Invité
est en ligne
Invité
Je me rends au Bukowski Tavern afin de m'amuser un peu, je suis pour ainsi dire détruite par ma rupture avec Ruben, en Australie. Ca fait trois jours que je suis de retour à Cambridge et j'ai enfin réussi à passer outre le jet lag. pas étonnant avec tout ce que j'ai bu dans l'avion, chez moi. En fait, je meurs d'envie de courir chez Kit, mai il voudra jamais de moi, c'est sûr... Il va se sentir choisi par défaut, et je le comprendrai, c'est l'impression que ça donne. Mais j'ai besoin d'un peu de réconfort et je l'aime vraiment. Mais je ne peux pas décemment me pointer chez lui et lui dire : "salut, maintenant que je suis libre, ça te dis qu'on se remette ensemble, toit et moi?" No way.... Je m'assois au comptoir et commande une vodka au serveur. Je regarde autour de moi, il y a du monde, j'aime bien cette atmosphère. Mon regard s'attarde sur un homme d'une trentaine d'année que je crois reconnaître. Putain, mais c'est bien lui ! L'auteur d'un bouquin historique sur la mythologie que j'ai lu ! Je prends mon verre et je me rapproche de lui. Il est seul et je l'aborde : "Salut ! Je m'appelle Athina ! Vous êtes Socrate Jacobsen ?" J'admire les travaux de ce mec, alors l'avoir comme ça en face de moi... J'ai juste envie de lui demander un autographe, d'autant plus qu'il est très séduisant...
(Invité)