Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mini-flood #14

Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres. N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.

- Pierre-Marie Deschamps
- Nakatsu S. Mizuki
- Tyler N. Swatt
- Tyler L. Davis
- Aileen E. Kwon
- Gavin H. Raimon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis !
Flooooooooooooooood MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omo, y'a deux Tyler #paf# - le truc que je vois en premier eoe -
Sinon, c'est trop bien, on a notre flodd *O* Bon venant d'arriver, moi je sais pas ce qu'il faut dire, on doit faire une bref présentation de nous ou en discute en mode . . . en mode libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vous avez de la chance! Vous avez 2 Tyler pour le prix d'1 :luv2:
Bah je sais pas non plus, tu peux parler de tout ce que tu veux ici.
Mais des présentations avant, ça peut être utile x)

Comment tu t'appelles? T'as quel age? C'est quoi ta couleur préférée? T'aimes les BN? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je m'appelle Aileel Esther #paf# Non alors, je m'appelle Chloé, & pour la petite histoire mes parents ont pensé que c'était un garçon qui allait naître mais en fait, lorsque que ma mère a accouché ben c'était une fille ! Surprise #paf# Sinon mon deuxième prénom, c'est Marjorie, je devais m'appeler comme ça à la base mais mon père & ma grand-mère maternelle n'aimaient pas eoe J'ai 18ans, enfin je les ai eu le 15 Février, & je suis en Terminale Es, donc le bac est pour ma boire cette année ! La classe :affraid: Ma couleur préférée . . . difficile de choisir entre le mauve & le bleu. & j'aime les BN aux noisettes, les Oréo aussi, même si je trouve que c'est pas sensas' mais je crois qu'ils ont mis de la drogue pour que l'on ne puisse plus s'en passer. J'aime pas les gâteaux trop crémeux. Ah & j'aime les haribos aussi " Haribos c'est beau la vie pour les grands & les petits ". J'habite à la Réunion aussi mais si j'ai mon bac, je vais devoir partir à Montpellier vu qu'il n'y a pas ce que je veux =) Voilàààààà & vous x3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Un mini flood rien que pour nous ! Et avec mon double, en plus ! Nos destins sont liés :loukas: xD

La Réunion ! Wow ! Si tu dois partir à Montpellier, ça va te changer ! C'est quoi que tu veux faire ?

Alors, moi, je m'appelle Aurore (deuxième prénom : Soraya). Je suis vieille T_T (24 ans, 25 le 23 septembre prochain :TT: ). J'ai eu ma licence d'anglais l'année dernière et cette année je suis assistante linguistique en Angleterre. Je pense faire un master FLE/PGCE l'année prochaine.
Sinon, ma couleur préféré est le bleu-vert *o* et oui, j'aime les BN, même si ce ne sont pas mes gâteaux préférés (vive les Pépito ! ou encore mieux, les Granola !).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Chloéééé j'en connais plein de Chloé xD
Alors moi aussi j'ai fait un bas ES mais ça c'était il y a 3 ans T_T
Maintenant je suis en licence de géographiiie pour devenir touriste \o/
J'suis accro au violet, j'aime les BN mais que au chocolat mais je prefere quand même les Pringles MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 3850463188 les oreo & granola c'est nuuuuul
Han Aurore toi aussi t'es une fille! Tu me poursuis partout même jusque dans le flood :affraid:
Entre la Reunion & l'Angleterre, je fais pitié moi x)
Ouais moi j'habite en France, classique.
Haa ouais & sinon je m'appelle Marine & j'aurai 21 ans dans un tout petit peu plus q'un mois. Ouaiiis le 11 mai #vousavezinteretàretenir.
Ah oui et j'aime les smiley aussi MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui me suit partout !! xD
Et tu fais pas pitié ! C'est bien la France :p
Moi aussi, j'ai fait un bac ES ! Mais c'était il y a 6 ans ! xD
C'est cool la géographie ! Moi, j'aurais bien voulu faire une licence d'histoire parce que j'adore l'histoire *o* (mais je retiens jamais les dates, c'est un peu con... xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive la ES moi je dis ♥

Concernant le fait que je parte à Montpellier & ben écoute, c'est ce que l'on me dit, en plus loin de la famille, je te dis pas l'angoisse, mais bon j'ai pleins de cousines là bas ! & sinon je compte faire des études en psychologie ! Il parait que cela me convient donc, autant se lancer dans le domaine !
& études de langue & géographie, la classe *O* je pourrai jamais faire langue, trop une merde (6 en all & 8 en anglais xP).

& c'est bien que l'on soit de pays différents, sauf que Tyler N. la Réunion fait partie de la France, donc j'habite en France mais pas la France métropolitaine (dirait mon prof de géo" eoe) !

& les pringles j'aime bien aussi mais pas au fromage, j'aime pas les trucs comme ça au fromage eoe

sinon vous regardez quoi à la télé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis pour les dates !
Dire que gamine je voulais être archeologue, j'ai laissé tombé il y a avait trop de chiffres xD
Moi aussi j'suis nulle en anglais, pourtant je regarde plein de films en VO.
Mais je crois que j'retiens pas les bonnes phrases MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2474380249

Non mais voyons c'était sous-entendu la France "métropolitaine" :p
C'est juste que la Normandie, bah ça fait moins rêver quoi.
Mais t'as raison la psycho c'est cool MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 3850463188

Bof j'ai pas le temps de regarder la télé. En fait je la regarde que la nuit #insomniebonjour
Donc c'est soit des films bizarres, soit des dessins animés.
Gulli & la famille pirate ♥️♥️ MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)