Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan !! Ca me donne une idée !! Il faudrait qu'on se fasse un rp genre Cap ou pas cap (ou alors, on commence le jeu dans notre rp MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 2474380249 ) et ça peut-être un jeu entre eux ^^
Bon, t'inquiètes pas, je te ferais jamais "Cap de coucher avec moi ?", même si j'en ai très envie :sifle: xDD

C'est pour ne pas choquer les jeunes du forum qui pourraient lire nos conversations xD
Ouh là ! La pressée !! Deux secondes, je mets de l'ordre dans mes liens d'abord xDD
Promis, je te réponds vite MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler il va tout faire pour faire tomber l'autre tyler dans son piège & l'avoir dans son lit n'est-ce pas xP jet'aidesituveuxbienqu'onpartageaumoinsunefois#paf#

& c'est bien si tu es gay jusqu'à la moelle -onvadire-. de toute manière, avec un mec comme toi, tous les autres hommes vont tomber à tes pieds #paf#

oué je sais que tu aimes lancer des défis mon cher Tyler, puisque tu as bizuté une amie à moi (amie IRL hein xP) enfin bref, & elle m'a dit, mon parrain est trop gentil " Tyler" & moi " ahahaha ouéééé p'tit Tyler " #paf# Non en fait j'ai pas dit p'tit mais bon xP

& genre les gens lisent les conversations . . . . -oupas-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi que vous voulez partager comme ça?? :affraid:

Haaan je sais qui c'est alors !
En lisant sa fiche j'ai pensé à toi en voyant Reunion !
Mais j'me suis dit "nan c'est grand quand même" xDD

Evidemment que j'suis un parrain génial MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 80508888
Tu osais en douter?!

Tyler j'te zappe j't'ai déjà tout répondu hier sur msn x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas le droit de te partager ?
tu devrais te sentir flatter quand même xP

euh je crois que c'est la première fois que j'entends ça, la Réunion grande xPPP, non surtout ceux qui sont sur st Denis & je la connais depuis 7 ans pour te dire donc xP
enfin si tu vois Réunion je connais, enfin je connais qu'elle venant de la Réunion & une autre, mais c'tout !

oui j'en doute même fortement #paf#

les n'amis, ne sortez jamais tout le week-end, parce qu'après pour rattraper tout le retard, tous les rps, c'est mort xPPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne partage pas !! >_< Surtout que si un jour (par miracle), il accepte de partager mon lit, il faudra que j'en profite à fond parce que ça ne sera sûrement qu'une seule fois xDDD

Bon, allez, rpyons !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais flatté j'ai des doutes, j'ai pas envie d’être séparé en deux non plus xD
Maiiiis je sais pas j'ai jamais été à la réunion :TT: mais je retiens, tu connais tous les reunionais !

Dans le genre spoiler inutile hein !

Vous vous rendez compte on est deja le 1e mai :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI OO comment ça tu ne partages pas OO même pas avec moi j'ai le coeur brisé #paf#
& en parlant de faim moi je vais manger un oeuf *le truc inutile je sais*

non enfin je dis ça, mais je les connais pas tous, je connais ceux de mon secteur & tout ça, enfin bref, on s'en fout xP

Oui je sais & dans un mois & 18jours j'ai mon bac TT du coup vous allez plus me voir, dès dimanche je pense, enfin je passerai rarement, quoique flooder ça prend pas du temps #paf# à voir moi je dis xP

en plus samedi suis en vacances, mais je commence à avoir la grippe, comme par hasard
& demain j'ai devoir de philo sur la justice, le droit & la religion eoe *shiiittttt* TT

détail inutile de ma vie xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je suis le petit nouveau du flood =P *aprés une semaine d'attente, j'ai pu rejoindre le flood ^o^* Je me présente, moi c'est Julien/Ju',j'ai 20 ans et je vis à Hyeres avec ma chéwie =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amouuuuuuuuuuur ♥_♥ (non j'vais pas t'appeler Julien, ça va pas ou quoi ? ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as interet de venir flooder quand même Aileen!!
D'ailleurs, j'suis désolée j'ai pas encore répondu à ton rp, ni à celui de Tyler MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 14 749226586

Mais je le fais bientot!

BIENVENUE NOUVEAU!
Comment tu t'incrustes ! :sifle:

Vous etes en couple ensemble? :shock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)