Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu négocies un bon lien avec Calypso, j'peux te la preter :laugh:

C'est sur que pour toi Aileen c'est plus compliqué. C'est avec qui que tu vas être en couple?
& dans quelle maison tu veux aller?

Ca pourrait être marrant une annonce comme ça dans la CB
"Je suis à vous ! prenez moi ! " MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Si tu négocies un bon lien avec Calypso, j'peux te la preter :laugh:

Quelle gentillesse ! xDD

Aileen, ne te décourage pas ! Tu peux pas y aller en célibataire ? Je sais que c'est moins marrant, mais au moins tu y participerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Tu m'encourages pas du tout toi xP non mais en fait je devais être en "couple" avec la personne qui fait Seobbie, sauf que pour le moment ben elle a pas fini sa fiche & tout ça donc je sais pas du tout, mais bon si elle se fait supprimer, je pense que je vais prendre une occidentale parce que bon, prendre une asiatique, ça ramène pas des masses de gens xP
cabot house & logiquement j'ai fini mon bizutage, enfin j'ai posté tous mes avatars donc j'attends que ma bizuteuse me dise si c'est bon ou pas =)

& je crois que je vais aller sur la cb & je vais dire ça #paf#
ah mais je ne suis pas découragée voyons xP moi je mets la rose blanche au cas où c'tout donc eoe

euh ben bal . . .faut être accompagné je pense xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais Tyler MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 80508888

Mais si je te soutiens à foooooooooond Aileen! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 73120010
Bof je suis pas sure que le perso joue tant que ça, ça depend aussi du caractère que tu lui donne ^^
Haaaan nan encore une rose! J'en vois partout :TT:
En fait j'suis curieuse j'ai été voir ton bizutaaage.
T'as du bien galeré pour en faire autant x)
En tout cas, c'est joli !
Mais dit comment tu fais pour mettre une partie de l'image en gif et pas l'autre?
*fille curieuse mais qui y connait rien* :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci je suis touchée #paf# ♥
Hum ben . . . on peut pas dire le contraire, ça joue quand même l'avatar. Je veux dire, imaginons tu as. . . . Blake Lively qui vient, tout le monde va dire " Oh je veux trop un lien avec toi, Blaire quoi trop bon choix " ♥ tu te ramènes avec celle que j'ai pris les gens vont te demander, c'est qui. Donc qui entre Blaire ou mon personnage aura plus de liens ? Après si je l'ai prise, c'est que je sais les risques, déjà j'ai eu quelques demandes, ce qui a été une surprise pour moi car je dois avouer que je pensais que personne n'allait me demander, & en fait non. Donc je savais à quoi m'attendre. Après, je parviens toujours à trouver des liens, des scénarios par ci par là donc no souci xPPP

ben je la voyais nul part ailleurs sinon ma Aileen donc j'ai pris le groupe parce qu'il me plaisait aussi =)
ahahaa je te dis pas & encore, je suis fière de moi parce que j'ai réussi en même pas une semaine, enfin je sais pas encore si j'ai réussi, j'ai peur de m'être foirée en fait vu que j'ai aucune réponse TT & merci beaucoup ♥
Oula franchement, je sais pas #paf# en fait logiquement y'a une méthode tu vois, mais j'ai jamais rien compris à la méthode, alors j'ai toujours faire à ma sauce mais c'est pas facile & ça me prend deux heures pour faire (enfin j'exagère) & puis, des fois ça foire, les images sont décalées, bref ma galère, d'où le fait que j'en fais presque jamais mais je voulais faire une exception pour ma bizuteuse xP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas faux xD Ça t'oblige à chercher tes liens toi même
Tu m'étonnes! Il y a pas de raison que tu n'ai pas réussi, tu vas l'avoir ta couleur :giggle:
Moi aussi j'en veux un de vava qui bouge, si t'as du temps MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 2474380249

La fille qui passe pas trop commande :sifle:
Vous savez quoi, je raconte ma vie mais dans une semaine j'suis en vacances!!!!!
J'ai hate MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 3850463188

Edit: Ouaiiis 4e page! Dommage qu'on gagne pas de points avec ça xD

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 Ymca-210
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben je pense que si tu ne fais pas d'effort, tu n'as rien, je veux dire si tu essayes pas de parler aux gens & tout ça, tu ne peux que te sentir exclue aussi =)

Je pense que je vais envoyer un message à ma bizuteuse, si elle n'a pas vu, sait-on jamais, non non, je ne suis pas pressée d'avoir ma couleur moi xP
mdr ben si tu veux, mais tu as une vidéo spécifique, tu veux que tout l'avatar bouge ou une partie ? comme le premier ou le deuxième ? iun image à mettre avec ou pas ?

ahaha tu as de la chance, moi ce n'est que dans trois semaines & encore, ça sera révision du bac donc pas vraiment des vacs TT

OUIIIIIIIIIIII 4PAGES ♥

ben l'autre Tyler vient plus & les deux autres ont eu peur de nous xPPP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon a écrit:Tyler N. Tu m'encourages pas du tout toi xP non mais en fait je devais être en "couple" avec la personne qui fait Seobbie, sauf que pour le moment ben elle a pas fini sa fiche & tout ça donc je sais pas du tout, mais bon si elle se fait supprimer, je pense que je vais prendre une occidentale parce que bon, prendre une asiatique, ça ramène pas des masses de gens xP
cabot house & logiquement j'ai fini mon bizutage, enfin j'ai posté tous mes avatars donc j'attends que ma bizuteuse me dise si c'est bon ou pas =)

& je crois que je vais aller sur la cb & je vais dire ça #paf#
ah mais je ne suis pas découragée voyons xP moi je mets la rose blanche au cas où c'tout donc eoe

euh ben bal . . .faut être accompagné je pense xP

Si tu veux je peux t'accompagner MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 3850463188 (oui j'suis de retour haha xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon a écrit:ben l'autre Tyler vient plus & les deux autres ont eu peur de nous xPPP

Si, je viens ! Seulement, hier, c'était retour en Angleterre. C'est plus les vacances pour moi MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 2442039969 MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 2442039969

Tyler N. Swatt a écrit:MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 5 Ymca-210

Tu joues le flic Tyler ? Moi, je serais ton cowboy :loukas: xDD

En tout cas, j'adore tes avatars Aileen *o* T'utilises quel logiciel ?

Nakatsu \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop de choses à faire ces jours-ci, entre autre gérer mon nouveau rpg facebook x_x (Facebook est addictif en fait xD)

Hey les Tyler, j'peux faire le plombier ? *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)