Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu de la lumière :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew merci c'est trop gentil zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 2511619667

Jamie avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ?

Et Ike, comme on se retrouve zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 152426858 Là aussi une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non j'ai pas d'idée ^^ *Ahhhh je viens de pigé que t'es Alexia ^^ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau orientation sexuelle Jamie se cherche un peu, j'ai vu que tu cherchais un flirt avec une fille si ça te dit  :sifle: 

franco-américaine ✖️ née et a grandi à New-York ✖️ future eliot ✖️ coté attirances, elle est un peu perdue : en plus d'être attirée par les hommes, elle trouve quelques filles beaucoup plus jolies que d'autres ✖️ passionnée d'arts et de peinture surtout ✖️ étudie à Harvard depuis 2 ans, c'est une très bonne élève qui a bossé très dur pour y entrer ✖️ a passé son enfance et adolescence dans des internats pour gosses de riches, à l'abri des médias ✖️ issue d'un coup d'un soir, sa mère la mannequin mondialement connue Halle Berry a couché avec le boss de Chanel pour devenir l'égérie du parfum de la marque ✖️ s'entend très mal avec ses parents, qu'elle ne connait pas ✖️ niveau caractère, elle est douce et calme pas du genre à se faire remarquer, discrète et surtout fière, elle ne veut et n'aime pas montrer ses peines et faiblesses ✖️ asthmatique, ses crises ont empiré depuis la bombe s'ajoutant à des crises d'angoisse ✖️ elle va un peu mieux depuis qu'elle voit un psy ✖️ elle a appris seule le français, elle arrive à formuler quelques phrases ✖️ elle tient très mal l'alcool, et dérape souvent quand elle est bourrée, c'est pour ça qu'elle ne boit quasiment pas ✖️ elle contrôle son image, et fait très attention à ses faits et gestes, le regard des autres sur elle l'affecte beaucoup ✖️ il est très rare qu'elle s'énerve, mais quand c'est le cas ça fait un peu peur à voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:
Non j'ai pas d'idée ^^  *Ahhhh je viens de pigé que t'es Alexia ^^ *

Et oui c'est moi, la seule, l'unique zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3997999705
Ils sont tous les deux mather donc lien positif oblige ! J'ai vu que Ike aime bien dessiner, ils pourraient discuter de leurs techniques ensemble avec Zoie, voire dessiner ensemble de temps à autres, et Zoie pourrait prendre l'Iguane de Ike régulièrement comme modèle ? Ce serait deux bons potes, pourquoi pas qui aiment mater des films avec des bières tous les deux :P
Tu en penses quoi ?

Jamie:
Un peu mon n'veu que ça me dit ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 387742012
En plus Jamie va devenir Eliot, ça c'est top, ça garantit des rebondissements mather/eliot !
Elles pourraient craquer l'une sur l'autre sans se connaître, on pourrait faire ça en rp, et elles cherchent à se revoir ensuite, sauf que là Zoie apprend que Jamie est une Eliot et c'est le drame, elle l'évite, et Jamie a besoin de lui parler comme elle se cherche encore pour essayer de comprendre, là Zoie découvre sa vraie situation familiale et elles deviennent l'exception qui confirment la règle, eliot et mather qui s'entendent bien, au moins en amitié ! :sifle: j'ai plein d'imagination, est ce que tu penses que ça peut marcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Mathers ! Oui du positif ça serait bien xD.
Ike dessine surtout des bâtiments. Par contre, Pas touche à l'Iguane, tu peux le regarder, mais pas le toucher, sinon Ike va péter un câble zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 2474380249 Sinon moi j'achète le touuuuuut  :ahoy:  T'as tout plein d'idée toiiii zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, pas touche à son iguane, que de loin zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 1881463262

nickel je t'ajoute ! tu veux un rp avec l'iguane ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3997999705
j'aurais du faire écrivain dans la vie ou scénariste de séries télé zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui tiens un Rp avec l'Iguane zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 2474380249

Je te jure! Moi je sais jamais faire des liens aussi sexy que ce que tu proposes là zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala j'adore ton imagination, ça me convient parfaaaaitement et ça pourrait carrément marcher ! hanwii zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3850463188 Surtout que Jamie n'est pas aussi hautaine que la majorité des Eliots, elle reste humble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike, est ce que tu pourrais le commencer ? :sifle: s'il te plaiiiit zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3850463188
Sexy ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 3997999705 quel compliment :loukas:

Jamie c'est cool hanwii On commence ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)