Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySocrathina ~ So happy to see you here ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Socrathina ~ So happy to see you here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que les effets de l'alcool commencent à agir sur ma personne. Le petit hic étant que quand je suis bourrée, je n'ai plus vraiment de filtre et mon attitude laisse alors à désirer, c'est pour ça que durant ma mauvaise passe à Paris, je m'etais souvent retrouvée dans le lit de parfaits inconnus... Je sais que je dois faire attention à cette manière de me comporter. Oui mais voilà, je suis pas capable de vraiment contrôler mes envies dans la vraie vie, alors ivre, imaginez... Mon verre est vide, je le regarde d'un oeil maussade. Je réponds à Socrate :"Ouais, c'est vrai que les USA c'est cool. C'est la diversité des paysages qui est belle. Mais je dois dire que j'adore l'Europe !" Nos verres sont à nouveau remplis et je dis, un peu plus doucement et sur un ton séducteur : "Je trouve que tu es un homme très intéressant..." Oui bah, je peux pas le nier, Socrate me plait. Je passe outre nos différences d'âge, après tour je ne suis pas si jeune et inexpérimentée que cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Europe et Amérique, c'était un dur choix. Il y avait autant de paysage sur le continent américain que européen, bien que c'en était différents. En Amérique, je voulais visiter le Mexique pour le monument incas. C'était quelque chose qui pouvait être intéressant. « Il y a de nombreuses choses à visiter dans les deux continents. », avais-je dit pour confirmer mes pensées. Je pris mon verre et je bus une autre petite gorgée. Une petite voix dans ma tête me disait d'arrêter de continuer à boire, elle avait raison mais je ne l'écoutais pas et comme pour défier cette voix, je repris à nouveau une gorgée de ce bon whisky. Mes yeux clairs se posaient sur Athina, qui me disait que j'étais un homme très intéressant. Malgré l'alcool, je fus gêné et mes joues devinrent plus rouge qu'elle ne l'était. Surement pas à cause de l'alcool. « Ah ... Je.. Bha... Bien.... Merci », avais-je répondu avec mon éternel bégaiement lorsque j'étais gêné. Fallait que je bois plus de verre d'alcool pour ne plus être dans cet état là. Je bus mon verre de whisky cul-sec. Soyons vite ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combien de verre ai-he bu ? Je sais pas... Assez en tout cas pour m'accouder au comptoir et faire encore signe au serveur pour qu'il nous resserve. "J'paierai aussi, hein ! On va faire exploser ta carte bleue sinon !" Surtout que le whisky n'est pas forcément l'alcool le moins cher... Mais celui du Bukowski est juste... Trop bon ! Je bois une gorgée de mon verre, passe la main dans mes cheveux roux dans un mouvement qui se veut séducteur. C'est bizarre, le professeur a l'air un peu timide. Moi j'ai juste envie de me jeter sur ses lèvres là tout de suite. Mais je me contiens un peu. Après tout, pourquoi je devrais faire le premier pas. Et merde si ça se trouve il est en couple ??? "Alors dis-moi ce qu'un bel homme comme toi fait tout seul dans un bar ?" dis-je d'un ton enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non.... je t'invite. », avais-je dit. Et puis vint ma timidité lorsqu'elle me disait que j'étais un homme intéressant. Je ne savais pas comment réagir, et j'avais peur de gâcher cette soirée qui avait si bien commencé. Je regardais un peu partout, j'avais le regard fuyant car je ne voulais pas rougir plus que je ne rougissais si je croisais le regard de la jeune rousse. Elle me demandait ce que je faisais ici, seul. Regardant mon verre et buvant une petite gorgée, je lui répondis après : « Je... j'aime bien boire un petit verre de temps en temps », avais-je réussi à dire en tentant de cacher ma gêne. « Et toi ? », lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Socrate me dit qu'il paiera, je le trouve très gentleman et pour ça, il mérite bien un petit bisou. Alors du coup, je me penche vers lui avec naturel et lui dépose un petit bisou sur la joue et je dis en souriant : "Merci Socrate !" J'adore son prénom, appeler quelqu'un Socrate, c'est juste... Waaaaah ! Je bois mon verre rapidement, ne le finissant pas quand même. Sa réponse ne me dit pas grand chose sur son état"conjugal". Bon, après tout, il a l'air trop gentil et surtout timide pour inviter une jeune femme à boire un verre avec lui tout en étant casé, non ? Je décide donc qu'il n'est pas en couple. Il me demande ce que je fais là et j'élude simplement sa question. "Oh et bien je viens me détendre un petit peu et puis le whisky du Bukowsky est une petite légende à Cambridge !" je ris doucement et ça m'étonne parce que ça doit faire plus d'une semaine que j'ai pas ris de manière authentique. Sur la voie de la guérison, je n'en vois encore pas le bout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait vraiment que je devienne une tomate. Son bisou me fit rougir de plus belle et m'avait gêné encore plus qu'il ne le fallait. J'essayais de garder le contrôle, mais c'était difficile. Je bus une autre gorgée de ce fameux whisky alors que je lui demandais ce qu'elle faisait ici seule. Je souriais. « C'est vrai que ce whisky est vraiment délicieux. Un plaisir. », lui avais-je dit. J'adorais cette boisson alcoolisée, l'une de mes préférées. Mon verre fut fini après que je bus une énième gorgée, et j'appelai le serveur afin qu'il nous resserve. L'addition allait être vraiment salé, mais j'avais besoin de boire afin de ne pas être gêné comme je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La gêne de Socrate est trop mignonne. J'ai rarement connu des hommes timides er je craque complètement. Attention ! Je n'ai pas eu trente-six mille conquêtes, mais j'ai eu ma mauvaise passe et je me suis un peu perdue en chemin. Ce qui fait que je m'y connais un peu dans le jeu de la séduction et je sens que je vais m'amuser à essayer de séduire le beau professeur avec qui je passe la soirée. J'arrive moi aussi à la fin de mon vert et je remarque : "Je crois qu'ils vont être obligés de se réapprovisionner rapidement après notre départ !" Vu l'empressement de Socrate et moi-même à tomber dans les limbes de l'ivresse. Ce qui commence à se produire gentiment chez moi. Si y avait un peu de musique, sûrement aurais-je proposé au norvégien de venir danser, mais ce n'est pas le cas. Je décroise mes jambes et je le regarde fixement ne sachant quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus que riais légèrement à sa remarque. Elle me faisait rire, et c'est vrai qu'avec la quantité d'alcool que l'on buvait, le bar allait vite se retrouver dans la merde pour la soirée. Mon verre de nouveau rempli, je le buvais tranquillement. Un silence s'installa entre nous, j'étais trop timide pour parler. J'essayais de me rappeler des conseils de Joan, une amie. Je pris une légère inspiration avant d'avouer. « Tes yeux, ils sont magnifiques... », avais-je murmuré assez fort pour qu'elle seule ne m'entende. L'alcool faisait enfin son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends même pas compte que je le regarde vraiment longuement. En fait, je le vois différemment comparé au début de ma soirée. Peut-être que c'est dû au whisky ou peut-être que c'est juste parce que je le connais un peu mieux maintenant. En tout cas, je le trouve encore plus attirant et je dois me contenir pour ne pas tout simplement aller m'asseoir sur ses genoux ou faire je ne sais pas quoi d'embrassant. Au contraire je reste sur ma chaise à le regarder quand il finit par m dire que j'ai de beaux yeux. Non attends ! Le mot qu'il emploie c'est "magnifique" et pour le coup, c'est moi qui suis sans voix. Je rougis tour en souriant et je sais pas quoi dire. Je veux pas qu'il croie qu'il m'intimide. Même si c'est un peu le cas, c'est vrai. En tout cas, je m'en veux un peu de perdre mes moyens comme ça. Alors, je murmure "Heeeum... Merci..." Eh moi quel compliment ai-je à lui retourner ? Je dis la chose la plus bête qui soit : "Je te trouve trop sexy !" Pitié, mettons ça sur le compte de l'alcool ! Je me mords la lèvre, gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, moi, Socrate Jacobsen, je venais de complimenter une jeune femme. C'était invraisemblable pour les gens qui me connaissaient, mais je venais de le faire et je pouvais être fier de moi. Certes, l'alcool m'avait très bien aidé, mais l'initiative venait de mon propre-chef. Elle me répondit, disant que j'étais sexy. Je faillis recracher le whisky que je venais de boire. Sexy moi ? On me l'avait jamais dit et j'étais encore plus gêné, c'était quoi ce compliment ? « Je n'irai pas jusque là... », avais-je alors dit. Non, non et non. Je n'étais pas sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)