merci je suis touchée #paf# ♥
Hum ben . . . on peut pas dire le contraire, ça joue quand même l'avatar. Je veux dire, imaginons tu as. . . . Blake Lively qui vient, tout le monde va dire " Oh je veux trop un lien avec toi, Blaire quoi trop bon choix " ♥ tu te ramènes avec celle que j'ai pris les gens vont te demander, c'est qui. Donc qui entre Blaire ou mon personnage aura plus de liens ? Après si je l'ai prise, c'est que je sais les risques, déjà j'ai eu quelques demandes, ce qui a été une surprise pour moi car je dois avouer que je pensais que personne n'allait me demander, & en fait non. Donc je savais à quoi m'attendre. Après, je parviens toujours à trouver des liens, des scénarios par ci par là donc no souci xPPP
ben je la voyais nul part ailleurs sinon ma Aileen donc j'ai pris le groupe parce qu'il me plaisait aussi =)
ahahaa je te dis pas & encore, je suis fière de moi parce que j'ai réussi en même pas une semaine, enfin je sais pas encore si j'ai réussi, j'ai peur de m'être foirée en fait vu que j'ai aucune réponse TT & merci beaucoup ♥
Oula franchement, je sais pas #paf# en fait logiquement y'a une méthode tu vois, mais j'ai jamais rien compris à la méthode, alors j'ai toujours faire à ma sauce mais c'est pas facile & ça me prend deux heures pour faire (enfin j'exagère) & puis, des fois ça foire, les images sont décalées, bref ma galère, d'où le fait que j'en fais presque jamais mais je voulais faire une exception pour ma bizuteuse xP