Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout les femmes ont toujours été attiré par les méchants garçons alors pourquoi les pires changeraient ils ? Oui il faut l'avouer, les mecs bad boys et les filles un peu délurées étaient la norme de notre temps, où va le monde ? L'écoutant parler de la Mather cela me faisait rire car nous déluré, tout ceci n'était pas possible, nous étions la sainteté incarnée. Après tout vous n'êtes que des filles, ça doit être pom pom et du rose avec aucun bazart, la perfection ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas toujours non tu est pas un méchant garçon toit si?? Parce que je suis sure que tu attire plein de jolies filles." J'avais été attiré par ce genre de mec mais je savais que je ne ferais pas ma vie avec un mec comme ça, surtout pour fonder une famille et quelque chose de sérieux mais en règle générale oui les mauvais garçons attirait toujours les jolies filles délurés. Je le regarda rire et je me mis à rire avec lui quand il donna aussi son avis sur les cabots. "C'est un peu près ça mais tu sait c'est assez mélangé on ce ressemble sur pas mal de chose mais il y a plusieurs style de fille à la cabot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun à ses travers, comme Cruella, on a un côté blanc et un côté noir et des fois il ne vaut mieux pas trop creuser ... petit conseil d'ami ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Et puis de toute évidence je ne pouvais pas être un ange alors que tous mes potes étaient des Mather ou presque, pas qu'on soit des connards non mais plutôt des personnes sans réellement limites. Les fleurs pour Alexs étaient déjà en train de faire la gueule, me levant alors je lui faisais signe de me suivre pour rejoindre la Mather house pour que je les mette dans un vase. Si elles sont fanées quand elles arrivent chez Miss Carpenter je pourrais dire que c'est la faute de la fleuriste sexy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sure que je serais même admiratif devant ton côté noir et je sais pas je t'imagine pas du tout mauvais malgré tout." Je souris en le regardant dans les yeux et très vite on dériva sur les mather, je n'en connaissais pas des masses mais la plupart étaient délurés et j'avais aucun soucis contre eux à part contre Alexys ces temps ci, de meilleure amie elle était passé à.. rien. Je me redressa en le regardant surtout quand il parla de cette Carpenter. "Carpenter, Alexys Carpenter??" Avec tout ça j'avais même pas renchéri sur la fleuriste sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)