Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 8

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis tout à toi Nakat #paf" *çasonnebizarre*

J'espère bien que vous allez pas me virer, sinon je fais une déprime!
étrangement, moi, je n'ai pas vraiment connu VP, mais bon j'ai regardé deux trois trucs & . . . hum xPPP !

*ohouijejouisdéjà* ( ne jamais se rendre sur la CB d'ici = mauvaises fréquentations xPPPPPP )

ben il passe encore lui, parce que certains, ils font pas bi, ou gay, c'est du pur gâchis, pour les pauvres femmes en manque comme moi *pleure* mais bon, après c'est vrai qu'il est beau dommage xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu S. Mizuki a écrit:Tyler (Davis) : Si tu veux on peut se trouver un lien et j'irai ouvrir ta porte *sort* XD

Oui, vient ouvrir ma porte ! Elle est toujours ouverte xD

Tyler N. Swatt a écrit:
Nakatsu S. Mizuki a écrit:Tyler (Davis) : Si tu veux on peut se trouver un lien et j'irai ouvrir ta porte *sort* XD

Tu vois lui il se porte volontaire :sifle:

Oui, mais c'est toi que je veux !! Tu devrais être flatté :loukas: xD

Tyler N. Swatt a écrit:Nan mais la par contre, je viens de voir Joshua Bowman ici & il est homo quoi!
Injustice :TT:

Aileen E. Kwon a écrit:ben il passe encore lui, parce que certains, ils font pas bi, ou gay, c'est du pur gâchis, pour les pauvres femmes en manque comme moi *pleure* mais bon, après c'est vrai qu'il est beau dommage xP

Laissez-m'en un peu quand même !! Faut pas toujours que ce soit les filles qui en profite >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDR Aileen & oui la CB ici c'est le maaaaal x)

Mais je suis flatté ! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 8 73120010

Diiiiiites vous avez voté pour les trucs du bal?
Des idées des gagnants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyker L, mais je ne peux même pas profiter moi *pleure*
alors faut m'en laisser aussi, sinon on partage, 50 / 50 xPPP

très très le mal xP
non parce que j'ai pas compris le système, est-ce qu'il y a des gens, une liste de personnes & on choisit ou pas ? parce que ne connaissant personne je peux pas trop voter xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai voté !

Je dirais Andy et Apple. Tout le monde va voter pour eux xD
On peut pas nier qu'ils sont très populaires, en plus.

Après... Je sais pas ^^

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois que tu peux voter pour n'importe qui donc tu fais au feeling xD

Moi j'ai pas encore voté.
Il ya des catégories où je sais pas quoi mettre, genre "le plus maladroit"
C'est deja le titre que tu recupere après :slow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien, moi c'est simple je n'ai pas voté, parce que je ne sais pas pour qui je dois voter, vu que je ne suis rien XP donc bon je préfère pas voter au pif.

mais en fait ça va servir à quoi de donner ? donner un titre à chacun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous avouerais que pour la catégorie "artiste" et "maladroit", j'ai voté au pif.
Mais c'est vrai que quand on connait pas trop les gens, c'est difficile de savoir ce qu'ils sont et donc, je ne suis pas sûre que mon vote soit très approprié, mais bon... Au moins, j'ai voté xD

PS : J'aime le "Aime se faire draguer par les femmes même si elle est hétérosexuelle (sauf exception) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon a écrit:mais en fait ça va servir à quoi de donner ? donner un titre à chacun ?

Ils gagnent aussi des points je crois. Mais c'est juste histoire de coller au contexte "bal de promo" x)

Tyler L. Davis a écrit:
PS : J'aime le "Aime se faire draguer par les femmes même si elle est hétérosexuelle (sauf exception) xD

Moi je préfère le "Va se travestir en homme pour devenir le policier dans les village people" :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais c'est cool ça, si ça donne des points, c'est intéressant, mais bon je ne vais pas voter pour n'importe qui non plus donc eoe !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& TT c'est même pas drôle, je savais pas ce que je devais remplir, alors j'ai mis n'importe quoi, c'est vous qui me faites écrire tout ça #paf#

& dites pour le bal finalement vous allez avec qui vous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)