Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis :sifle: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1881463262 alors tu aurais une idée ou besoin de quelque chose en particulier ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensembles !!  :hum: 
Je recherche toute sorte de liens ! En particuliers pour le SUMMER C.
Parle moi un peu de Elios, niveau caractère (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188 , j'ai lu qu'il était italien héhé. Ca peut nous aider ! Et surtout si tu as besoin d'un truc ou si tu as une envie particuliere hésite pas ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ne t'en fais pas, en plus on est sur le meme bateau et la meme équipe ça ne peut être que favorable :sifle:
Alors Elios c'est le genre gentil garçon, il a eut sa période rebelle mais elle est passée bien sûr, maintenant on peut le qualifier de gentleman (en bon prince qui soit :loukas: ), toujours présent pour autrui. Il est chez les Eliots mais on peut le considérer comme un Eliot pas normal (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1616978029 déjà parce qu'il ne prends pas vraiment part à la guerre des confréries et qu'il a mit une mather, Feldt, enceinte et ils ont eut 2 jumeaux ensembles. Ils sont amoureux l'un de l'autre (fin je crois (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1616978029 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1881463262) mais comme Elios a dû quitter Cambridge, Harvard, Feldt et les bébés pour aller en Italie d'urgence suite au fait que son père, le roi italien, ait eut une crise cardiaque. Il est revenu à Cambridge lors du bal de fin d'année et ensuite go SC sans Feldt qui ne veut plus de lui. En tout cas Elios essaie de respecter son choix et il va essayer de se lâcher et s'amuser pour ce SC :sifle: C'est quelqu'un de responsable et très protecteur avec les personnes qu'il apprécie. Je pense que ce qu'il a besoin en ce moment c'est soit du réconfort, soit une femme plutôt "dure" avec lui. Du style, il serait intéressé par Aby mais elle jouerait la carte de la résistance et Elios s'amuserait à vouloir la faire chavirer ou avoir juste un peu de reconnaissance de sa part. Il veut la charmer quoi :loukas: je sais pas si c'est du style d'Aby (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi alors c'est niquel !!

OMGGG Elios, tu es l'homme qu'il me faut :sifle: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 2109348208

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 2157042859 Je m'explique :
Bon déjà, je pense que niveau caractère, Elios est le genre de personne que Aby apprécie, et j'pense qu'elle peut vite s'attacher à lui (surtout en ce moment).
Aby est exactement dans la même situation que Elios (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188 . Elle était en couple avec Romane, sauf qu'au bout d'un an, Aby est partie, sans laisser de lettre, rien du tout ( Les raisons étaient qu'en dehors de sa relation avec Romane elle a passé une année pas super facile, elle a perdu pas mal de monde, bref c'était pas cool pour elle. Puis avec Romane, ca devenait compliqué vu son activité professionnel ( il est de la mafia ), du coup elle n'arrivait plus trop à gérer tout ca .. elle a un peu péter un câble et a déserté Cambridge, pour la France). Elle est revenue 7 mois plus tard. ( TOujours amoureuse de Romane, et lui aussi enfin je crois  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1616978029 :*7: ) Sauf qu'il est actuellement en couple. Aby est revenu un peu comme une fleurs, avec des excuses etc, mais elle a bien compris que ca ne marchais pas comme ca.

Actuellement, Aby essaie de l'oublier, de passer à autre chose, et donc, elle compte bien sur le SUmmer Camp pour oublier un peu ses peines de coeur ! Elle a un peu besoin aussi de réconfort et de reprendre un peu sa vie en main, mais surtout se lâcher un peu et s'amuser sans penser au lendemain ! Aby n'est pas le genre de fille qui se laisse séduire facilement :sifle:, elle est presque même un peu sauvage .. Bon ok, elle l'est xD. Mais elle est tout de même ouverte au nouvelle rencontre ! Et jouer à ce petit jeu avec Elios me tente bien !  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3997999705  ! Moi je verrais bien allier un peu le deux, être celle qui est plutôt dure, mais qui le réconfortera à sa façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Destiny :  Elle est à Harvard depuis longtemps ? !

Je suis une nouvelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG :suspect: on s'est trop bien trouvé alors hanwii (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188
c'est des histoires vraiment similiares et il pourrait leur arriver à un moment dans l'évolution de leurs relations, de se raconter ces histoires là! Sauvage ? Faut la dompter la tigresse alors :sifle: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1881463262
Comment elle s'y prendrait pour être dure et en même temps se réconforter ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1616978029 c'est quoi ta façon expliques moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny : Et dans son caractère tu peux m'en dire plus (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188

Elios : Ahah mais troooop !  hanwii  J'pense qu'en apprenant à se connaître et en passant du temps ensemble ( surtout que sur un bâteau difficile de ne pas se croiser ) , Aby pourrait être amener à se confier oui ( autour d'un petit verre rien :sifle: ) . Ahahah ouai il faut un peu la dompter .. c'est le mot ! x) .

Eh bien j'pense qu'au début, elle pourrait être dure et petit à petit .. Elle qui n'est pas du tout tactile à la base le devenir un eu plus, mais je fonctionne beaucoup au feeling et suivant le rp (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188 alors difficile de m'expliquer . A voir jusqu'ou ils iront (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 980580023  (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip moi aussi ça marche comme ça (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188 bon du coup on fait comme ça alors ? On se fait un rp quand tu veux ma belle (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ! On fait comme ca ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3850463188, mais avant ? Ils se connaissent déjà ou bien ?

Quand je veux ? Alors je veux !  hanwii (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être honnête j'aurais trop la flemme de commencer le lien en mode première rencontre (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1881463262 je veux attaquer di suite hanwii peut-être as-t-il pu repérer la demoiselle avant d'être sur la croisière, genre dans la rue ou à Harvard, il l'aurait tellement regardé avec insistance qu'elle serait venue l'agresser en lui disant "Tu me veux quoi toi ?!" hahaa (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 1881463262 et il continuerait sur le bateau :loukas:

Oh ouiii hanwii je le commence si tu veux ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)