Invité
est en ligne
Invité
It's like I've seen the light but you have never known
~ smile again ~
Comme quoi Mister Avery était vraiment très connu à Harvard, il devait être le chef de la famille avec sa popularité, bon certes avec Aaron on ne pouvait pas faire le poids vu qu'on était là depuis moins longtemps ... et puis au pire je n'avais jamais réellement souhaité être populaire. En réalité, je préfère vivre ma vie sans que tout le monde s'en mêle, déjà que j'avais du mal à voir la direction dans laquelle je devais allé dans les jours prochains. L'Italie est surement le meilleur pays que j'ai visité jusqu'à présent et pourtant j'ai beaucoup voyagé ... Je pense que c'est un pays qui vaut le détour... Pour ce qui est du beau brun ténébreux, je vais finir par croire que tu es totalement folle de moi ... dis je en lui lançant un sourire en coin, mais bon c'était toujours agréable de recevoir des compliments, bien que mon physique je l'espère ne faisait pas tout, du moins pour les relations qui pourraient avoir un réel sens. Le serveur était arrivé, alors je me mettais à passer commande. Un café vanille et un allongé s'il vous plait. Le petit coin était sympa, je n'étais jamais venu par ici, mais le lieu était agréable tout comme ma compagnie, examinant un instant ses yeux, je'aurais pu me perdre dedans pendant des heures. Et tu as de la famille, ou des amis proches dans le coin ?
(Invité)