Hihi alors c'est niquel !!
OMGGG Elios, tu es l'homme qu'il me faut :sifle:
Je m'explique :
Bon déjà, je pense que niveau caractère, Elios est le genre de personne que Aby apprécie, et j'pense qu'elle peut vite s'attacher à lui (surtout en ce moment).
Aby est exactement dans la même situation que Elios
. Elle était en couple avec Romane, sauf qu'au bout d'un an, Aby est partie, sans laisser de lettre, rien du tout ( Les raisons étaient qu'en dehors de sa relation avec Romane elle a passé une année pas super facile, elle a perdu pas mal de monde, bref c'était pas cool pour elle. Puis avec Romane, ca devenait compliqué vu son activité professionnel ( il est de la mafia ), du coup elle n'arrivait plus trop à gérer tout ca .. elle a un peu péter un câble et a déserté Cambridge, pour la France). Elle est revenue 7 mois plus tard. ( TOujours amoureuse de Romane, et lui aussi enfin je crois
:*7: ) Sauf qu'il est actuellement en couple. Aby est revenu un peu comme une fleurs, avec des excuses etc, mais elle a bien compris que ca ne marchais pas comme ca.
Actuellement, Aby essaie de l'oublier, de passer à autre chose, et donc, elle compte bien sur le SUmmer Camp pour oublier un peu ses peines de coeur ! Elle a un peu besoin aussi de réconfort et de reprendre un peu sa vie en main, mais surtout se lâcher un peu et s'amuser sans penser au lendemain ! Aby n'est pas le genre de fille qui se laisse séduire facilement :sifle:, elle est presque même un peu sauvage .. Bon ok, elle l'est xD. Mais elle est tout de même ouverte au nouvelle rencontre ! Et jouer à ce petit jeu avec Elios me tente bien !
! Moi je verrais bien allier un peu le deux, être celle qui est plutôt dure, mais qui le réconfortera à sa façon ?