Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiis c'est chouuu moi je kiffe ton profil ! On a une bonne influence sur toi je trouve MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2474380249

Tyler y va tout seul xD

Pff nan, mais j'aime être cohérente avec mes perso' fin un minimum.
& vu qu'il a pas de "vraie copine" si on peut dire, j'me vois pas le caser avec n'importe quelle fille juste pour y aller.
Mais bon je crois qui va falloir que j'me décide à le caser quand même MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bonne influence . . . hum . . .c'est vite dit, je dirai même une très mauvaise influence sur moi oui xP

Oui c'est vrai qu'après si tu as fait ton personnage d'une telle manière, tu peux pas aller en contradiction, genre moi, je sais que Aileen, elle est assez naïve, très gentille & tout ça, donc elle serait capable de prendre n'importe qui, enfin pas un pas beau non plus *bim*
mais généralement en cours de rps, on change un peu nos persos non ?

ayyayaayahahaha Je viens de voir un truc, Tyler, ça fait que depuis fin mars que tu es ici & tu as déjà autant de messages Oo ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff sans nous tu t'ennuierai x)

Mouais c'est clair. En plus, taleur une fille est venue me voir "Si je t'invites au bal, tu vas m'envoyer bouler?"
Il est si horrible que ça mon Tyler ou quoi? :laugh:

Ouais ça fait genre 3 semaines que je suis ici. Si j'en crois mes stats j'en suis à 14 msg/jour xD
Vive le flood :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'amuserai si vous n'étiez pas là -oupas-
n'empêche que je me dis, heureusement que je suis tombée sur vous pour le flood, enfin peut-être que les autres auraient été mieux #paf#

mdr sérieusement xP tu fais tellement peur tu sais que les gens fuient devant toi xP
mais genre, tu as répondu oui ou non ?

sérieusement OO alors je comprends mieux, moi qui trouve que je flood quand même ben je parle même pas de toi xP

& tu as changé d'avatar *O*

& nakat', si tu passes par là, tu veux une table spécifique ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurai pu avoir mieux que nous mais tu aurai aussi pu avoir pire :loukas:

Maiiiis oui la pauvre!
& oui je l'ai envoyé bouler MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2157042859
Mais j'pouvais pas lui dire oui, j'ai une cavalière officielle maintenant MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2474380249

Ouais je flood un peu mais je rp aussi.
J'en ai 7 à répondre T_T (+ commencer ceux de Caly..)
heureusement que j'suis en vac :D

Ouiiii à 4h du mat j'avais rien à faire donc j'ai changé de vavaaaa MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2511619667

J'pourrais même pas etre avec vous au bal :TT:
Mais j'aime bien ma table, va y avoir de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Maiiiis oui la pauvre!
& oui je l'ai envoyé bouler MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2157042859
Mais j'pouvais pas lui dire oui, j'ai une cavalière officielle maintenant MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 2474380249

Qui sait que je la tue ? >_<
Tu m'accorderas une danse, hein ? :sifle: De toute façon, t'as pas le choix, je t'y forcerai :devilish:

Et quand t'auras un peu de temps, tu voudras bien qu'on se fasse un rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière c'est Juliet, mais évite de la tuer avant le bal.
Après je vais devoir en trouver une autre x)

Désolée ma cavalière sera trop jalouse pour que j'danse avec toi :sifle:
#queldommage :O

Ouaiiiiiiiis dès que j'suis à jour, on RP ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Ma cavalière c'est Juliet, mais évite de la tuer avant le bal.
Après je vais devoir en trouver une autre x)

Désolée ma cavalière sera trop jalouse pour que j'danse avec toi :sifle:
#queldommage :O

Ouaiiiiiiiis dès que j'suis à jour, on RP ensemble :loukas:

Ok, ok. Je la tuerai après le bal xD

Et je me fiche que ta cavalière soit jalouse ! J'aurais même pas dû te poser la question, parce que t'as pas le choix :twisted:

Cool !! J'ai hâte MINI-FLOOD #15 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'en fiche je cours vite xD
D'ailleurs t'y vas avec qui toi au bal?

Bah cherche une idée valable pour notre RP
Autre que celle de me sauter dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, j'aurai pu avoir pire, mais mieux, je pense #paf# ok je me tais xP
& j'ai écrit notre lien au passage, bon c'est un peu long, mais j'aime parler de tout*bim*

ahaha je ne vois pas qui est cette fameuse Juliet, mais j'espère qu'elle prendra soin de toi pendant le bal, sinon on va tous sortir notre artillerie !

Autant de réponses OO je préfère me limite à deux rps, ou trois vu que j'ai 5autres comptes sur d'autres forums, je vais mourir sous les rps sinon xP faudrait que je fasse le tri mais je sais pas qui supprimer TT

4heures du mat OO mais je dors moi à cette heure là xPPP

oui c'est vrai toi, tyler L. tu pars avec qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)