Invité
est en ligne
Invité
It's like I've seen the light but you have never known
~ smile again ~
On en reparlera plus tard ... crois moi que je suis pas le parfait jeune homme et encore moins lorsque les sentiments entrent dans la partie... J'étais plutôt du genre à fuir, surtout quand la situation m'échappée totalement et je ne l'avais pas fait qu'une seule fois ... mais tout le monde change, qui sait peut être qu'un jour je trouverais celle qui me fera changer ou me donnera l'envie. Je dirais plutôt que la situation actuelle m'intimide un peu ... après tout inviter la plus sexy des fleuristes que je ne connais pas du tout, n'est pas chose courante. Mais peut être que j'aurais du osé plus rapidement ... Depuis le temps que j'avais vu Sally la première fois, autant dire qu'on avait perdu un temps fou, et maintenant la situation était loin d'être propice à plus, ma tête étant bien trop prise par autre chose, mais qui sait peut être qu'elle me ferait tourner la tête plus que de raison. Je suis loin d'être aussi sage qu'à cet instant, mais je ne vais pas montrer ma folie pour un premier rendez vous ... j'essaye de marquer des points ! dis je en remettant mes lunettes de soleil. Nous nous rendions en direction de la Mather House mais c'était encore loin, au pire je la prendrais sur mon dos, en cavalier totalement parfait.
(Invité)