Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD pas de soucis !
Alooooors, oui il aurait pu connaître Aby en même temps que Apple sauf que Aby a découvert que Apple était sa sœur il y a a peine 2 ans ... Du coup pour la suite ça va être moins possible (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend, je suis pas sure de tout comprendre. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 1881463262
elles vivaient ensemble étant jeunes ou pas ? tu peux m'expliquer stoplait ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD OUai .. Je sais c'est super compliqué !
Si tu veux Aby a été adopté à la naissance ! Car elle est née d'une union hors mariage ! C'est le père de Apple etc, qui a trompé leur mère avec celle de Aby ! Bref, après des recherche Aby à découvert qui était ses parents biologique. Du coup, ca fait que deux ans qu'elle sait qu'elle est une Kova ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188
Tu a compris ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si tu m'accepte j'ai besoin de nouveau lien et rp aussi mais la flemme de faire une demande lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je t'accepte (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188 Tu as besoins de quoi ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil :luv2:
Ben tout dépend si on part sur du positif ou négatif déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby n'est pas du genre à avoir des ennmis, (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 1616978029 sauf si ont lui fait un énorme crasse ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188
Alors, à moins que Sally soit du genre à faire des crasse gratuitement, on devrait partir sur du positif ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non elle n'est pas de ce genre là du tout
Alors partons sur du positif, est ce que Abygaelle a de la famille américaine?? Et qui habite à cambridge??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette alors !

Non .. Du tout (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188 Tu voulais partir de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé