Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Owiiiii il était temps, je t'ajoute au plus vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire le toô sur wyatt :
Spoiler:

Récemment, il est un peu paumé et il se cherche un peu.

Sinon, c'est quelqu'un qui sait être à l'écoute des autres, qui est serviable et qui prend soin de ses amis (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! J'pense que sa personnalité colle parfaitement avec celle de Aby ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 980580023

On peut dire qu'ils sont amis et à développer en RP (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Chouette alors !

Non .. Du tout (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 3850463188 Tu voulais partir de quoi  ?

Mince, sur famille, cousine mais bon par alliance en fait. Sally est mexicaine mais sa mère s'est séparé de son père quand Sally avait deux ans, quand Sally était adolescente sa mère à épousé un américain qui habite Cambrigde j'aurais bien dit que c'était la nièce du beau père de Sally (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 2474380249
j'avais des cousines elles ont disparu et j'ai besoin de cousine (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 2442039969
Sinon on ce trouve un lien basique genre amie ou confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw ca aurait été avec plaisir, mais Aby a déjà une histoire familiale trèèèèèèèès compliqué xD, alors je vois pas du tout comment je pourrais t'y ajouter (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 3850463188

SAUF , si je t'ajoute à ma famille d'adoption xD. Mais encore la ca risque d'être compliqué (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 1616978029

Aby pourrait être la personne à qui Sally elle se confie? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis sinon sa va pas coller après j'aurais dit qu'elles étaient pas vraiment cousine mais elle aurait pu être la nièce de son beau père par rapport à sa famille d'adoption sinon on fait simple et on prend confidente oui :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du simple, avec Confidente (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 980580023 Aby a des amies très proche en qui elle se confie, mais elle aime aussi écouter ses amies et les aider ! Alors je pense qu'elle sera une très bonne oreille pour Sally !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Sally adore ce plaindre e ce moment donc ouais, une idée de la rencontre et comment leur relation à évolué au point qu'elle ce confie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien est-ce que Sally a vécu un truc difficile à une certaine période ? A tel point qu'elle aurait pu se livrer à une inconnu ? OU c'est pas son genre et on part sur un truc plutôt classique, elles ses ont rencontrés en soirée ou en cours ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif? J'ai tout de libre!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé