Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:Great :y:Si tu as une idée de coup à faire tu me dis et on fait ça en rp :P

je t'mpotterai promiiis zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3850463188 un truc de dingue zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course Kit zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2511619667
Au SC ça pourrait être fun, Zoie aura besoin de son fournisseur zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3997999705

Cora oh yeeeeah zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké, au SC, je te retiens, alors. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux un lien avec toi  hanwii zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2511619667
Tu as une idée ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors j'aurais peut-être ma petite idée zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2109348208
Jackie est disons très sociable, très enfantine et marrante (même si en ce moment son moral est plus bas, elle manque jamais une occasion de s'amuser et de s'évacuer l'esprit). Jackie et Zoie pourraient se connaitre depuis un moment, Jackie serait au courant pour la sexualité de son ami et sa ne la dérangerait pas du tout au contraire. Elle aurait même tendance à t'embêter un peu, en invitant de belle demoiselle, en te poussant de les bras d'une fille (qui ne te plait pas forcément) une espèce de petit jeu et Zoie se vengerait en la poussant dans les bras de lourdeau zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1881463262 en gros un amour vache mais elles s'entendraient très bien et rigoleraient souvent ensemble. Une bonne amitié avec quelques petit coup bas  hanwii zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 152426858 

qu'es tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1881463262 c'est trop génial comme une idée
j'achète zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3997999705
et si tu veux faire un rp of course je suis dispo zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2109348208 raaaaaah génial zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1881463262 sa promet tout ça zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1881463262
bah écoute je suis toujours partante pour un sujet zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2109348208 (par contre si tu pouvais le faire ? sa m'arrangerait x1000) sinon j'essayerais de le faire quand je trouverais un moment et quand j'aurais répondu à tout mes rp (a) zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 73120010 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends j'ai une idée de contexte de rp, comme ça on attend un peu, je suis en train de faire deux rps où Zoie flirte avec une fille, et comme ça on pourrait imaginer que sans faire gaffe elle lâche l'info à Jackie le lendemain, qui ensuite l'embête avec ça et la questionne de tous les côtés zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3997999705
Comme ça dès que j'en finis un des deux je te mp et on fait le nôtre zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alors j'regardais ton profil d'Alexia sous Max et puis j'ai vu que Zoie était ton DC, que j'avais vu plusieurs fois couleur vert bizut dans les profils d'autres gens et j'me suis dit "dafuck", elle est pas dans mes bizuts o.o ET EN FAIT ! bah ouais normal, tu le seras qu'à la rentrée zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1881463262 *pan*

Bref! J'ai lu un peu ton profil et *w*
Elle m'intéresse ta Zoie zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 3997999705 De part les sévices qu'elle a eu durant son enfance, de part le fait qu'elle déteste les Eliots, enfin tu vois le genre :sifle:
Alex a été battu durant les huit premières années de sa vie par sa famille adoptive, les Strudwick, son corps est marqué au buste et dans le dos principalement. Il a réussi à y échapper quand un médecin s'est préoccupé de son cas aux urgences après des allées-venues répétées.
M'bref, j'aime bien ton perso et j'trouve qu'il y a matière à faire quelque chose zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 8 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)