Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oublies pas qu'avant de te caser, tu dois faire un tour par le lit de Caly
Nan c'est meugnon !
Mais t'as pas le droit de faire un gay toi aussi! Après j'vais être entourée moi :TT:

Ouais c'est moi qui dit ça x)
Non mais cherche pas des fois je m'excite toute seule xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment l'oublier, ce n'est pas possible, de toute manière, ça risque de prendre du temps avec Gavin & Aileen vu que là ils s'aiment pas trop xP

& je ne vais pas en faire un, car j'ai trop de personnages & que je ne m'en sors plus, donc on va limiter les envies hein xP
tu ne seras pas seul *bisoute*

mdr je vois ça, ne t'en fais pas, on comprend, ça m'arrive aussi xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon a écrit:& vous avez tous de mauvaises influences sur vous, la preuve à cause de Tyler j'ai envie de faire un gay en ce moment, Bravo xP
Ouiiiii !! Fais un gay !!! *o* Tu agrandiras la communauté xDD

Tyler N. Swatt a écrit:Mais t'as pas le droit de faire un gay toi aussi! Après j'vais être entourée moi :TT:
Comme ça, tu ne pourras plus t'échapper ! Mouhaha ! Mais n'oublie pas ! C'est avec moi et personne d'autre que tu dois découvrir les joies du sexe entre hommes :loukas: xDDD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à 500 messages, + 100 en 2 jours, on voit que j'suis en vacances :sifle:

J'suis un MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 1688815589 je vole, je pourrais toujours m'échapper :loukas:
Promis si un jour je dois découvrir ça, UN JOUR, ça sera avec toi xDDD

Nan rien, laisse tomber MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L, je crois qu'il y en a déjà pas mal de gay quand même, donc laissons la chance aux pauvres femmes désespérées =)

Goche OO 500messages, même en vacances je ne fais pas du tout après j'approche du bac, donc pas vraiment le temps on va dire hein xP

oh si tu es superman, je peux être celle à qui tu sauves la vie & après je te fais le baiser du héros typique dans les films #paf#

😕
tupeuxnousdirequitefaischierqu'onlefrappexP

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 2442039969
je veux une filleule TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:J'suis un MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 1688815589 je vole, je pourrais toujours m'échapper :loukas:
Promis si un jour je dois découvrir ça, UN JOUR, ça sera avec toi xDDD
Je te rattraperais au vol :p:
Ouais ! Mais tu sais, la vie est courte, il faut donc en profiter en faisant tout un tas d'expériences ! Tu ne peux pas dire que les gars ne te plaisent pas tant que tu n'as pas essayer :loukas: Et une fois que tu auras essayé, tu ne pourras plus t'arrêter :loukas: :loukas: xDD

Aileen E. Kwon a écrit:Tyler L, je crois qu'il y en a déjà pas mal de gay quand même, donc laissons la chance aux pauvres femmes désespérées =)
Euh... Si tu regardes bien, il n'y a pas énormément de gays. Il y a une flopée d'hétéro, beaucoup de bi, mais pas beaucoup de gays à proprement parlé. Le truc est qu'il y a trop de filles comparé aux mecs, mais il y a assez d'hétéro, crois-moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Aileen !! Embraassseeeeeeeee moi !!! :frenchkiss: MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 2931463659 MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 2511619667
On fera plutôt comme dans Spiderman avec la tête à l'envers xD

😕 :silent: MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 3438063878 MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 2659158125

Moi j'en ai 3 de filleuls !!! :yay:

J'essaierai tout ça quand je serai en mode célibataire alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'il a beaucoup de femelles #paf# & peu d'hommes, faudrait qu'ils se réveillent, moi j'en veux des hommes #paf# (j'espère que personne ne passe par là xP), enfin bref, mais beaucoup se disent bi ou gay mais ils finissent tous à peu près hétéro, bon des fois y'a pas le choix xP

Oh oui je veux un baisser à l'envers ♥️
MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 3400909363
*'entraine tyler sur un toit* #paf#

ahaha la chance, j'arrive en retard chaque fois TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:J'essaierai tout ça quand je serai en mode célibataire alors :loukas:
J'adore le mec à peine casé qui pense déjà quand il redeviendra célibataire xDDD
Enfin, tu sais que la porte de ma chambre est toujours ouverte, en tout cas :loukas:

EDIT : Exactement ! Alors, que moi, si un jour tu me vois avec une meuf, c'est qu'il y a vraiment un gros gros problème alors xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*partsurletoitavecAileenpourfairedesbetises♥️*

Chez les Winthrop on est moins aussi, donc faut croire qu'il y a moins de concurrence.
Pis j'aime bien leurs lancer des défis, ils sont très doués pour ça d'ailleurs :loukas:

Mais naaaan arrête j'suis très bien en couple MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 13 2474380249

Et puis Tyler c'est quoi ce hide hein?? Comment t'es vulgaire!! :o
D'ailleurs depeche toi un peu, ça fait 3 secondes et demi, au moins, que je t'ai répondu!!! xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)