Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRL oui ^_^ On m'a intégré à ce mini-flood car c'est celui où je connais le plus de monde =P *ba voui, c'est la saint cruste u_u*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan !! L'autre, il se tape l'incruste ! :o

Mais non, mais non, je rigole ! Allez, viens mon tout beau ! Je suis On est en train d'organiser une partouse, tu veux y participer ? *out* xDD

Enfin, Harry Shum Jr., quoi *o*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que c'est pas moi que tu comprends dans le "on" ! :chainsaw:

Fais gaffe nouveau, le VDD, il est pervers, il veut gay-itisé tout le monde.
A ta place, j'aurai peur :sifle:

A la base les mini-flood c'est pas pour rencontrer des gens que tu connais pas déjà d'ailleurs? :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba j'avais envie d'être avec ma chérie, donc j'ai demandé qu'on me mette dans le même flood qu'elle, et puis Tylerx2 je vous connais pas, c'est l'occasion ^o^ xD

Tyler D., tu peux toujours essayer, je suis 100% hétéro mdr'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde pas le flood & vous avez déjà posté ces messages, vous m'attendez pas #paf#
& je viendrai, t'en fais pas tyler, vous allez être en manque de moi sinon *bim*

& pas grave, prends ton temps pour répondre, enfin pas un siècle non plus & puis vu que tout le mois de Juin je ne serai pas là je pense
-ahouétupréfèresallerdanslelitdejulietpfpfppf-

AHAH JE VEUX PAS DE GAVIN MOI
*le pousse*
Pourquoi tant de haine, pourquoi dois-je te supporter même ici *pleure*

& je suis toujours la seule fille TT suis pas d'accord, je demande l'envoie d'une femme, surtout que Gavin est là maintenant, suis contre xPPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le flood de l'amuuuuur *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:J'espère que c'est pas moi que tu comprends dans le "on" ! :chainsaw:
Mais si, je sais que tu le veux :sifle: A moins que tu sois du genre plus romantique et que tu préfères que l'on ne soit que tous les deux. Je comprends parfaitement et j'accepte avec plaisir :loukas: xD

Tyler N. Swatt a écrit:Fais gaffe nouveau, le VDD, il est pervers, il veut gay-itisé tout le monde.
A ta place, j'aurai peur :sifle:
Tout de suite les grands mots :sifle:

Gavin H. Raimon a écrit:Tyler D., tu peux toujours essayer, je suis 100% hétéro mdr'
Quand on a jamais essayé, on peut pas savoir :sifle: Je te fournis l'alcool si tu te sens pas trop à l'aise xDD

Aileen E. Kwon a écrit:& je suis toujours la seule fille TT suis pas d'accord, je demande l'envoie d'une femme, surtout que Gavin est là maintenant, suis contre xPPP
♥️
C'est bien d'être la seule fille !! Tu as tous ces beaux mecs pour toi toute seule, profites-en au lieu de râler ! xDD

Sally D. Coleman a écrit:Le flood de l'amuuuuur *sort*
Oui, Sally ! On s'aime tous ici ! Même Tyler m'aime, mais il refuse encore de l'avouer MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bin si même Sally s'incruste maintenant :sifle:

Tyler ~> MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 1551873947
Même déguisé, drogué, mourrant, desespéré, je voudrais pas de toi! :fork:

Cher nouveau, je te comprend! C'est normal d'avoir envie de me connaitre ! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 80508888
*mepousserpasjesorstouteseule*

Mais Aileen t’arrêtes de râler un peu? x)
T'as qu'à demander une fille, pis voilà.
[au pire j'incrusterai Caly (a)]
D'ailleurs, c'est pas sensé être ton futur chéri lui?
Pis faudra que tu m'expliques comment on est passé du
"faut rp au marchand de glaces, parce que les glaces c'est seksyyyy"
à
"Allez fiesta au Lord Hoboooo"
J'ai pas compris, mais j'ai suivi quand même ♥️

Sur ce les enfants, je vais me coucher! MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala on dirait Nakatsu qui parle "Tant que t'as pas essayé, tu peux pas savoir!" Non pitié, me resortez pas ça >_< j'ai pas envie d'essayer, je suis bien avec les femmes xD

Owii Tyler S, apprend moi à te connaitre, Obiwan Kenobi, guide moi vers la force *o* MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 3438063878 *netirezpasjesors*

Héhé et ouais Aileen, même si je ne t'aime pas du tout pour le moment, il faut se rendre à l'évidence, nous allons finir ensemble... alors dans le flood, je suis tout à toi, viole moi autant que tu veux! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhahah les gens mon premier jour de vacances & je tombe malade, j'ai la gastro TT vous y croyez vous, je suis maudite TT
*racontesavie*

oh sally viens donc ici incruste toi aussi si tu veux
MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 15 3338944726

tyler, tu as bien raison, je suis bien entourée, je vais profiter de chaque homme, que vous soyez gay ou pas muaahhahaha #paf# en plus y'a que des beaux gosses, moi je dis, j'ai de la chance de vous avoir hein #paf#

oh oui tyler, je veux que tu ramènes Calypso, je veux lui faire des enfants -oupas-
:sex1:
& je ne râle pas voyons *hum. . . *
oué c'est censé, mais je crois que je vais changer -je plaisante- mais pour le moment je le supporte pas donc =)
hein Oo je n'ai jamais dit ça moi, je vois pas de quoi tu parles #paf#
& je sais plus xPPP

par contre gavin, je ne suis absolument pas contre un viol & si je peux le faire tous les jours de la semaine, mais fait comme si tu étais pas consentant #paf"
*partluifairedeschosespascatholiques* ♥️
& for moment i hate you =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)