Invité
est en ligne
Invité
Ouhlaaa. Faut que je commence à faire attention à mon taux d'alcoolémie vu la vitesse à laquelle mon verre se vide. Doucement Athina, t'as déjà bu une vodka avant. Je tiens pas à rentrer en mauvais état à l'appart, les filles n'apprécieraient sûrement pas trop... Bref. Je me concentre sur les paroles de Socrate. Avec un nom pareil et vu mon amour pour la philosophie, on es faits pour s'entendre ! Je ris à sa remarque sur l'autographe. "Je pourrais peut-être vous l'amener un de ces jours ?" Traduction, je voulais bien qu'on se revoit, par la suite. Mouais, je lui parle depuis cinq-six minutes à peine mais bon. Que voulez-vous, en ce moment il m'en faut peu pour m'emballer et partir en live. Faut que je me méfie de moi, je tiens pas à passer pour une petite conne complètement dévergondée. Je parle à un prof quand même ! Il m'avoue que des gens lui font croire qu'ils ont lu son livre... Je soupire, bois un peu de mon whisky et dis : "Y en a vraiment qui font n'importe quoi pour se faire remarquer... En tout cas, même si je vous l'ai déjà dit, c'est pas grave, je le redis quand même : je trouve votre livre très intéressant et j'ai adoré le lire. D'ailleurs en parler me donne bien envie de replonger dedans !" Pour l'instant, ce sont mes yeux bleus qui plongent dans les siens.
(Invité)