S. Ike X. Kenton a écrit:
Non j'ai pas d'idée ^^ *Ahhhh je viens de pigé que t'es Alexia ^^ *
Et oui c'est moi, la seule, l'unique
Ils sont tous les deux mather donc lien positif oblige ! J'ai vu que Ike aime bien dessiner, ils pourraient discuter de leurs techniques ensemble avec Zoie, voire dessiner ensemble de temps à autres, et Zoie pourrait prendre l'Iguane de Ike régulièrement comme modèle ? Ce serait deux bons potes, pourquoi pas qui aiment mater des films avec des bières tous les deux :P
Tu en penses quoi ?
Jamie:
Un peu mon n'veu que ça me dit !
En plus Jamie va devenir Eliot, ça c'est top, ça garantit des rebondissements mather/eliot !
Elles pourraient craquer l'une sur l'autre sans se connaître, on pourrait faire ça en rp, et elles cherchent à se revoir ensuite, sauf que là Zoie apprend que Jamie est une Eliot et c'est le drame, elle l'évite, et Jamie a besoin de lui parler comme elle se cherche encore pour essayer de comprendre, là Zoie découvre sa vraie situation familiale et elles deviennent l'exception qui confirment la règle, eliot et mather qui s'entendent bien, au moins en amitié ! :sifle: j'ai plein d'imagination, est ce que tu penses que ça peut marcher ?