Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~


Faites vos jeux, rien ne va plus ! Non ce n'était surement pas le moment d'aller jouer au casino et pour cause la poisse me poursuivait ces derniers temps, une tuile puis deux, si j'avais su je saurais retourner au moyen âge au moins les chaumières c'est moins dangereux. :sifle: Pour redonner un peu le sourire à Alexys, je m'étais finalement décidé à lui acheter un petit bouquet de fleur, des roses rouges rien que pour blaguer et voir un petit rictus sur son visage. Je me mettais donc en direction de mon fleuriste préféré, ou plutôt de ma fleuriste, son visage parfait, avec sa blondeur hypnotisante avait fait de moi un adepte des fleurs. Poussant la porte sous le bruit du carillon, je me mettais à tourner dans le magasin pour voir ce qu'il pouvait y avoir de beau ... et paf, elle était devant moi à quelques centimètres, rien ne pourrait égaler ce qui venait de se dévoiler sous mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

Ces temps ci je passais mon temps entre le boulot, les révisions et aussi à faire du sport intensif peut être parfois trop mais depuis ma rupture j'avais un peu trop profiter et je savais qu'il fallait que je me reprenne, le sport c'était la seule chose qui me permettait de garder les pieds sur terre et d'oublier mes soucis ou de m'empêcher de faire quelque chose de mal ou de pas correcte seulement voilà avec tout ça j'avais moins vu mes amis et surtout Alexys vu que j'avais eu récemment des nouvelles de Amy et j'allais devoir réparer tout ça. Pour le moment j'étais au boulot et heureusement j'aimais beaucoup ce boulot pour éviter de tout quitter et me consacrer seulement à mes études, j'étais avec un clients qui venaient souvent chercher des fleurs pour sa femme et je trouvais cela tellement mignon qu'il passe presque tous les mois pour marquer le coup et faire plaisir à sa femme malgré son âge avancé et de nos jours cela ne ce faisait plus, après avoir encaisser son achat je redressa le regard sur la boutique pour voir si une personne avait besoin d'aide et là je remarquais encore une fois ce brun ténébreux au charme fou, tellement que je m'étais dis la dernière fois qu'il avait une copine chanceuse qui avait elle aussi e droit à son bouquet de fleur. Je sortis de derrière mon comptoir avec mon petit tablier que j'avais nouée autour de mes hanches et je m'approcha puisqu'il avait l'air d'avoir besoin d'aide. "Bonjour.. besoin d'aide?? Je pense que madame la chanceuse à dû apprécier les fleurs l'autre jour j'avais donc fait un bon choix?? En tous cas elle devrait être ravie d'en recevoir autant." En principe il était là encore pour elle et bien que cela me dérange un peu parce que oui j'étais jalouse qu'un mec aussi canon et attentionné soit déjà pris aussi vite mais je devais me faire une raison et être sympa en lui proposant mon aide puisque c'était mon boulot. A croire qu'il était bien renseigner il serait arrivé cinq minutes plus tard il aurait eu affaire à une autre vendeuse puisque j'avais terminé mon boulot dans quelques minutes mais non il a fallu qu'il arrive juste avant que je termine et que je supporte sa volonté de faire plaisir à sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~


La jeune blonde totalement séduisante avait fini par s'approcher de moi, un sourire aux lèvres je levais la tête pour lui faire face, tout en émettant un petit rire à ses dire. En réalité je n'avais jamais réellement acheté de fleurs pour une quelconque petite amie, non plutôt pour ma cousine. Au final je n'étais surement pas le petit ami idéal, et pour cause un simple départ avait mis mon couple en moins de deux secondes à terre. Détaillant le moindre des courbes de sa chevelure de feu, j'essayais de voir ce qui pourrait faire plaisir à Alexys. Oui cela avait eu un succès fou ... vous devez avoir un talent fou, certainement la meilleure fleuriste de la ville... et la plus sexy, et charmante mais je gardais tout cela sous silence. Mais aujourd'hui je recherche des fleurs pour redonner le moral à une jeune femme, le sourire après des instants difficiles ... en toute simple amitié! Comme si je me sentais obligé de m'expliquer, comme si je lui devais des comptes, peut être que le fait qu'elle me croit en couple totalement passionné et solide me dérangeait.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout beau aujourd'hui et cela me faisait énormément de le voir dans ma boutique mais bon de l'autre côté j'étais assez embêter qu'il vienne ici pour des conseils sur des fleurs qu'il pourrait offrir et à priori je pensais que c'était pour sa petite amie ou alors une future petite amie dans tous les cas il était là pour une fille je le voyais mal offrir des fleurs à un pote. J'étais donc devant lui pour l'aider si il avait besoin et en débitant plusieurs questions indiscrète au passage sans vraiment le contrôler. "Non je suis simplement une femme et c'est un bon point pour donner des conseils surtout niveau fleur. Mais bon je suis sure qu'avec un tel physique les fleurs était juste un petit truc en plus." Oui je lui faisais ouvertement du rentre dedans quoi que j'étais juste sincère et qui ne lui aurait jamais dit qu'il était canon en même temps. "Autre chose que des roses parce que c'est banal c'est ça?? Puis pour une amie offrir des roses sa serait peut être un peu trop il vaux mieux réservé les roses pour votre petite amie.." Si seulement je savais qu'il me parlait d'Alexys j'aurais peut être était moins indiscrète et j'aurais garder pour moi qu'il avait un physique agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~


 Autant dire que pour le moment, sa présence m'était réellement agréable, comme une ouverture vers une autre vie, une autre dimension, c'était différent lorsqu'elle se trouvait ici à côté de moi. J'arrivais à penser à autre chose que ma soeur qui se trouvait dans le coma, qui m'obsédait nuit et jour et pourtant avec cette charmante inconnu, ce douloureux moment s'évaporait quelque peu. Faites vous des compliments à tous vos clients ... ou je dois me sentir un peu privilégié ? Je ne pensais pas réellement être le seul, même si cette idée aurait pu me plaire. La suivant dans les allées pour voir des fleurs qui pourraient convenir, elle me fit une narration des plus intéressantes et des plus étonnantes sur les roses, comme une envie de savoir ce qui me trottait en tête. Oui autre chose que des roses seraient plus adéquate. A dire vrai, je verrais plutôt des fleurs blanches porteuses d'espoir et de renouveau ... Lorsque je disais cela, tout le monde aurait pu croire que j'étais au bout de ma vie, or je crois bien qu'Alexys était encore plus déprimée ces derniers temps. Pour ce qui est des roses, vous paraissez être une adepte du romantisme mais je ne doute pas qu'une charmant compagnon vous attends chez vous tous les soirs, pour vous faire plaisir, des pétales de roses dans le salon....
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas la prétention de dire qu'il était venue ici rien que pour avoir mon aide et pas celle d'une autre mais pourtant il avait montrer le bout de son nez pas loin de mon comptoir et avait bien jeter un coup d'oeil sans compter qu'en plus il était arriver pile au bon moment puisque j'avais bientôt terminé, dans quelques minutes seulement. J'étais prête de lui à présent et je m'étais douté avoir ce genre de réponse à ma remarque. "En règle générale la clientèle ici et plus féminine ou alors les hommes sont vraiment beaucoup plus âgé et je préfère les hommes hommes et non ce n'est pas tout les jours que je rencontre un homme aussi charmant à mon boulot donc cela n'arrive pas souvent.. en tous cas pas ici." J'étais sincère dire à des hommes qu'ils étaient charmant bien sur que cela m'était arrivé j'allais pas mentir maintenant au boulot non ce ne m'était pas encore arriver c'était bien le seul jusqu'à présent mais j'étais jeune et je ne travaillais pas ici depuis des années et des années pour avoir le privilège de l'avoir déjà dit à un autre homme au magasin. "Je peux vous proposer des lys blanches dans ce cas enfin à part si vous avez déjà une idée plus précise de ce que vous chercher." Si seulement je savais que c'était Alexys j'aurais plus de facilité, quoi que Alexys était ma meilleure amie mais j'avais aucune idée de quel genre de fleur elle aimait particulièrement, pour moi je pensais même qu'elle n'aimait pas ça, je regarda ma montre parce que normalement j'avais fini mon service et la fille qui allait prendre ma relève allait arriver mais je voulais finir avec lui avant. "Malheureusement non je n'ai pas cette chance mais vous avez raison pour le romantisme je suis une vraie romantique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~


Et bien allons y, partons sur des lys blanches et puis au pire si cela ne convient pas je serais obligé de revenir pour vous en faire part. En fait tous les moyens étaient bons pour la revoir, à chaque fois que je venais ici, je me faisais un plaisir de regarder son sourire, ainsi que sa joie de vivre et sa simplicité. La jeune femme avait ce côté attirant mais en même temps tellement inaccessible, comme un aimant. Et bien j'espère alors que vous trouverez la perle rare ... Tout le monde méritait de rencontrer la bonne personne, mais beaucoup de monde ne la trouvai finalement jamais, toujours attiré par inaccessible, et aujourd'hui l'infidélité était surement le plus grand fardeau des personnes de notre âge. Me dirigeant alors vers le comptoir pendant que la jeune femme faisait le bouquet, je sortais ma carte bancaire ayant commandé une vingtaine de lys, je n'avais pas peur de dépenser ... c'était bien un point sur lequel je n'avais pas de soucis à me faire.   Sinon, vous travaillez toute la journée ... ? Petite question détournée bien que j'espérais que la réponse soit négative, bien que je me voyais mal de l'inviter à boire un verre.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si je suis là je vous ferais mes plates excuses." Je souris alors que ma collègue entrait en nous saluant au passage, je souris en voyant qu'elle avait quelques minutes de retard mais bon j'allais pas lui en faire la remarque devant tout le monde et puis sa m'avait au moins permis de m'occuper moi même de Matthéo. Après avoir prit les lys blanches je souris en allant vers le comptoir pour faire un beau emballage à ce bouquet pour qu'il en aille pour son argent et qu'il ne soit pas déçu de mes conseils et je secoua les épaules. "Je ne pense pas qu'elle existe en fait." J'avais perdu espoir depuis ma dernière relation on jamais tellement amoureuse que mon copain flirtait avec une autre donc aujourd'hui je préférais penser que les mecs étaient tous pareil et qu'il était préférable de s'amuser simplement pour éviter de souffrir une fois de trop. Une fois le bouquet prêt je lui donna avant de lui annoncer le prix et le laisser payer avec sa carte bleu et à sa question je souris en regardant vers la petite pendule à présent. "J'aurais dû finir il y a cinq minutes mais je préférais terminé de vous aider avant de quitter les lieux.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~


Cette jeune femme me faisait totalement rire, à dire vrai elle était simple, totalement naturelle et aujourd'hui cela n'existait plus réellement ou du moins plus comme par le passé, lorsque tout était à peu près plus facile.   Je pensais plutôt que vous m'auriez payé un verre, bien qu'en parfait gentleman cela serait plus à moi de vous inviter boire un verre, enfin si vous n'avez rien de prévu après votre travail. Autant dire que j'y avais été direct, cela m'étonnait moi même à dire vrai, j'étais loin d'être comme Jorden qui fonçait tête baissé et dragué tout ce qui bougeait, non je n'avais jamais été comme cela, bien que j'avais y faire pour plaire au femme. Notre attaque suprême avec Jorden était surement : "femme qui rit à moitié dans son lit ".   Seriez vous déjà désabusé de l'amour ... je ne peux pas vous laissez penser cela ... il y a des choses bien plus graves qu'une simple déception amoureuse, vous pouvez me croire. Après tout l'amour ça va et ça vient, sauf lorsqu'on a rencontré la bonne personne, mais le pire était surement de perdre un membre de sa famille, du moins pour moi c'était le cas, savoir ma soeur entre la vie et la mort était comme un poignard en pleine poitrine.   Je suis vraiment désolée de vous retardez alors ... mais vous avez une conscience professionnelle irréprochable, j'en parlerais au patron ... qui sait peut être qu'il vous offriras des vacances bien méritées. Alors que je venais de payer, je prenais finalement le bouquet de fleur, préférant le donner moi même que le faire livrer comme habituellement.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été direct et j'aimais ça, c'était pas tous les jours qu'un homme aussi séduisant m'invite à boire un verre de cette façon en plus. "J'aurais très bien pu mais je suis un peu vieux jeu et pour moi c'est les hommes qui doivent le faire... Mais pour répondre à votre question je n'ai rien de prévu après mon travail mais vous avez une amie à voir et à apporter ces jolies fleurs vous??" Il restait assez classe dans sa façon de me draguer et donc cela voulait dire qu'il était bien célibataire enfin je l'espérais et peut être aussi que je me faisais ds idées et qu'il voulait juste boire un verre sans aucune arrière pensé. "J'ai vécu dernièrement une histoire assez chaotique mais c'est vrai il y a pire." Je ne savais pas pour sa soeur mais il m'avait fait remarquer qu'il y avait pire c'est vrai je savais qu'une histoire d'amour chaotique était pas si horrible que ça après tout. Je le regarda dans les yeux et je souris simplement en secouant les épaules et en retirant mon petit tablier une fois que ma collègue avait repris le flambeau avec un client qui venait d'entrer. "Il y a pas de mal c'était avec plaisir et c'est très gentil.. mais le patron est une patronne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)