Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(►Sally) It's like I've seen the light but you have never known

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like I've seen the light but you have never known

~ smile again ~

On en reparlera plus tard ... crois moi que je suis pas le parfait jeune homme et encore moins lorsque les sentiments entrent dans la partie... J'étais plutôt du genre à fuir, surtout quand la situation m'échappée totalement et je ne l'avais pas fait qu'une seule fois ... mais tout le monde change, qui sait peut être qu'un jour je trouverais celle qui me fera changer ou me donnera l'envie.   Je dirais plutôt que la situation actuelle m'intimide un peu ... après tout inviter la plus sexy des fleuristes que je ne connais pas du tout, n'est pas chose courante. Mais peut être que j'aurais du osé plus rapidement ... Depuis le temps que j'avais vu Sally la première fois, autant dire qu'on avait perdu un temps fou, et maintenant la situation était loin d'être propice à plus, ma tête étant bien trop prise par autre chose, mais qui sait peut être qu'elle me ferait tourner la tête plus que de raison. Je suis loin d'être aussi sage qu'à cet instant, mais je ne vais pas montrer ma folie pour un premier rendez vous ... j'essaye de marquer des points !   dis je en remettant mes lunettes de soleil. Nous nous rendions en direction de la Mather House mais c'était encore loin, au pire je la prendrais sur mon dos, en cavalier totalement parfait.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En gros tu joue avec les femmes et leurs sentiments??" Je voyais bien un garçon aussi sexy que lui jouer avec les sentiments des femmes, n'importe qui pourrait tomber amoureuse de lui et comme il pouvait avoir n'importe qu'elle fille il repousserait ces avances juste pour profiter. "Intimidé?? T'es sérieux?? C'est moi qui devrait être intimidée, tu est le genre de garçon qui n'a juste à claquer des doigts pour avoir n'importe qu'elle fille et je suis quasi-sûre que dans ton entourage tu a des filles super canon et que tu m'oubliera vite quand tu sera en leur présence." J'étais le genre de fille directe mais il m'intimidait et je n'osais pas, malgré ces airs adorables et respectable j'étais sûre de souffrir si je me lançais dans un jeu de séduction avec lui, il connaissait mieux j'en étais certaine. Je le regarda dans les yeux en souriant alors qu'on marchait et je passa mes mains dans les poches arrière de mon jeans. "Tu pourrait marquer des points même en étant toi même... Tu sait je ne suis pas le genre de femme à juger parce que de mon côté je suis loin d'être parfaite." On marchait tellement lentement que j'étais sure de pouvoir passer plus de temps avec lui surtout que la mather house était encore loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de moi cette idée ... ou du moins sans le faire exprès, j'ai du mal à croire en l'amour je dirais plutôt. J'avais horriblement peur de la monotonie, du train train d'une vie de couple et tout ce qui allait avec. En réalité, j'avais surement peur de m'engager sur la durée, car cela ne m'avait pas été favorable par le passé, comme si on ne souhaitait pas reproduire les erreurs du passé. Puis elle me laissant entendre une tirade peut glorieuse sur ma vie, comme si j'étais ignoble avec les femmes, mais elle ne pouvait pas savoir et je voulais bien lui montrer le contraire. Et biença marcherait peut être mais je n'abuse pas des bonnes choses, pour moi le plus important c'est de ne pas faire souffrir et d'avoir une relation dans les règles ... Si elle souhaitait voir mon côté totalement fou, et bien ça serait bien une façon de trouver un moyen de se revoir un autre jour ,ou continuer cette soirée dans la longueur. Nous continuons de marcher sans réellement savoir si nous avancions efficacement mais j'en doutais. Ca sera une façon de se revoir ... si tu en as marre, je te porte sur mon dos ... en mode prince chevalier ... dis je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un baiser de moi et je te ferais changer d'avis, tu tombera à coup sur amoureux de moi." C'était ironique bien sur j'avais pas la prétention de dire que j'étais tellement douée en baiser que je le ferais tomber amoureux de moi mais bon rire n'était pas interdit, je souris en le regardant dans les yeux en marchant avant de devenir plus tactile et de passer mes bras autour du sien. "Une relation dans les règles?? Quel genre de relation?? Tu viens de dire que tu n'ai pas prêt pour une relation amoureuse??" Sans vraiment y faire attention je caressa son avant bras de mon pouce alors qu'on marchait toujours, je le suivais puisque j'étais trop obnubilé par notre conversation. "Oui et t'inquiète pas je suis sportif donc je ne me plaindrais pas pour quelques kilomètres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

J'attends de voir mais je sais qu'il y a de forte chance pour que cela soit vrai ... dis je en tournant la tête plongeant mon regard dans le sien à travers nos lunettes tout en sentant son bras s'enrouler autour du mien, j'aimais bien la sentir si tactile comme si tout était parfait à ce moment même et comme si on se connaissait depuis déjà quelques temps.   A l'heure d'aujourd'hui je suis loin d'être prêt c'est sûr mais sinon tout se ferait parfaitement bien ... mais qui sait peut être que je vais changer d'avis si je trouve une personne époustouflante. Bien sûr que ce n'était pas ce que je recherchais à l'heure d'aujourd'hui mais il ne fallait pas non plus passer à côté de la bonne personne. Alors qu'elle vouait ses qualités de sportif, je souriais de plus belle, il est vrai que pour moi le sport c'était très important. Dommage en fait je m'en serais fait un plaisir ... 
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu attend de voir?? Tu aimerait que je t'embrasse petit coquin." Il était clair dans ces explications et il m'avait dit ne pas être prêt pourtant il n'était pas fermer à une relation si jamais l'occasion lui tombait dessus, surtout la bonne personne, je souris en prenant son bras de mes mains j'étais très tactile comme toujours. "Tu est entouré de belles femmes il y en a même pas une qui te tape dans l'oeil." Oui je préférais demander pour savoir si il y avait concurrence, je le regarda alors que je caressais son avant bras de mon pouce tout en ne lâchant pas son regard. "Je te fais une faveur là je suis pas si légère que j'en est l'air."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je ne suis pas un coquin mais simplement curieux de nouvelles sensations ... J'esquissais un sourire plein de malice, oui je pouvais jouer un peu même si en réalité c'était totalement naturel, j'étais loin de jouer un jeu lorsque je me trouvais avec Sally et avec personne de toute évidence. Si il y avait bien défaut que je n’avais pas, c'était d'être faux. Je pourrais pas dire qu'elles ne sont pas charmantes mais ce sont des amies ... Et pour ta part pas de charmants jeunes hommes qui pourraient remplacer ton ex dans ton estime ?   Après tout même si elle avait vécu une relation plutôt tendue comme elle me l'avait dit, je pensais réellement qu'elle avait un charme fou pour séduire en un rien de temps les hommes.   Tu es trop prévoyante ... mais je te lève d'un bras je suis sûr.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Curieux, je pourrais te prendre au mot tu sait.. attention." L'embrasser ne me dérangerait pas et si il me tenait je pourrais le faire rien ne m'arrêterais, je lui souris en entendant sa remarque sur les jeunes femmes et j'étais ravie de savoir que ce n'étaient que des amies au fond. "Des amies qui pourraient ce transformer en petite amie... Mon ex m'a trop déçue il faudrait qu'un homme me montre que je pourrais avoir confiance pour ça." Tous les hommes de havard avait l'air tous prit ou presque, j'étais ravie de ne plus être avec Nork parce qu'il m'avait fait souffrir et je savais au fond que je méritais mieux mais être charmante n'aidait pas toujours pour trouver un beau jeune homme respectueux. "Tu parle t'aurait trop du mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Et j'ai même pas peur que tu le fasses ... qui sait peut être que je pourrais même apprécier. Depuis que nous nous étions trouvé au magasin de fleurs il y a de nombreuses heures à présent, nous sortions des conneries et des petits défis qui se pouvaient être très intéressants, surtout que ni l'un ni l'autre ne souhaitait réellement céder mais pas non plus paraître un petit joueur. Alors qu'elle me racontait son histoire avec son ex ou du moins un petit peu je comprenais qu'elle n'avait plus réellement confiance en elle ni en l'amour. Qui sait ce que je l'avenir me réserve ... Et tu crois que les histoires parfaites cela existent ?   Je savais moi que cela n'existait pas et puis personnellement je n'avais jamais recherché la perfection car j'avais bien trop peur de m'ennuyer par la suite, j'étais pas un cadeau des fois que ce soit en ami ou en amour. Nous arrivions finalement au niveau des jardins de l'université, la pelouse bordait le sentier, je me mis alors à la porter d'un bras, comme quoi c'était possible puis je me mis à courir dans l'herbe.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Là tu me donne la permission?? Parce que n'empêche c'est toi l'homme et pourtant tu ne fait rien." Je le défiais oui mais bon c'était un petit jeu qu'on c'était lancé comme ci on ce connaissait depuis des années et qu'on avait plus aucune gêne et c'est pour ça que je me sentais tellement bien avec lui mais j'allais pas l'avouer à voix haute pas pour le moment. Je parlais ensuite rapidement de mon ex et tout n'avait pas été parfois, la routine c'était vite installer et j'étais surtout rester parce que j'étais amoureuse mais on avait pas vécu une histoire de folie non plus on avait juste été trop vite. "Tu mérite de tomber amoureux et vivre une belle histoire.. Non je ne suis pas naïve à ce point mais j'aurais préféré que mon ex me laisse tomber au lieu de flirter avec une autre femme derrière mon dos c'est tout." Je ne cherchais pas l'homme parfait mais un homme un minimum respectueux et qiu était sincère mais bon j'étais même pas sur de trouver un homme tout court sa ne courrait pas les rues les hommes célibataire. Quand on arriva au niveau des jardins de la mather house je sentis mes pieds quitter le sol, je lâcha un rire en le laissant faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)