Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan !! Moi aussi !! Je déteste le couple Harry/Ginny. Je déteste Ginny, je la trouve conne (commentaire non objectif xD). Mais bon, malheureusement, il est avec elle... Et le nom des enfants O.O Trop glauque, j'ai pas du tout aimé !

C'est vrai que depuis que je fais du RPG, je néglige l'écriture des fics :/ C'est dommage parce que j'adore écrire ^^

Enfin, sinon, oui, j'ai vu Avatar. Le film était bien, oui, mais quitte à choisir, je préfère Titanic ^^ Enfin, de toute façon, j'aime jamais les films que tout le monde aime (ou sans plus), alors... xD Titanic, beaucoup de gens aime, mais je suis pas sûre que ces "gens" préféraient Titanic à Avatar ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais clair,le truc qui était chiant, parce que je n'aime pas non plus Ginny, j'aurai préféré qu'il reste célibataire qu'avec elle quoi eoe ! & le truc chiant aussi c'est qu'ils ont pas montré le fils du loup garou à la fin dans le film, trop décevant ee

oui moi aussi faut dire, que je suis sur pas mal de forums, avec pleins de rps à faire, donc plus le temps peut-être que plus tard je reprendrai !

& je préfère largement avatar moi je trouvais que c'était trop beau *O*
mais bon chacun ses goûts le seul truc chiant, c'était le temps avec les lunettes eoe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, les lunettes c'est nul, surtout au bout de 2h! xD

Vous avez vuuu c'est beau iciiii!

& va y avoir un bal :loukas:
Vous comptez le tester?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau ici Oo tu parles du "nouveau" forum ou je suis perdue xP ?

Oui mais je sais pas, je veux dire j'ai mis une rose blanche, comme il faut le faire, mais je veux dire, ici je connais personne & puis, je joue une occidentale donc bon, je vais voir, faut que je trouve une personne déjà & toi ? tu vas tester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! C'est très beau *o*

Oui, je vais aller au bal !! Avec toi, Ty' :loukas: Tu ne peux pas refuser bien sûr ! Je suis adorable :luv2: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parlais du forum :D

Bah tu vas bien trouver, va chercher dans les nouveaux :luv2:

Bah écouté Tyler comme ça, ça m'éviterai de chercher quelqu'un :laugh:

Non je sais pas encore, j'ai la flemme de faire des demandes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan !! Je prends ça pour un "oui", moi ! hanwii
Je te laisserais draguer autant que tu veux MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 4 1001568715 xDD

Bon, honnêtement, je ne sais pas non plus. Je veux bien jouer les roues de secours pour une fille, donc je trouverais bien :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était pas un oui.
C'était une attitude desespérée xD

Surtout qu'il y a plus de filles que de garçons, donc c'est facile :loukas:

EDIT: désolé, j'ai posté avec mon DC T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan !! Zooey !! hanwii

Et attitude désespérée ou pas, je prends ça pour un "oui" :loukas:
Ou, si tu acceptes avec Calypso... MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 4 1001568715 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben justement s'il y a plus de femmes moi ça m'arrange pas xP
je voulais attendre la personne avec qui je suis censée faire un couple mais n'étant pas validée, je peux rien faire & puis, je suis pas du genre à dire " JE SUIS TOUT A VOUS LES HOMMES, QUI VEUX DE MOI" ahaha non je vais me prendre un vent oui xP en plus s'il y a plus de femmes que d'hommes ça va pas le faire xP

Ohh calyposo ♥ que tu es meugnonne #paf"
ok je me tais xPP
non mais de toute manière si je trouve pas, ce n'est pas grave, je voulais juste essayer de participer mais je vais pas pleurer pour ça XPPP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)