Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de Raiponce ça me rappelle ça -> https://www.youtube.com/watch?v=mV_Gr-3W1K4&feature=relmfu xD

N'empeche vous avez oublié Shrek, je sais c'est pas un disney mais j'adore les caricatures. Fin surtout dans le premier au bout du 4e DA c'est chiant T_T

Mon acteur préféré? Ahhhhhh c'est horrible comme question! Il y en a trop!
Y en a je les aime bien, parce qu'ils jouent trop bien
& d'autres qui sont nuls mais trop sexyyyy :sex2:
Nan mais la tout de suite je dirai Ryan Gosling
parce que Ryan quoi MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 4205929361

J'me vois mal te dire quelque chose moi j'adore le slash en fanfic' MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 2474380249

Nakatsu, fallait pas mettre de "ka" ça aurait fait Natsu, comme dans Fairy Tail x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Toy Stori, j'ai tout vu aussi, avec la fille cow bow & la suite non ? je sais même plus enfin bref, il y a tellement de disney que voilà. parfois je comprends pas les titres des disney, genre le monde de némo eoe parce que l'on voyait surtout marin & némo était dans un aquarium enfin bref eooe

ben disons que les personnes âgées en star, j'en aime peu, en dehors de certaines personnes, mais voilà, genre Leonardi di caprio, entre avant & maintenant, même s'il a du charme, je préférais avant #paf# (hs)

merlin Oo c'est quoi ça ?
ahahah YAOOIIII ♥ j'aime & j'aime #paf# donc je ne peux que t'appuyer. Je veux dire ça dépend entre quels hommes quand même mais j'aime bien xP généralement je fais des yaoi mais entre personnalités asiatiques xP

edit : YAHAHA TYLER j'allais poster & tu postes en même temps eoe
bref ! quelle genre de publicité c'est ça xPPP trop marrant ?

n'empêche que Shrek, c'est mythique ce dessin animé xP

moi j'aime beaucoup Johnny deep ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait poster plus vite :p
Ahaha c'est les pubs qu'ils sortent des fois en même temps que les BA des DA x)

Haaan j'avoue que je me suis jamais posé la question du titre de DA, faut dire que le plupart du temps, c'est que le nom des perso'. Sauf pour il était une fois ♥️

J'suis d'accord avec toi pour Dicaprio avant il étaiiit trop MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 4205929361
Maintenant un peu quand même
C'est comme Brad Pitt. Faut dire que marié & avec 7 gosses ça casse aussi un peu le mythe :sifle:

Johnny Deep par contre lui il s'est amélioré, en plus je l'adore en acteur.
Pis bon c'est un peu le chouchou à Tim Burton quoi, si ça c'est pas la classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, je connaissais pas cette fausse pub ! C'est trop bien !!

Mais je vais vous adorer les filles si vous aimez le yaoi ! *o* J'ai commencé avec Harry et Drago, et depuis, j'adore xD Bon, après, comme vous dites, ça dépend avec qui xD Mais pourquoi tu veux pas sortir avec moi Tyler, si t'aimes le yaoi MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 2474380249 On formerait un couple d'enfer MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 1001568715 XD

Sinon, j'avais complètement zappé la question >_< Alors, c'est un peu compliqué d'en choisir un (y'en a tellement !), mais je dirais Jake Gyllenhaal. Je trouve que tous les rôles lui vont et ils jouent très bien ^^

Johnny Depp, j'aime, mais ça fait trop commun le "mon acteur préféré est : Johnny Depp ou Brad Pitt". J'aime l'original xD (même si Jake c'est pas très original, je sais xD).

Ryan Gosling, je l'adore !! *o* Depuis qu'il fait la série où ils font une croisière là, je sais plus le nom xD Je le connais depuis cette série (que je regardais petite) et c'était mon préféré ! Je l'ai revu avec N'oublie jamais MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 1001568715

Et Léo restera toujours Jack dans mon coeur MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 1001568715 xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Tyler mais si je fais ça, Jordann elle va pas être contente après :sifle:
[Harry & Drago ahah je vois qu'on a les mêmes references! ]

T'façon Ryan, même dans Drive & plein de sang il est beau alors ... MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 3850463188

& Titanic je rigole à chaque fois que je vois ce film, je dois trop être une sadique en vrai x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en fous ! C'est à toi qu'elle en voudra, pas à moi xDD

Mon n'amie *o* xDD Comment est-ce que tu t'es mise à aimer ce couple ? Parce que moi, ça a commencé avec le couple Hermione et Drago (beurk ! xD) et ça a dérivé en côtoyant des yaoistes qui m'ont fait lire des fics et maintenant, je peux plus voir Harry et Dray avec personne d'autres que l'un d'entre eux xD

Comment peux-tu rire devant Titanic ! >_< En tout cas, je viens d'aller le voir au ciné, eh bien, n'y allait pas si c'est juste pour la 3D, ça n'apporte absolument rien au film...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben si tu écris en même temps aussi comment tu veux que je m'en sorte xPPP

ah ben tu sais, je trouve ça plus . . .attrayant les YAOI, enfin après, tu as des couples qui vont absolument pas ensemble eoe YAHAHA mon premier YAOI aussi c'était harry & drago, je me souviens parce que ma meilleure amie en lisait, alors j'ai commencé, pour voir, même si j'étais simplement "horrifiée" & finalement, j'ai trop kiffé *O* même que je me souviens que dans une des fictions, à la fin, harry & drago étaient ensemble, sauf qu'à un moment, ils marchent dans la rue, harry glisse & il se pète le crâne contre un rocher & il meurt #paf# hum . . .

non mais Deep, je le trouve très charismatique, dans le sens où il a un très bon jeu d'acteur, j'ai pu voir par mal de films avec lui & tous différents & franchement, il rendre magnifiquement bien dans chaque rôle, je suis à chaque fois surprise xP ça me fait penser que le film Dark Shadows de Burdon va bientôt sortir !

SÉRIEUSEMENT oO Tu ris devant titanic Oo mais tu n'as pas de coeur #paf# faut dire que moi, je pleure pour rien donc eoe
& si je pars le voir c'est juste pour le voir au cinéma, c'tout xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrete Jordann c'est une hippie mais j'suis sure qu'elle me frapperait quand même xD
[Pis en plus, elle m'a incité à faire un DC quoi ^^]

Pareil Draymione, pis quand tu les a tous lu, faut bien passer à autre chose. J'suis tombé sur ça par hasard. J'avoue qu'au début ça m'a fait bizarre mais finalement ils vont trop bien ensemble!
Pis comme ça next Weasley haha ouais je l'aime pas!
Elle est horrible ton histoire Aileen, il y a plein de fics où ils meurent mais là pour le coup c'est pas glorieux le coup du rocher :luv2:
Moi la première j'men souviens c'est avec leurs futurs enfants qui remontent dans le temps

Oui le mois prochain! Autant Titanic :sadface: autant Dark Shadows :coeurboum:
Mais ça compte pas j'suis une addict de Burton.

Nan mais Titanic c'est nuuuuul! Surtout la fin quoi.
Le mec il est dans l'eau congelé, il va crevé & la fille tranquille sur sa porte.
"Ah Rose je meuuuuuurs" MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 3 1656269883
Et bin elle le pousse dans l'eau pour avoir plus de place.
C'est limite Koh Lanta ce truc :laugh:

Pis la 3D c'est nul, le seul film que j'ai aimé en 3D c'était avatar mais bon c'est aussi parce c'était le 1er je pense. Parce qu'en général à part payer plus cher ça sert à rien & les lunettes sont moches >_<

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? C'est elle qui t'as forcé ? Pourquoi ? ^^ En tout cas, bon choix d'avatar ! Zooey *o*

J'avoue que le coup de "il glisse en marchant dans la rue, se pète le crâne et meurt", c'est trop stupide xD Sinon, j'étais tombée sur un fanart de Harry et Dray sur internet et, au début, ça m'avait trop choqué, mais depuis, j'adore *o*
Oh, oui ! Harry Potter et les Enfants du Futur !! Je l'ai relu y'a pas très longtemps en plus ! Ça fait un moment que je lis plus de fics par contre (comme ça fait un moment que j'écris plus ^^).

PTDR Ty' ! Elle est seule sur la porte parce que si Jack montait ils chavireraient. Donc il se sacrifie pour elle ! C'est romantique ! xD Enfin bref... On peut pas tout aimer non plus ^^ Et tu as raison, la 3D en général, c'est nul... Comme ma mère l'a dit en sortant du ciné, le seul truc de bien qu'on a vu en 3D, c'était la pub Haribo au début du film xD Là, ça fait vraiment 3D, sinon... C'est juste une question de profondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi c'est con mais je voulais trop qu'hermione soit avec drago #paf# oui je sais pas logique du tout, mais je trouvais que c'était intéressant, enfin il est tellement beau drago aussi que bon *O* & le truc qui m'a trop énervé, c'était qu'harry soit avec Ginny *bim* Oui bon là je parle plus de yaoi, mais bref. & j'avoue la fin se cette fiction était tellement "wtf Oo" moi je m'étais pas attendue à une fin comme ça, je me suis dit, c'est le truc que personne aurait l'idée de faire, mais j'ai trouvé que c'était quelque peu original, même si je n'ai pas aimé la fin xP
les enfants du futur Oo ?
moi aussi j'écrivais des fictions mais j'ai rapidement arrêté quand j'ai vraiment commencé à avoir pleins de personnages sur les forums, plus le temps en plus eoe

mais clair, il est tellement doué le mec pour les films
je sais pas si vous avez vu avatar ? je crois que c'est le seul réel film en 3D que j'ai aimé parce que comme vous j'aime pas la 3D enfin y'a des films où c'est totalement inutile, en plus les lunettes font chier & tu as rapidement mal aux yeux la classe eoe

& je suis comme tyler L, je trouve ça triste moi je pleure tout le temps, mais après chacun ses avis, le monde ne tournerait pas rond sinon #paf#
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)