Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! J'pense que ca peut très bien coller avec Byby ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 980580023 Tu veux qu'on parte sur quelle sorte de lien ? ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais bien un truc compliqué loufoque (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les liens compliqué et loufoque  :sifle: , il faudrait qu'on pense à la façon dont ils se seraient connus, et vois sur quoi on peut partir !  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 1616978029  Tu entends quoi toi par compliqué & loufoque ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loufoque ça pourrait être la rencontre ? un truc totalement débile (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 1881463262 du genre un job d'été à être déguisé en poulet pour faire de la pub (comme dans Les frères Scott) ou un truc ridicule comme ça :D

Après pour le compliquer soit de l'ambigue, incertitude, timidité totalement bizarre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD, Je suis partante pour le petit Job débile ! J'imagine bien ca à Londres ? Si c'est possible pour toi ? Pourquoi pas, justement, un petit job en binôme ou l'un était déguisé et l'autre distribuais des tractes ! ILs ont tissé des liens au fur & à mesure ? Jusqu'à se rapprocher ++ , après à voir jusqu'ou ca aurait tourné ?  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 3997999705 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 3997999705 

& Pourquoi ne pas mélanger tout ca ? Ils aiment passer du temps ensemble ? Se sente très souvent attiré l'un par l'autre, mais il se passe jamais rien pour autant ? Ou je sais pas troooop ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que c'est Matthéo qui va se retrouver en poulet :sifle: et une belle fille pour attirer les clients :P
Oui ça aurait pu les unir, passant de plus en plus de temps ensemble, peut être jusqu'à un baiser mais jamais rien de plus ...

Je verrais bien alors une forte attirance l'un pour l'autre, mais en même temps ils pourraient être des âmes soeurs en amitié et du coup ne voudraient pas tout gâcher en faisant plus qu'un baiser :D
Et des fois quand ils sortent, pour que Aby ne subisse pas la dragouille des lourds, il se ferait passer pour son mec :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD, Heyyy Matthéo en petit poulet, je suis certaine qu'il peut être super craquant ahah .  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 2474380249 
Ouii ! Alors partons sur ca ! On peut se dire que durant une certaine période lorsqu'ils étaient sur Londres, ils ont passé énormément de temps, ainsi que des soirées, ou quelques rapprochement ce sont effectué, mais sans plus, juste un petit baiser ! Mais leur forte amitié les ont toujours très vite rattrapé !
J'aime beaucoup l'idée des âmes soeurs en amitié (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 3850463188 ! Breef, j'adore déjà notre lien ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 980580023
Et du coup, ont dit qu'ils sont restés en contacte ? Ou qu'ils se sont retrouvé sur Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait moi aussi j'adore  hanwii hanwii hanwii 
Du coup je dirais qu'ils auraient pu garder contact sauf durant les 7 derniers mois quand Aby est parti :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good !  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 73120010 

Okaiii ca me va !! Tu préfères que dans nos futur RP, Matthéo & Aby se sont déjà retrouvé depuis les 7 mois ? Ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pourrait être les retrouvailles pendant le SC :D  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 2 1532001046 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)