Invité
est en ligne
Invité
It's like I've seen the light but you have never known
~ smile again ~
Et bien ravi de voir que ma présence aux Caraïbes pouvait pousser Sally à s'y rendre aussi, après tout nous nous connaissions que depuis quelques heures maintenant même si il faut l'avouer je l'avais remarqué depuis bien plus longtemps. Le courant passait bien comme si tout était simple, naturel entre nous, nous parlions, nous profitions de chaque instant l'un avec l'autre pour se découvrir et jouer un peu. Son regard noyait dans le mien, une sensation étrange, une proximité agréable. Il fallait donc croire que je n'étais pas comme les autres, pas comme tous les gars qui se faisaient courtisé et ne savaient pas comment résister. Certes je profitais de la vie, mais je ne courrais pas après les jupons. Croit moi je suis loin d'être parfait ... tout le monde a ses petits défauts et ses penchants peu reluisants. Oui d'ailleurs depuis quelques temps je m'étais de nouveau mis à fumer et quelques fois pas que des choses biens, c'était un moyen de m'évader, de me laisser voguer. Mais tu vas me faire rougir à me faire des compliments ... ET puis comment expliquer que Sally soit tombée sur un mec qui lui avait fait du mal ? Alors qu'elle était douce, simple, charmante ... et avait un sacré caractère, je savais que les bad boy attiraient toujours ... Jorden en était quelques fois la preuve vivante.
(Invité)