Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm donc c'est une Lowell par la musique zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 1616978029 Comme Zoie est super bonne en peinture/dessin je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer par leur fibre artistique, elle écrit des textes aussi de temps en temps en mode poème, peut-être que Ivy aurait pu en entendre parler et se tourner vers elle pour l'écriture de chansons ou alors pour lui faire des couvertures de CD, qu'est ce que t'en penses ? Et quand elles gaffent ensemble, Ivy pourrait parler un peu de Wade, vu que ça doit être sa source d'inspi j'imagine et Zoie lui dirait ce qu'elle en pense - attention j'ai pas dit que ce serait tendre elle a une dent contre l'amour, et d'ailleurs Ivy pourrait lui dire que pour quelqu'un qui aime pas l'amour elle écrit des trucs vachement profonds c'est bizarre.
Ahem je me perds dans mon délire zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 1881463262
Quelque chose qui te plait là dedans ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Moi j'veux bien un lien avec la petite Zoie ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188
Un besoin en particulier ? Athina est du genre à juger personne et à toujours encourager les autres à s'affirmer et tout, c'est une oreille attentive. Si Zoie a du mal à vivre son homosexualité, peut-être qu'Athina pourrait en être au courant et ainsi, l'aider à le "revendiquer" ou tout du moins à ne plus s'en cacher ? Je te propose ça, mais si t'as d'autres idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée Athina zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188
Elle aurait pu le découvrir par hasard en voyant Zoie avec une autre fille alors qu'elles se connaissaient déjà un peu ? Elles en auraient parlé après et tout et comme Athina est super sympa Zoie lui aurait fait confiance !
Et a ce moment là on peut faire le rp découverte zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça aurait pu se passer comme ça effectivement ! Ce serait pas mieux, le rp explications ? Genre elles se parlent de cette scène après qu'elle se soit passées, histoire que Zoie se confie à Ath ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va aussi zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 152426858 qui commence ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lance-toi ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188 Je te laisse choisir le lieu, je t'ajoute à mes liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tout *-* ça serait un lien très intéressant à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait pour zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3997999705
Tu veux qu'on concrétise par un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idée zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188 Vue que Zoie est homosexuelle, et pas Birdy, la première aurait pu en quelque sorte avoir un coup de foudre ou coeur pour la future Cabot ?? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188 Mais malheureusement la blondinette est cent pour cent hétérosexuelle, elles pourraient être proches même si la canadienne espère qu'un jour, il se passera quelque chose ??? Même si au début, Birdy aurait eu peur en essayant de l'éviter ??  Si ça ne va pas, on peut trouver autre chose.  zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 1779901633 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, mais coup de foudre c'est un peu fort, par contre oui une attirance physique nette, et elle aurait essayé un truc avec un petit coup dans le nez parce que sinon elle fait gaffe, et quand Birdy est effrayée, Zoie flippe qu'elle aille raconter ce qui s'est passé et elle essaie d'avoir une discussion avec elle même si elle l'évite et une fois que Birdy pige elles se rapprochent ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 3850463188
Ca te va ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)