Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 1881463262 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 1881463262 j'aimerais bien être déjà verte zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 387742012 mais je patiente zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705

Alexander pourrait être le seul au courant de ce qui s'est passé dans sa famille, le seul truc qu'elle ne lui dirait pas c'est son orientation sexuelle zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705 genre quand ils craquent et qu'ils veulent parler de ça ils vont l'un vers l'autre et tout. Mmh ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital quand ils sont arrivés à Harvard ? Je ne sais pas, un problème avec d'anciennes fractures ou un truc à la con, ils se retrouvent dans la même chambre et calent le truc ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 1616978029 Ou si t'as une autre idée zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème poulette zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 2109348208 faisons ça zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 2109348208 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'espère que j'aurais la joie de te mettre verte bizut ET verte mather zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 387742012

AON ouais, je vois et ça m'plait zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705 Mh Alex est casse-cou donc il suffit qu'il ait fait une mauvaise chute de skate pour se retrouver aux urgences :sifle: Mais ouais, ils calent le truc, me gusta zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 152426858 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a intérêt zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 387742012

Et Zoie, Zoie euh … elle s'est ouvert le bras en … hum … en jonglant avec des couteaux quand un arbre lui est tombé dessus, voilà, ça c'est classe zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705
On fait le rp en flashback ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course avec grand plaisir zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 2109348208

Tu as une idée en tête ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée oui, mais je sais pas si ça va te plaire zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705
Zoie va bien rejoindre la Mather House à la rentrée prochaine et c'est bien Kit son dealer ?
Niko est un ancien drogué/alcoolique, surtout lorsqu'il a perdu son ex lors de l'attentat à la bombe, mais depuis l'été dernier et sa cure de désintox il ne touche plus à rien, sauf que récemment son meilleur pote (Kit) lui a demandé de bosser avec lui, parce que Niko manque d'argent. J'imagine que Zoie et Niko pourraient être amis depuis quelques temps maintenant mais Zoie pourrait toujours s'inquiéter pour lui, elle a vue dans quel état la drogue l'a mis par le passé, à présent elle refuse que son pote replonge. Et pour ça, elle pourrait lui faire croire qu'elle aussi ne touche plus à la drogue depuis quelques mois maintenant. Sauf que j'imagine qu'elle aurait pu demander à Kit de lui fournir quelque chose, sauf que ce dernier aurait été absent et c'est Niko qui se serait occupé de la vente, ne sachant pas qu'il s'agit de Zoie. Quand c'est deux-la se retrouveront face à face, se rendant compte que Niko est le dealer et Zoie l'acheteuse, ça pourrait partir en engueulade. L'une aurait promis à l'autre de ne plus se droguer et l'autre aurait promis à son amie de ne plus traîner dans tout ce qui est drogue.
Bref c'est une idée comme ça, si ça ne te plaît pas je trouverais autre chose zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool si ça te va alors zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le faire en rp si tu veux ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé