Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~

Comme quoi Mister Avery était vraiment très connu à Harvard, il devait être le chef de la famille avec sa popularité, bon certes avec Aaron on ne pouvait pas faire le poids vu qu'on était là depuis moins longtemps ... et puis au pire je n'avais jamais réellement souhaité être populaire. En réalité, je préfère vivre ma vie sans que tout le monde s'en mêle, déjà que j'avais du mal à voir la direction dans laquelle je devais allé dans les jours prochains. L'Italie est surement le meilleur pays que j'ai visité jusqu'à présent et pourtant j'ai beaucoup voyagé ... Je pense que c'est un pays qui vaut le détour... Pour ce qui est du beau brun ténébreux, je vais finir par croire que tu es totalement folle de moi ...   dis je en lui lançant un sourire en coin, mais bon c'était toujours agréable de recevoir des compliments, bien que mon physique je l'espère ne faisait pas tout, du moins pour les relations qui pourraient avoir un réel sens. Le serveur était arrivé, alors je me mettais à passer commande. Un café vanille et un allongé s'il vous plait.   Le petit coin était sympa, je n'étais jamais venu par ici, mais le lieu était agréable tout comme ma compagnie, examinant un instant ses yeux, je'aurais pu me perdre dedans pendant des heures. Et tu as de la famille, ou des amis proches dans le coin ?  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était surement connu son cousin et était peut être un mec super populaire mais là pour tout dire j'étais ravie d'être rien qu'avec lui et pas avec le mec le plus populaire d'havard, sa compagnie me suffisait amplement et je ne pouvais pas rêver mieux. Je le regardais droit dans les yeux avec ce petit sourire toujours sur le coin de mes lèvres la preuve qu'il savait y faire pour me faire passer un bon moment. "Je prend note et peut être que sa sera la destination de mes prochaines vacances.. Et bien peut être que c'est le cas qui sait mais en tant que femme mystérieuse je ne révèlerais rien du tout même sous la torture." Je souris encore plus face à ma réponse et là je commençais à me sentir encore mieux en sa compagnie mais bon j'allais pas encore m'en vanter il pourrait prendre la grosse tête, je regarda le serveur quand il prit commande puis je le laissa repartir sans lâcher Matthéo du regard et apparemment lui aussi ne me lâchait pas du regard après le départ du serveur, je déposa mes avants bras sur la table pour y prendre appuie. "Pas mal de monde oui je suis ici depuis des années et niveau famille ma mère et mon beau père et quelques cousines mais le reste de ma famille vie au Mexique... et toi?? de la famille à part le cousin populaire et l'amie à qui son réservé ces fleurs?? Une petite amie peut être??" Je pense qu'il ne m'aurait pas invité si il avait une petite amie mais peut être qu'il m'invitait juste par courtoisie et que je me faisais un film toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Alors qu'elle répondait à ma question par une phrase pas réellement affirmative, je laissais échapper un petit rire, elle savait y faire bien que j'en avais jamais douté à dire vrai. Avec elle je me sentais bien et je n'avais pas réellement envi que le moment s'arrête et que je retombe dans mes vieux démons. Après la commande passé, voilà que nos regards s'entremêlaient, elle me fixait autant que mes yeux ne pouvaient se détâcher des siens. C'était étrange comme sensation, comme un renouveau, comme un espoir d'un jour meilleur. Mais je finis par détourner un peu le regard pour ne pas qu'elle croit qu'elle m'envoûtait en un rien de temps, bien que l'invitation devait surement signifier clairement qu'elle me plaisait. Et bien j'ai beaucoup de cousins cousines à Harvard, mais sinon mes parents et ma soeur se trouvent toujours à Londres, raison pour laquelle j' vais souvent le week end. Mais je pense que cet été je n'aurais pas trop le temps d'y aller, étant donné que je pars pour les Caraïbes ... tu seras de la partie ?   Si elle répondais que oui,ce serait surement la meilleure perspective que je pouvais imaginer, après tout je ne l'avais jamais réellement croisé dans des lieux communs, alors les Caraïbes en mode total Summer Camp ça ne pouvait être que charmant. Une petite amie ? Ce mot me faisait doucement sourire, ma relation s'était terminé il y a un peu plus d'un mois maintenant, et pourtant le fait de me refaire penser à Shaira était assez douloureux allez savoir pourquoi, et pourtant je le vivais plutôt ou presque bien.  Pourquoi se contenter d'une seule (►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 3 1881463262 on fait ménage à quatre...   Et oui à la coloc il y avait deux femmes et deux mecs, bien qu'en réalité aucuns de nous quatre n'étaient en couple, on était plutôt une alliance de fou, sauf qu'avec Houna s'était un peu plus compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais comme l'impression qu'on était de vieux amis qui ce retrouvaient et pas deux inconnus qui venait tout juste de ce livré et ça faisait un bien fou d'avoir un moment aussi agréable après le boulot et heureusement qu'il m'avait proposé de boire un verre enfin parce que la première fois sa m'était passé sous le nez. Je le regarda dans les yeux et je souris quand il fini par détourner le regard, pour une fois que c'était l'homme qui lâchait en premier j'étais fière. "Ils doivent beaucoup te manquer comme même et puis tu pourra toujours aller les voir à ton retour... Je pense je suis pas encore décider." J'avais envie d'y participer mais pour le moment je n'avais pas prévu d'y aller parce que je ne savais pas si j'avais envie de retrouver des personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir là bas mais qui sait peut être que cela me ferrait du bien de partir là bas à condition que je sache qu'une personne que j'apprécie et avec qui je pourrais m'amuser y aille et pour le moment sa n'avait pas encore été le cas. A sa réponse je souris en secouant légèrement la tête parce que j'avais compris qu'il parlait de colocation mais peut être qu'après il était sérieux en me disant qu'il s'en contentait pas d''une seule. "Ah tu est ce genre de mec.." Le serveur nous interrompu quelques minutes juste pour nous donner nos boissons et je le remercia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Oui mais de toute façon je prends des nouvelles souvent ces derniers temps ... Et qu'est ce qui pourrait te motiver pour te rendre au Summer Camp ? Je ne sais pas moi, la fête, le soleil, tu oublies tous tes problèmes.   Certes, je préférais qu'elle s'y rende maintenant que nous avions commencé à apprendre à se connaître mais je n'allais pas non plus pouvoir la forcer alors que je ne la cotoyé que depuis quelques minutes à présent. Alors que la commande arrivée, le café vanille de miss Sally et un café allongé pour moi de quoi me réveiller pour de bon.  Ah si tu savais tout de moi tu partirais en courant ...   Je tchinais avec la jeune demoiselle tout en regardant un peu autour pour voir si le monde affluait pour rompre notre tranquillité. Je ne suis pas réellement comme cela, du moins je sais profiter de la vie quand il le faut et être sérieux également.   Et oui je n'étais pas réellement le genre de gars à tromper, en réalité je détestais cela, faisant plutôt dans les règles, italien dans l'âme.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois tu est très famille c'est adorable... Je sais pas peut être un beau garçon comme toi qui sait... Je sais que partir au soleil là bas sa ne peut être que bien mais j'ai pas envie de me retrouver seule là bas et rester enfermer dans ma chambre." Je le regarda avec un petit sourire en coin et pour une fois qu'un inconnu arrivait à me faire garder ce sourire aussi longtemps c'est que je passais un très bon moment, je remercia le serveur après avoir eu ma boisson et je pris le temps de mélanger le sucre que je venais d'ajouter. "Ou pas.. Qui sait je pourrais peut être aimé les hommes comme toi." Je souris en tchinant avec lui et je bus une gorgée de ma boisson tout en reposant par la suite mon regard sur lui. "C'est étonnant pourtant que tu n'est pas de petite amie, t'es le genre d'homme que toute femme aimerait avoir dans son lit et surtout dans sa vie." Il avait l'air respectueux et adorable alors je ne comprenais pas qu'un mec comme lui soit célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Ce qu'elle ne savais c'était bien les raisons qui me poussaient ces derniers temps à prendre souvent sur moi et contacter mon père que je ne supportais plus, mais j'allais taire ces raisons bien trop difficiles à avouer au grand jour. Si cela peut t'aller je peux te kidnapper un peu plus que pour boire un petit café en fin de journée ... je te prends dans mes valises, en grande danseuse de classique tu devrais loger ! Et cela est certain que tu ne passeras pas toute ta journée dans ta chambre !   Bien sûr que je ne tolérerais pas de savoir quelqu'un bloquait dans sa chambre pour peur de voir du monde, et pour s'ennuyer à en mourir. Voilà qu'elle s'avançait un peu avouant que quelqu'un comme moi pourrait lui plaire, c'était agréable de voir que l'on pouvait encore plaire aux jeunes femmes, pas que je sois totalement déprimé, et puis de toute évidence je n'avais pas réellement la tête à cela, charmer, plaire, mais apparemment même sans réellement le chercher cela marchait.   Peut être tout simplement parce que je ne suis pas le genre à chercher à être en couple coûte que coûte ... Et puis avec Shaira tout ne s'était pas réellement fini comme je l'aurais souhaité, c'était tendu.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si il était vraiment proche de sa famille mais il en avait l'air vu qu'il les contactaient souvent seulement je ne savais pas la raison. "Sa me plairait bien comme programme mais tu finira surement par en avoir marre de me supporter, je peux être une vraie chieuse parfois." Je lui souris en le regardant droit dans les yeux comme pour le défier u peu mais bon en réalité j'étais sur parfois un peu folle sur les bords et dès que j'étais lancé j'étais madame connerie qui s'amusait comme une folle. Je le questionna ensuite sur son célibat parce que oui cela m'intriguait qu'il soit seul mais j'étais persuadé qu'il me disait pas tout et qu'il y avait une fille derrière tout ça. "Tu le cherche peut être pas mais je trouve ça assez surprenant qu'il y est pas une fille derrière tout ce mystère." Un beau garçon comme lui, sexy mystérieux et gentil comme tout impossible qu'aucune fille ne l'es charmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Et bien si le programme te tente tu n'as qu'à sauter sur l'occasion, après tout satisfait ou remboursé ... un autre petit verre pour me rattraper. Pour ce qui est de te supporter et bien, je prends le risque.  dis je en lui lançant un clin d'oeil, tout en buvant une nouvelle gorgée de mon café. Voilà que Sally était de nouveau prête jouer, cette fois ci je soutenais son regard, ses yeux pétillants et charmeurs. Je ne savais pas réellement les causes de son malheur amoureux mais il était clair que faire souffrir une jeune femme comme cela était juste impossible.    Un mystère ? Je ne cache rien ... et non il n'y a pas de fille derrière tout ça ... Je soutenais toujours son regard sans réellement bouger, je trouvais ça étonnant que tout le monde trouve anormal que je me trouve célibataire, après tout c'était peut être la meilleure chose pour le moment.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vu que tu sera sur place je dois dire que je suis encore plus tenter donc il y aura des chances de me voir là bas.. Oui pourquoi pas et pour ce qui est de me supporter ne parle pas trop vite." Je lui fis un petit sourire qui s'élargit quand il entrait dans mon petit jeu et qu'il soutenait mon regard et je dois avouer qu'il avait un regard tellement séduisant que c'était dur de résister, je portais mon attention sur ma boisson pour en boire une autre gorgée avant de le regarder de nouveau et secouer légèrement les épaules. "Je ne sais pas j'ai du mal à y croire, t'es le genre de mec que moi je pourrais très bien séduire, t'es juste le mec parfait pour peu que je connaisse de toi et je comprend juste pas qu'aucune femme ne l'es remarqué." Il y avait des gens célibataire seulement en règle générale les hommes comme lui était bien trop souvent prit et lui justement il avait toute les raisons d'être prit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)