Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà  ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3461777222 

Descriptif de ton personnage :
Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière, fêtarde & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langue étrangères ▪️ Est de retour à Cambridge après 7 mois d'absence ▪️

+ Depuis son retours Aby à retrouvés une majeur partie de ses amies. Mais tout ne se passe pas comme elle l'avait imaginé, ou plutôt idéalisé. Elle vit actuellement en coloc avec Rhys, Jamie M., Siam et Lexie. Depuis que les cours sont terminés, elle passe un peu la majeur partie de ses soirée à faire la fête, pour penser à autre chose que sa vie sentimentale. ( Si vous avez des questions n'hésitez pas !)

Sexe du partenaire: Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: 4/5  liens.
Idée de lien: Je recherche de nouveaux liens, c'est à dire un peu de tout, des meilleures amies, un ou deux ex, de simple amies, ou encore toute autres sorte de liens! Cherchons à deux, c'est toujours mieux !  :hum:  ( J'insiste juste sur le fait que je recherche de réel lien DURABLE.)
Préférence: J'accepte tout le monde :)

PS: je ne mords pas ( ou presque ) (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3850463188 :loukas: hanwii :luv2: :ahoy: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1839924927 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1629572796 :heaart: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1365124802 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 2109348208 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1365124802 vu qu'elles ont toutes les deux vécus en France (enfin, jusque 15 ans pour Isa), je me dis qu'elles auraient pu se connaître? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1616978029 Enfin, tu me diras que la France c'est grand (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1881463262 mais bon, si elle fait partie d'une famille de la haute, c'est possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon déjà j'accepte parce que tu es la preums, puis parce que tu as un avaaa troop miaaam (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3850463188 ! Et surtout parce qu'avec ce petit point en commun on peut forcement trouver quelque chose  hanwii .

Aby a essentiellement grandi dans le sud ! Mais elle à fait pas mal d'aller retour sur Paris, car son petit ami et sa meilleure amie y vivaient !
Alors soit, Isaline à passé pas mal de vacance dans le sud durant son enfance et elles se sont rencontrés à ce moment la, ou alors sur Paris ? Isaline est partie ou après ses 15 ans ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3850463188  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être les deux? Genre Isa passait souvent ses weekend dans le sud de la France pour le beau temps, surtout l'été, mais revenait sur Paris en semaine. Du coup, je me dis qu'elles auraient d'abord pu se connaître pendant des vacances, à la plage, où elles se croisaient hyper souvent du coup, elles se seraient liées d'amitié? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1616978029 Puis, elles se retrouvaient à chaque fois, quand l'une allait à Paris ou l'autre au Sud? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1616978029 Isa a été envoyée dans un internat pour jeunes filles de bonnes familles en Angleterre et du coup, elle ne rentrait que rarement en France vu que sa relation avec son père s'est vachement détériorée après ça (alors qu'avant, elle était une vraie fifille à son papa :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore L'idée (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3850463188 ! Du coup, on peut dire qu'une grande amitié a un peu été brisé quand elle est partie en Angleterre, au début elles ont gardés contacte puis le temps les a un peu beaucoup séparés, et elles se sont retrouvées ici, il y a peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vaaa hanwii je dirais même que c'est Isa qui a été celle qui les éloignais de plus en plus en répondant de moins en moins à ses messages et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'ouiii surtout que dans un internat pour jeune fille ca ne devait pas aider !  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien, étant tous les deux de grands voyageurs, entre Londres et l'Italie je pense qu'on pourrait trouver un truc intéressant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey avec plaisir !! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 3850463188

En plus je viens de voir que tu fait partie de la famille Silver  :hum: , alors un plus grand OUII encore ! lol 

Parle moi un peu de son caractère toplait !  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo anglais d'origine italienne ☼ A 22 ans ☼ A une grande famille et beaucoup de membres à Harvard, il est très famille, très protecteur envers ses amis proches ☼ Toujours déconneur à souhait, il fait souvent des conneries et ne s'arrêtent jamais ☼ Grand sportif, hyperactif sur les bords ☼ Il a deux enfants mais ils vivent à l'autre bout du monde, d'ailleurs ça lui manque car il aurait aimé être un vrai père ☼ Ne supporte pas les femmes superificels, mais il peut s'en jouer quelques fois ☼ Plutôt posé et totalement gentleman, il a du mal à se poser ☼ Il a une soeur jumelle qui est dans le coma, depuis il part totalement en cacahouètes ☼ Il aimerait reprendre l'entreprise de son père, faisant des études d'économie ☼ Mather depuis un an ☼ Il est à Harvard depuis un an ☼ Va vivre son 2ème SC ☼
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)