Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:shock:
vraiment vraiment tu veux bien de moi TT ou tu dis ça pour faire plaisir & pour faire comme si xP ?

ahaha tu étais en Angleterre, chanceuse, mais c'était court comme séjour non Oo ?
*O* merci beaucoup ça fait plaisir ♥️ ben j'utilise toshop cs4, je ferai pas de trucs comme ça sinon quand même xP

bof, facebook j'aime de moins en moins à un moment j'y allais pour des jeux mais au final j'aime moins, je passe en coup de vent mnt xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vraiment :)

Bah Facebook pour ce qui est personnel ça me gonfle, mais pour les rp j'trouve que c'est vachement mieux, enfin ca veut pas un forum mais c'est pas mal :)

J'passe pour quoi si j'dis que j'sais pas utiliser Toshop ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est t'es passée rose Aileen!
Non je sais pas pour le vava, je chercherai des trucs & j'te passerai commande xD
Il suffit qu'on parle d'eux pour qu'ils reviennent :sifle:

Chacun son tour les vacances!! :p Tu y es juste pour l'année en Angleterre?

Nakatsu qui vient juste pour trouver une cavalière :loukas:

La même, facebook j'y allais que pour jouer aux sim's finalement je l'ai desactivé & je survis bien x)

Owiiiiiiii on remonte les village people !!!

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 Ymca-210

Mais moi je fais l'indien plutôt :D

edit: je savais même pas que ça existait les rp sur facebook ^^"

Ohhhhh c'est miiiiignon!! On va avoir un couple dans le flooooood ! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus j'dois être le motard ???!!!
Qu'est-ce que j'ai la classe avec ma moustache.... MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 80508888

Bonjour tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAHAHAHHHAAH C'EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OO OMO JE VEUX JE VEUX EN PLUS AJJ NON MAIS QUOII AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ *crève* Quel . . . quel canon de la vie, de la mort, de . . . tellement sexy oué, je te veux en cavalier pour le bal #paf# ok je me tais xPPP
MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 3400909363 MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 2109348208
je suis trop happy j'ai mon cavalier *O* & comment on le dit, on met juste une rose rouge & c'tout #paf# ?

je ne savais pas non plus que le rp sur facebook, c'était possible, je suis même surprise, quoique je sais que certaines personnes font sur msn, le truc que je comprends pas, j'y arrive pas moi eoe

& oui je suis devenue rose *O* ok ben dès que tu trouves tu me dis mais ça risque de ne pas être super désolée TT
& Nakat' j'ai pris deux mois avant de comprendre toshop & j'ai encore du mal xP

BIENVENUE PIERREMARIE ♥️
& pourquoi le motard Oo ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Pierre Marie !

Normalement ouais, tu mets la rose rouge, meuh faut que j'retourne vérifier certains trucs x_x

Sinon, j'chante le truc d'Angela Anaconda, vous croyez que j'dois me faire interner ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais il suffit de mettre une rose dans la signature, comme ça tu déclares au mooooonde entier que tu désormais déjà la cavalière d'une chanceux jeune garçon du forum ! héhé

Pour ce qui est des rpg sur fb, j'ai moi-même fait partis de l'un d'eux... C'est... Disons peut-être plus interactif dans le sens où les réponses sont immédiate, mais ça perd tellement de qualité au niveau des rp's... bien souvent les postes se résument à un ligne l'action et les paroles inclut.... Pas hyper intéressant quand on sort d'un rpg forum où y'a quand même un minimum de contenu !
Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiiii je lui ai dit de s'incruster pour qu'on fasse les village people!!
Aileen donc t'es le flic xD

Moi aussi j'veux des fleurs! Injustice!!!

Haaaan Angela Anaconda c'est vieux ça! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 6 3850463188
T'as pas un lien? :D

Edit: ouais bah la comme ça vous me donnez pas envie de rp sur facebook x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend avec qui tu rp, tu peux avoir des trucs aussi bien longs que courts, tout dépend de celui qui a pas envie de se casser la tête pour faire des phrases construites, pas du genre " *l'embrasse contre un mur* On va dans la chambre ?" quoi xD

Tyler : Un lien genre Youtube ou un lien pour Nakatsu et Tyler ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pensé plus à un lien youtube xD
genre ça https://www.youtube.com/watch?v=MbyGYpj_QKo
j'regardais ça gamine quoi T_T
Mais on peut aussi se negocier un lien entre Win' :luv2: