Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees ! Ca me va !  hanwii (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dans mon profil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fait autant de ce pas !  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychette !!!! Ca fait bizarre de te voir avec cette tete la XD (oui on se connait ou du moins tu as bien connu un de mes ancien perso :) )

Sinon moi j'aimerais bien un lien il t'en reste pour une fofolle geekette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw 'Abychette'  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 1616978029 , ca me dit quelque chose. Jeremiah??? OU je me trompe totalement ?
Oooooh, je te rassure ca me fait bizarre à moi aussi x) .

Bien sur qu'il m'en reste et pas qu'un peu (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 980580023 Dis moi tout ce que tu veux ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'a bon ^^

Bah du coup moi il me faut la totale je n'ai rien du tout XD

Je pense que les deux pourraient être de très bonne copine, des complices, Katanae est du genre fofolle, elle aime s'amuser, faire la fête, c'est aussi une fana des jeux vidéos et de l'informatique, mais ce n'est pas du tout une no-life pour autant ^^
Elle est très loyale, par contre faut pas la trahir sinon ça fait mal ^^ En gros c'est une bonne vivante qui voit tout du bon côté, donc soit tu l'aime soit tu l'a déteste ^^ mais vu le caractère d'Aby je pense qu'elles vont s'aimer. Je les voient bien faire les 400 coups ensemble juste pour s'amuser, taquiner les autres ... passer de bons moment quoi :D Et avec le Summer Camp qui arrive (si Aby y participe, ça sera une super occas de mettre le lien en place ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh trop chouette de te retrouver alors ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 3850463188

Alors on peut partir sur de très bonnes amies et souder ce lien durant le summer camp ??! :) les 400 coups itout itout !!

Avec plaisir Andrew ! Une envie ? Idée ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Tu as des liens particuliers que tu cherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va tout bien !!! :D Vivement le SC !!

En plus Kata est aussi au club des voyages humanitaires, elles auraient pu se rencontré là-bas à la base :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)