Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~

Et bien ravi de voir que ma présence aux Caraïbes pouvait pousser Sally à s'y rendre aussi, après tout nous nous connaissions que depuis quelques heures maintenant même si il faut l'avouer je l'avais remarqué depuis bien plus longtemps. Le courant passait bien comme si tout était simple, naturel entre nous, nous parlions, nous profitions de chaque instant l'un avec l'autre pour se découvrir et jouer un peu. Son regard noyait dans le mien, une sensation étrange, une proximité agréable. Il fallait donc croire que je n'étais pas comme les autres, pas comme tous les gars qui se faisaient courtisé et ne savaient pas comment résister. Certes je profitais de la vie, mais je ne courrais pas après les jupons.   Croit moi je suis loin d'être parfait ... tout le monde a ses petits défauts et ses penchants peu reluisants.   Oui d'ailleurs depuis quelques temps je m'étais de nouveau mis à fumer et quelques fois pas que des choses biens, c'était un moyen de m'évader, de me laisser voguer. Mais tu vas me faire rougir à me faire des compliments ...   ET puis comment expliquer que Sally soit tombée sur un mec qui lui avait fait du mal ? Alors qu'elle était douce, simple, charmante ... et avait un sacré caractère, je savais que les bad boy attiraient toujours ... Jorden en était quelques fois la preuve vivante.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer encore un moment avec lui me plairait beaucoup, il était tellement gentil en plus d'être charmant alors non je me plaindrais pas e le revoir mais je n'oserais surement pas faire le premier pas même si je me retrouvais au summer camp il avait sa façon à lui de m'intimider, en règle générale quand un garçon me plaisait j'étais direct et je l'embrassais sans aucune retenu mais avec Matthéo j'avais une certaine retenue et je me contentais d'un simple jeu de regard. "Ce que je vois de toi pour le moment me plait et tous le monde à des défauts moi la première." Si pour lui fumer était quelque chose de très grave pour moi sa ne changerait pas mon avis sur lui il avait une faiblesse et tous le monde en avait une. "Je dis simplement ce que je pense." Je lui fis un petit sourire aux coins des lèvres avant de terminer ma boisson vu qu'il en restait qu'un fond mais j'avais aucune envie de m'en aller, pour une fois que j'avais l'impression de ne pas être une folle aux yeux d'un mec je voulais en profiter encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Ah oui ... tu es une sorcière en réalité ... tu es Cruella j'aurais du m'en douter après tout !   Bien sûr qu'elle devait avoir des défauts mais pour le moment je ne souhaitais pas les connaître préférant les voir au jour le jour et profiter pour le moment de la bonne entente. Maintenant que nos tasses étaient vides, la fin du moment allait bientôt s'achever sauf si une idée fantastique me venait en tête pour prolonger cet instant, quoi que cela ferait peut être un peu gros lourd, je la laisserais alors partir en espérant la revoir au Summer Camp. Et moi je pense que tu pourrais totalement me correspondre si je me trouvais dans une autre partie de ma vie ... parce que tu parais tellement fraîche et passionnante ...    Je laissais la phrase en suspens mais en réalité je savais que je pourrais succomber en un rien de temps, sauf qu'en ce moment je pensais plus à ma soeur qu'à autre chose.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu trouve que je ressemble à cruella physiquement parlant??" Me comparé à cruella c'était bien trouver et sa me fit sourire parce qu'il est vrai que parfois je pouvais être aussi cruelle qu'elle sauf que c'était pas avec des chiots mais des être humains, le genre qui le méritait mais je détestais la méchanceté gratuite alors j'essayais de ne être cette femme là. Je me trouvais pas magnifique personnellement il y avait toujours mieux mais j'étais loin de ressembler à cruella mais peut être que lui me voyait autrement alors je le questionnais surtout pour avoir son avis sur moi je savais que sa remarque était ironique. J'avais aucune envie de partir pour dire vrai alors je ne dis rien en finissant ma boisson et je restais là pour le contempler, on pourrait ce revoir certes mais ce moment était encore trop court à mon goût. "Merci sa me touche d'entendre ça." L'entendre me dire ceci me faisait énormément plaisir parce que mine de rien à part mon ex très récemment qui me faisait des compliments parce qu'il regrettait notre rupture je n'en recevais pas tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Non cruella est beaucoup plus sexy (►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 4 1881463262   dis je en rigolant, bien sur que je plaisantais, peut être d'ailleurs que je jouais beaucoup avec Sally parce que je ne souhaitais dérober tout ce qui pourrait me plaire chez elle. Mais en réalité, elle possédait un physique parfait, un visage resplendissant et des eux envoûtants, mais je me devais de lutter car je ne pouvais me laisser glisser sur une telle piste, risque majeur : me retrouver au sol en moins de deux secondes. Alors que nous avions fini de boire, je m'étais alors finalement levé, pour me rendre au comptoir pour payer. Revenant vers Sally après avoir tout réglé, prenant mes fleurs, je la regardais hésitant un instant à proposer quelque chose . Je ne souhaitais pas la laisser partir d'une minute à l'autre et pourtant c'était surement ce qui allait se passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hann sa c'est méchant." Cruella plus sexy, sa voulait dire dire que j'étais horrible, il m'avait pas encore vu nue alors je pense que là il changerait d'avis, j'avais des formes ou il fallait et un joli tatouage sur les côtes qui donnait un petit plus et je pense que Cruella nue sa donnerait pas pareil mais quand il parlait de psychopathe il parlait peut être de lui pas de moi. Bien sur je l'avais pris avec ironie j'étais pas du genre à me vexer, quoi que sa dépendait comment c'était dit mais bon ce n'était pas du jeu parce que moi je lui répétais qu'il me plaisait assez et je lui lançais beaucoup de compliment mine de rien. Je me redressa une fois qu'il fut lever et je récupéra mon sac et ma veste avant de voir Matthéo revenir vers moi, je souris en restant planter là mais j'avais aucune envie de le quitter. "Et maintenant?? Tu m'abandonne??" Je fis une petite grimace pour lui montrer que je serais déçue si c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Alors que Sally faisait la moue, je rigolais un instant avant de plonger mon regard de nouveau dans le sien, j'aurais pu lui dire qu'elle était ravissante mais j'en gardais pour plus tard car je comptais bien la retrouver quelque part et surtout au Summer Camp comme j'avais presque réussi à la convaincre. Mea culpa, tu vois déjà mes défauts ...  Bien qu'en réalité j'étais bien loin d'être quelqu'un de méchant sauf lorsque la situation le demandait, surtout lorsqu'il s'agissait de protéger ma famille. Une fois tous les deux levé, nous nous retrouvions l'un à côté de l'autre, sans rien dire, mais la magnifique blonde brisa le silence. Sa demande me fit esquisser un rictus comme si finalement le moment agréable que nous venions de passer ne pouvait s'arrêter ou du moins pas maintenant. Tout dépend si tu as des choses de prévues, je peux te ramener chez toi ou alors nous pouvons aller marcher ... ou si tu souhaites quelque chose en particulier je suis ton homme.  dis je en lui lançant un clin d'oeil complice.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment gentil comme tout et sa remarque je l'avais prit avec ironie surtout que je savais que je valais mieux que cette cruella d'enfer mais bon il avait au moins l'intelligence de me faire rire et il gagnait des points à mes yeux, sa c'était un mec bien en toute circonstance. "Si celui là est une de tes pires défauts j'ai pas de peur à avoir." Je lâcha un rire puis après quelques minutes à boire notre boisson ont c'étaient levés, je l'avais remercié pour la boisson mais j'avais clairement pas envie qu'il s'en aille comme ça et je lui avais fait savoir, je souris en entendant sa remarque et je dis avec ironie oui parce que moi aussi je pouvais l'embêter. "Ne me dit pas ça je pourrais avoir envie de choses pas très catholique." Je souris d'un air amusé avant de secouer légèrement des épaules pour lui répondre. "Moi je suis au campus chez les cabots donc au pire je peux te ramener chez toi au moins sa changerait de ces habitudes là.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je ne sais pas si c'est le pire ... je suis peut être beaucoup plus ténébreux que je n'y parais ...   Mais le fait qu'elle veuille tout de même apprendre à me connaître malgré mes quelques défauts et aussi le fait que je ne sois pas totalement enclin à découvrir totalement une personne ayant le coeur un peu déchiré.   PAs très catholique et qui dit que cela me dérangerait ? dis je pour rentrer dans son jeu, après tout nous avions l'habitude de dire des phrases pleines de sous entendus depuis que nous nous étions lancés dans cette après midi qui s'était avérée totalement parfaite. Alors que j'ouvrais la porte pour la laisser sortir. Tu rêves de visiter la Mather House ?  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te dévalorise beaucoup tu ne devrait pas parce que je suis sure que tu est un homme bien, même très bien." Il était sexy mais assez réservé enfin j'en avais l'impression je ne serais pas comment le qualifier mais j'avais l'impression qu'il n'avait as le cran de faire la moitié des choses qu'un homme aussi beau et sur de lui ferait alors peut être que lui n'avait pas assez sur de lui pour agir comme un vrai salopard avec les femmes ou alors il était juste un homme bien comme je disais. "Parce que tu est... coincé, enfin pas coincé je ne sais pas comment te qualifier mais tu à l'air de ne pas osé, à moins que tu soit juste raisonnable avec les femmes que tu rencontre... quoi que je suis moins sexy que cruella donc qui sait.." Je lâcha un petit rire après ma petite remarque puis on pris la sortie du petit café, je le remercia pour la porte et je sortis pour l'attendre et commencer à marcher en sa compagnie. "ben à vrai dire je t'aurais jamais vu chez les mather pour dire la vérité." Oui j'étais étonnée parce qu'il était calme à priori et je le voyais pas comme mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)