Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan !! On est le Village People, ouais \o/

J'ai aussi Photoshop CS4, mais je l'utilise pas sachant que je n'y comprends absolument RIEN !!!

J'ai vu un lien d'un RPG sur Facebook, mais perso, je comprends vraiment pas... Et tu dis qu'il y en a aussi sur MSN, Aileen ? Eh ben...

Rien ne vaut un beau forum comme ILH MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler, tu m'as vraiment fait rêver MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 3850463188
Même si je suis passée pour une grosse débile en lisant ton message morte de rire alors que j'étais en cam xD
C'est vraiment dommage que tu sois pas une fille ! x)

Mais tu sais si tu veux y aller avec quelqu'un, tu peux virer Aileen :sifle:
parce Nak' il est bi

*pastaper* MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sort une arme & tue Tyler*
Non mais, maintenant, que j'ai un cavalier, je vais pas le donner, aux hommes surtout, ça serait du gâchis voyons #paf#

Bon j'ai moyennement suivi vos messages, mais niveau rp facebook; ça m'intéresse pas vraiment je préfère le faire sur des forums parce que tu rencontres plus de gens alors que sur fb, ça doit être restreint non ?
& oui sur msn ça existe, une fois une fille m'a demandé de faire j'ai fait non parce que j'aime pas comment c'est fait XPP enfin bref

ahaha mais j'avais pas suivi le truc de village people & pourquoi moi j'ai le policier TT déjà y'a que des hommes, & je suis une femme donc pas possible xP
ça me fait penser qu'à la fête du lycée les gars de ma classe on dansait sur sex over the phone . . , c'était énorme enfin bref, je crois que je suis passée sur tout eoe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Tyler, tu m'as vraiment fait rêver MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 3850463188
Même si je suis passée pour une grosse débile en lisant ton message morte de rire alors que j'étais en cam xD
C'est vraiment dommage que tu sois pas une fille ! x)

Mais tu sais si tu veux y aller avec quelqu'un, tu peux virer Aileen :sifle:
parce Nak' il est bi

*pastaper* MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2157042859

Contente que ça t'ait plu MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 3850463188 Je me suis bien marré à l'écrire xD D'ailleurs, à peine 10 minutes après, Elia m'a envoyé un mp pour me dire que c'était trop drôle, mais que je t'aurais jamais T_T Mais je t'aurais un jour, je t'aurais ! xD A l'usure xD

En tout cas, j'adooore ta réponse xDD C'est vraiment drôle, surtout le "je ne compte absolument rien t'ouvrir" :laugh:

Sinon, je laisse Nak' à Aileen, ils vont très bien ensemble ! Je ne suis pas un briseur de couple, voyons ! Mais toi, tu n'as qu'à faire comme Nak' est devenir bi ! Je vais t'ouvrir de nouveaux horizons beaucoup plus grand ! :loukas:

Aileen E. Kwon a écrit:ahaha mais j'avais pas suivi le truc de village people & pourquoi moi j'ai le policier TT déjà y'a que des hommes, & je suis une femme donc pas possible xP

Le travestissement, ça existe :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Tyler est immortel & ressuscite *
C'est bon c'est bon Aileen, on te le laisse ton Nak' !
Pourquoi tant de violence heiiin? xD

T'as pas le choix c'est le seul qui reste, sinon on t'exclu :fork:
MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 Ymca-210

Tyler, l'espoir fait vivre hein :sifle:
Mais non, je ne deviendrai pas bi, même à l'usure :p
t'as plus qu'à me droguer & me violer xD
Mais au moins j'ai eu une rose dans la lettre MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Tyler, l'espoir fait vivre hein :sifle:
Mais non, je ne deviendrai pas bi, même à l'usure :p
t'as plus qu'à me droguer & me violer xD
Mais au moins j'ai eu une rose dans la lettre MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2511619667

Bonne idée !! Mais bon, premièrement, Tyler ne viole jamais, et deuxièmement, tu m'en voudrais trop et on serait plus amis T_T

Mais je suis sûre que la fille qui se cache derrière le perso de Tyler N. Swatt a très envie de le faire coucher avec Tyler L. Davis, avoue :loukas: :loukas: xDD

Oui, je t'ai offert une rose, en signe de mon envie amour pour toi MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'après Tyler te detestera xD
Ca éclaterai bien la fille oui mais ça ne fait pas partie des projets qu'elle a pour son Tyler.
En plus, il est tellement demandé qu'il voudrait pas causer une vague de suicide en devenant gay MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 80508888

Par contre, Caly elle va être bi, même qu'elle va draguer Aileeeeeeen MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2511619667
AHAHAHAH!

:fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me travestis pas en homme moi *O* quoique peut-être qu'un jour je le ferai mais avec mon visage d'ange, ce n'est pas possible #paf#
& comment ça je suis exclue sinon *pleure* Vous oserez me virer de ce flood, bande de . . . . Je peux être violente #paf#
& pourquoi vous avez les mêmes petits bonhommes dans votre profil Oo ?!

Oh Oui JEVEUXCALYPSODANSMONLIT *bim* ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler (Davis) : Si tu veux on peut se trouver un lien et j'irai ouvrir ta porte *sort* XD
Naaaaah on me vole pas Aileen, sinon je mords ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon a écrit:Je me travestis pas en homme moi *O* quoique peut-être qu'un jour je le ferai mais avec mon visage d'ange, ce n'est pas possible #paf#
& comment ça je suis exclue sinon *pleure* Vous oserez me virer de ce flood, bande de . . . . Je peux être violente #paf#
& pourquoi vous avez les mêmes petits bonhommes dans votre profil Oo ?!

Oh Oui JEVEUXCALYPSODANSMONLIT *bim* ♥

Maiiiis naaan on va pas te virer :44:
Bah les petits VP je les kiffe donc je les ai mis dans mon profil & Tyler a suivi XD

maisouitulaurasdanstonlit MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 7 2931463659

Nakatsu S. Mizuki a écrit:Tyler (Davis) : Si tu veux on peut se trouver un lien et j'irai ouvrir ta porte *sort* XD

Tu vois lui il se porte volontaire :sifle:

Nan mais la par contre, je viens de voir Joshua Bowman ici & il est homo quoi!
Injustice :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)