Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! La famille pirate *o* (âme d'enfant xD). Oui, je regarde Gulli et je n'ai pas honte xD Mais c'est mieux que Hollywood Girls... Quelle connerie ce truc !

Moi aussi, je voulais devenir archéologue !! Enfin, égyptologue, parce que l'Egypte quoi ! *o* Je voulais même faire l'école du Louvre ! Mais bon, les places limitées m'ont fait changé de projet xD

J'adore les langues. J'apprends notamment l'espagnol (obligé pour être prof de langue en Angleterre) et le japonais *o* Mais bon, toute seule, c'est pas facile :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben étrangement, je comprends la langue anglaise (fort heureusement) mais je suis nulle, faut dire que je n'ai jamais eu de "grande envie" pour cette langue, les professeurs me décourageants rapidement & pour pas arranger je suis dans une classe Européenne donc eoe -enfin moi je fais pas mais les autres oui- Genre le japonais j'aimerai trop apprendre, une langue asiatique, ça me plairait !

Moi je regarde en VO quand je n'ai pas le choix mais je préfère regarder en sous titrés français, que je comprenne un peu quand même !

en effet la Normandie, ça ne doit pas être le bonheur, j'aimerai juste y aller mais pas longtemps juste pour respirer de l'air frais -oupas- *O*

Moi je voulais être vétérinaire, puis avocate, mais finalement début seconde, ça a été psychologue même si soudainement y'a une vague de "psychologue" !

je regarde pas trop la télé aussi, je suis plus ordinateur & généralement, on me donne les séries sur USB donc eoe
je préfère les walt disney moi #paf#
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hollywood Girls c'est le truc où ils sont semblants d'être acteurs? :luv2:

Naan mais oui ! Les pharaons, les pyramides, les malédictions toussa toussa !
Mais je vais te kiffer en vrai hanwii

A mi me gusta espanol ♥️

C'est sur que si c'est de l'air FRAIS que tu veux t'es servie! Mais bon, on a des 🍎 aussi x)

Ouais mais les disney ils passent pas sur gulli :TT:
Mais Anastasia, Peter Pan, Aladin MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 1001568715
Je pourrais vous en parler pendant des heures.

Vous regardez quoi comme séries?

C'est bien nos 2 camarades auront de la lecture à rattraper :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Mais je vais te kiffer en vrai hanwii

Parce qu'en faux tu me kiffes pas ? :o xDD

Non, mais clair, l'Egypte c'est juste magique ! Lors d'une visite au Louvre (y'a très longtemps), j'ai acheté un bouquin pour commencer à apprendre les hiéroglyphes *o* C'était trop génial !
Enfin bon, c'est pour ça que j'adore les films comme Indiana Jones ou La Momie *o*

Anastasia n'est pas un Disney ! xD Mais c'est vrai que je pourrais parlé de ce DA ou des Disney en général pendant des heures *o* Je me rappelle qu'en première année de fac, avec une amie, quand on s'emmerdait pendant les cours de litté (trois heures d'affilé, c'était long !), on s'amusait à écrire chacune notre tour les paroles d'une chanson Disney ^^ Eh bien, on a eu un fou rire de malade en faisant Hakuna Matata xD

Sinon, comme série, je suis Glee, HIMYM, Scrubs, Happy Endings (que je dois commencer ^^), entre autres choses ^^

Eh oui, Hollywood Girls, c'est la merde où ils croient qu'ils sont acteurs... >_>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais attends, j'ai sauté une étape, tu es déjà partie en Egypte Tyler L. ? parce que j'aimerai trop y aller, comme en Italie, pour voir les vieux monuments, je trouve ça tellement fantastique de voir ce qu'il y avait eu avant & tout ça, je trouve ça passionnant quoi *O*

Oui enfin les fruits, on en trouve un peu partout, ça me fait penser que l'Ananas de la Réunion est le meilleur du monde ou de l'Europe je sais plus *est fière* bref epe

ahahaa mais les disney, mais je suis trop fan, d'où mon deuxième pseudo Mufasa, qui provient du Roi Lion une sorte d'hommage à la mort de ce pauvre Mufasa, qui m'a bien fait pleurer au passage eoe ! Moi niveau disney, ou pixar, j'ai beaucoup aimé Le Roi Lion (forcément), Mulan aussi ( Comme un homme sommes plus puissant que les ouragans #paf#), j'aime bien aussi là haut & némo aussi & je n'ai pas aimé Pocahontas deux, j'ai trouvé que c'était une salope & & . . . je me tais xP

ah tiens je regarde aussi glee j'avais zappé, PLL, TVD, The lying game, Lie to me, dr house & ainsi de suite xP

j'avoue que les autres ont de la lecture à faire eoe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA SNCF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2008 ET S'EXCUSE DE SON RETARD *pan*
Et oui, j'arrive toujours comme un cheveu sur la soupe à mémé...x_x donc, comme la SNCF, je vais rattraper mon retard dans les présentation. (j'aime pas m'présenteeeeeeeer T_T)

Moi c'est Gertrude, j'ai 84 ans *va se jeter et revient*. En vrai, c'est Tiffanie, c'est moche et j'veux qu'on m'appelle Stitch, parce que j'suis mignonne et débile ♥️ J'ai 19 ans depuis fin janvier, le 29 avec exactitude. J'ai arrêté l'école en seconde, mais ça compte pas, j'y suis allée que 2 semaines. J'ai un équivalent de CAP/BEP vente, mais c'est pas pour autant que j'ai du boulot. J'ai été bûcheron pendant 6 mois aussi...et coiffeuse pendant 1 mois, professionnelle en balayage et café, wéwé xD. J'suis pas fan des BN, j'préfère manger mon kiri au p'tit dej' xD. J'aime le vert parce que c'est le bien MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3850463188 j'dis des conneries toutes les 3 secondes, et puis voilà.

Licence géographie, t'as du courage xD et Disney c'est le bieeeeeeeeeeen ♥️_♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Tu m'as bien fait rire avec le coup de la SNCF XD
Et c'est joli Tiffanie, qu'est-ce que tu racontes ! :o

Sinon, j'aime à peu près tous les Disney, sauf les suites... Il m'énerve à toujours vouloir faire des suites pourries. En particulier, Pocahontas 2, en effet, c'est une bitch... Depuis Tarzan, je trouve qu'ils font que des trucs pourris aussi (sauf Frères de Ours qui est trop triste :TT:. Raiponce est le seul DA que j'ai adoré depuis (ils ont ENFIN remis des chansons ! *o*).

Bref, sinon, je regarde aussi The Big Bang Theory ! C'est trop drôle *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:

Euh.. de loin, seulement de très loin xD

Et d'ailleurs Indiana Jones, je l'aime pas, il est vieux & moche.

Nan mais les DA sa sert toujours en cours, nous on faisait la liste des stroumphs :luv2:
Mulaaaaan mais il est trop bien ce truc! En plus pour une fois c'est la fille qui est l'héroine! Par contre, Raiponce ça ma soulait, ils chantent trop justement, t'as l'impression de te taper une comédie musicale xD

Stitch ravie de te rencontrer!
Pour une fois que c'est pas moi qu'est en retard ça me fait plaisir MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2157042859
& non j'suis pas courageuse, juste folle :laugh:

Bon j'vais pas commenter tout ce que vous raconter non plus, ya deja trop de truc x)
Moi j'suis à fond dans Merlin en ce moment
ouais encore l'effet Gulli ça :sifle:

Mais Colin Morgan en vrai il est trop mignon MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3850463188

Ah et il y a personne qui m'échange des kinders contre des M&M's?
J'aime pas les M&M"s jaunes >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katsu' (OMO AJJJJJ ♥ *crève sur place) vaut mieux tard que jamais hein, donc il manque plus qu'une personne ou deux, je sais même pas combien on est censé être & on est au complet *O*
je trouve que ton prénom est très jolie *choquée* moi le mien est trop commun alors que le tien, non, alors je le trouve très beau, mais si tu veux que l'on t'appelle Stitch #paf#

Je ne l'ai pas vu frère des ours 2 & en fait, le seul 2 que j'ai aimé, c'était Mulan & le roi lion that's all, le reste, c'est vraiment moyen & je n'ai pas vu raiponce #paf#. Je voulais le voir mais pas assez de temps cette année donc bon je le regarderai sur internet pendant les prochaines vacances ;)

Indiana Jones, je crois que j'ai vu qu'un seul mais j'avoue qu'il est quand même vieux en parlant de ça, quel est votre acteur préféré ?

& désolée Tyler N. je préfère les kinders, quoique je préfère les twixs moi eoe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:
Tyler L. Davis a écrit:

Euh.. de loin, seulement de très loin xD
C'est déjà ça :loukas:

Moi non plus, j'ai pas vu Frères des Ours 2. Ceux qui passent, ce sont Le Roi Lion 2, Le Retour de Jafar, les deux suites de Toy Story et... c'est à peu près tout ^^

Je ne trouve pas qu'il y ait tant de chansons que ça dans Raiponce. C'est... normal quoi xD En tout cas, j'adore Flynn *o*

Indiana Jones est pas vieux, ni moche >_< Harrison Ford quoi ! (même maintenant, à plus de 60 balais, il reste charmant !) Non, non, je ne suis pas du genre à aimer les papis, je vous rassure xD

Faudrait que j'essaie de voir Merlin. J'ai mis les liens en favoris, mais je prends pas le temps de regarder ^^ Une amie m'a juste dit de regarder parce que y'a du subtext entre Merlin et Arthur (oui, si vous ne l'avez pas encore compris, je suis un peu malade de yaoi/slash en tout genre xD). Non, ne partez pas, je suis fréquentable ! (enfin... un peu xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)