Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~

Et bien dans ce cas là, je pense que je vous kidnappe pour aller boire un verre alors ... quoi que dit comme cela ça fait un peu psychopathe, vous allez vouloir partir en courant. Oui quelques fois je ne faisais pas réellement attention à ce que je disais, c'était peut être la bonne preuve de ma franchise et de ma sincérité. Voilà qu'à présent la jeune femme me faisait quelques révélations sur sa dernière relation amoureuse, cela s'était fait naturellement comme notre conversation à dire vraie, comme si nous pouvions parler et se livrer sans même réellement s'en rendre compte, cette jeune femme avait un truc en plus, je le sentais et je n'aimais pas trop être "obsédé" par une parfaite inconnue. Et bien jackpot pour vous alors, j'aurais encore plus de probabilité à la convaincre de votre talent innée pour les fleurs ... Il faut avouer que c'est plus facile de charmer une demoiselle qu'un homme.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai pas mon mot a dire alors.. Non non j'ai aucune envie de m'enfuir pour dire vrai."  Je le regarda avec un grand sourire parce que malgré tout j'avais aucune envie de partir mais il ne m'avait pas répondu pour ces fleurs, il allait vraiment les trimballer avec lui pour aller boire un verre alors qu'il était sensé alors voir cet amie et lui offrir. Je le regarda sans rien dire sur tout ça et je déposa le tablier à sa place avant de l'abandonner seulement pour aller récupérer mon sac et dire au revoir au personne présente dans le magasin avant de sortir avec lui et répondre à sa remarque qu'il m'avait fait juste avant. "C'est gentil mais sa ne sera pas la peine, je fini à la fin du mois, j'aime beaucoup les fleurs seulement on m'a proposé d'être modèle et j'ai accepté et avec les études j'aurais pas le temps de vraiment tout gérer à l'avenir donc je préfère explorer d'autre horizon j'ai fais mon temps dans cette boutique et je savais de toute manière que je ne ferrais jamais fleuriste de toute manière." J'avais l'impression de trop parler de moi, je souris en prenant la direction qu'il prenait tout en le questionnant. "Et vous, qu'est ce que vous faite dans la vie??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Vous aurais je déjà envoûté de la tête au pied ... ? Ou alors vous êtes totalement folle de vouloir traîner avec un gars comme moi, mais j'en suis honoré. Il faut dire que si la jeune femme avait refusé ma proposition je me serais pris le pire râteau de ma vie. La regardant ranger son tablier sur le comptoir, je m'étais approché de la porte pour l'ouvrir, la laissant passer, je passais derrière elle, le bouquet à la main. Les informations sur sa vie étaient de plus en plus nombreuses, elle allait devenir modèle, ce qui était intéressant, surtout que je l'étais du moins quand j'en avais envie. Adieu les fleurs et bonjour les podiums ! Vous étudiez quoi ? A Harvard ? Je ne l'avais jamais rencontré ailleurs qu'ici, et je ne la rencontrerais plus non plus, peut être que même ma passion pour les fleurs seraient éteintes. Alors que nous commencions à marcher dans la rue, lunettes de soleil sur le nez, je regardais la jeune femme dont les cheveux virevoltaient et brillaient au soleil et au vent. Je suis étudiant en économie à Harvard, et également mannequin à mes heures perdues, mais surtout grand sportif ... Le fait de ne pas connaître son prénom était excitant, et le vouvoiement plutôt respectueux comme si je me trouvais avec une femme de vingt ans mon aînée, mais elle était loin d'être une cougar, elle était juste resplendissante.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense oui au moins un minimum.. Je suis peut être folle ou c'est le contraire vu que vous invité une parfaite inconnue." J'étais loin d'être le genre de femme qui rêvait d'être mannequin j'étais passionné de danse et j'étais une vraie sportif seulement j'avais été flatter par la proposition d'être modèle et puis fleuriste c'était juste histoire de me faire mon propre argent sans compter sur la fortune de mon beau père, j'avais envie d'être autonome et pouvoir m'assumer toute seule alors bien sur pour les grosses dépenses l'argent de mes parents m'aidait mais pour les sorties et le reste je préférais me servir de mon propre argent. Je l'écoutais me parler un peu de lui et je répondis. "Alors on a des points commun, je suis une très grande sportif, je fais des études en sport et je suis une passionné de danse et je suis aussi à havard oui par contre je me qualifierais pas de mannequin mais de simple modèle." Je le regardais un sourire aux lèvres en le suivant vers le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Oui il vrai que je devrais frémir, à bien y regarder vous avez un petit regard de psychopathe vous aussi ... même peut être que vous avez été pensionnaire de Shutter Island . Ce film est juste excellent mais autant ne pas le regarder tout seul car sinon le sommeil ne venait pas d'une minute à l'autre, mais à dire vrai les films qui faisaient peurs étaient surement les mieux, bien mieux que les films à l'eau de rose que j'avais du regarder avec Maéva et Sateen.  Vous faites de la danse classique à la Black Swan ou contemporaine ? En tout cas si un jour vous présentez un gala, je me ferais un plaisir de m'y rendre ... Je n'étais pas du genre à tout faire pour plaire aux femmes, me forcer à faire des choses qui ne m'intéressaient pas, mais j'étais un peu intéressé par tous les mondes, toutes les cultures, un touche à tout. Vous souhaitez boire un verre où chère demoiselle ?  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors les psychopathe vous attirent??.. Pas que j'ai la prétention de dire que je vous attirent juste que comme vous m'avez invité à boire un verre c'est peut être que vous aimez bien les folle." J'avais pas envie de passer pour une prétentieuse à ces yeux en générale les cabots passait pour des prétentieuse mais ce n'est pas ce que j'étais alors autant ne pas me faire mal voir parce que le jour où il sera que je suis une cabot il risque de ce faire de fausse idée de moi. "Je faisais de la danse classique oui plus jeune mais je suis un peu une touche à tout et je suis cheerleadeuse aussi." Au pire il lui restait les matchs à havard si vraiment il voulait me voir danser mais bon là il aurait la chance d'en voir plusieurs et peut être meilleure que moi, je souris en entendant sa remarque et je secoua la tête. "Peu importe je suis pas difficile le café au coin de la rue m'ira très bien.... et mon prénom c'est Sally donc on pourrait peut être ce tutoyer non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je dirais plutôt les femmes mystérieuses et qui ont du caractère ... ce qui peut poussé à l'extrême devenir psychopathe. La jeune femme s'était reprise pour ne pas que j'imagine qu'elle avait une grand estime d'elle même, mais en réalité, l'idée ne m'était même pas passé dans la tête. Alors qu'elle me racontait qu'elle faisait partie des cheerleaders, j'esquissais un petit sourire en coin, j'aurais du y parier, et pour le coup elle devait surement aussi faire partie de la Cabot House, cela allait souvent de pair à dire vrai. Vous êtes du genre à crier le nom des basketteurs de Harvard alors ... et vous devez baver devant leurs corps musclés et parfaits (►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 2 1881463262  C'était des clichés, les films, tout le monde pensait cela même si au fond je ne pensais pas que la jeune femme était du même genre, alors qu'elle prononçait son prénom, je souriais de plus belle car à présent je pouvais mettre un prénom sur ce visage, ce sourire, cette voix, cette jeune femme qui m'attirait comme un aimant depuis que je l'avais rencontré la première fois dans sa boutique. C'est parti pour le café du coin ! Enchanté Sally, vous êtes .... euh ... tu es américaine ? ET moi c'est Matthéo !   Nous marchions vers le café le plus près, puis une fois arrivé, j'ouvrais la porte de ma main libre, l'autre tenant toujours le bouquet, heureusement il ne faisait pas super chaud, elles allaient se conserver plus facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'affirme pour le côté mystérieux et caractériel mais pas pour la psychopathe." Je souris de manière amusé parce que bon il fallait pas qu'il pense que j'étais peut être à moitié psychopathe sur les bords, après tout ce n'était pas le cas puis je me mordilla la lèvre en entendant sa remarque, je n'étais plus du genre à crier leur nom plus maintenant. "Je les soutiens de toute mes forces mais je ne bavent plus pour eux c'est avec un ancien sportif que j'ai eu mon chagrin d'amour." Je voulais lui faire comprendre que j'étais pas cette femme qui bavait devant les muscles d'un sportif même si là Matthéo m'attirait et son physique y était pour grand chose mais à force de parler avec lui c'était pire il était vraiment super et j'étais ravie de passer un peu plus de temps avec lui pour un petit verre mais ça allait être difficile de le laisser partir ensuite. Je souris en le regardant et enfin on allait pouvoir ce tutoyer, c'est pas que le vouvoyer était pénible mais j'avais l'impression de parler à un vieux monsieur et il était loin de ressembler à un homme tout ridé. "Je vis ici depuis que j'ai deux ans autrement dit je suis Mexicaine d'origine et toi?? Enchanté Mathéo." Une fois qu'il ouvrit la porte je le remercia et j'entrais avant de chercher une table libre et tranquille du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Tu dois connaître mon cousin alors Avery Silver ?   Je ne l'avais jamais réellement vu durant un match de basket car je n'avais jamais été les supporter mais à la rentrée cela allait changer car j'avais trouvé une amie pour m'accompagner et puis maintenant que je savais que ça serait le seul moyen voir Sally, finit les fleurs et direction le gymnase. Plus nous parlions ensemble et plus sa personnalité et sa façon d'être me plaisait en plus de son physique totalement parfait, en fait je ne pensais pas penser cela d'une femme en ce moment alors que j'étais au plus bas de ma vie. Je suis de Londres mais mon père est italien, d'ailleurs je ne pense pas que je ferais ma vie aux USA mais plutôt que je rentrerais chez moi.  Je me confiais certes pas sur mes blessures ou mes douleurs mais elle en connaissait déjà pas mal sur moi alors que nous parlions que depuis quelques minutes. Finissant par s'asseoir à une table l'un face à l'autre, le sourire toujours figé sur mon visage. Tu souhaites boire quoi ? lui demandais je alors que le serveur était en train d'arriver pour passer la commande.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que de nom pas personnellement." Je ne connaissais pas tous les joueurs malgré que je sois leur supportrice, en même temps il y en avait tellement il serait difficile d'être ami avec tous les sportifs d'havard. On parlait beaucoup tous les deux et on en apprenait plus sur l'un et l'autre, je souris alors en apprenant qu'il était italien. "Je savais bien qu'il y avait des origines latine derrière ce beau brun ténébreux.. Si tu prend cette décision c'est que sa doit être un pays merveilleux." Il était attirant et son côté italien devait y jouer, c'était bien connu les italiens savait parler aux femmes mais il me paraissait loin de ces gros bras machos même si je venais juste de le rencontrer j'en étais sur. "Un café vanille s'il te plait.." Je souris avant de voir le serveur arriver à notre tale et je le salua par politesse avant de laisser Matthéo passer commande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)