Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien comme elles vont être dans le même club :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:on peut le faire en rp si tu veux ;)

Avec plaisir zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 3850463188 tu veux le commence ou je m'en occupe ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu t'en occupes je suis en présence réduite en ce moment et j'essaierai de te répondre au plus vite zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 2109348208

Colleen une idée ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme Colleen est en 9e année de journalisme et Zoie en 4e année, Colleen pourrait être une sorte de tutrice pour Zoie ?
En plus elles vont faire partie du même club.
Elles pourraient collaborer ensemble sur des articles de leur choix et devenir amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie est super indépendante et elle ne se laisserait pas être guidée ou conseillée etc donc impossible que Colleen soit une tutrice ou mentor pour elle
En fait, je ne sais pas si ça t'irait mais je vois une relation plus complexe entre elles, genre elles collaborent sur certains articles mais Zoie a tellement d'orgueil qu'elle veut prouver qu'elle est la meilleure quand elles sont sur des articles différents même si Colleen est en neuvième année et elle quatrième, et du coup elles s'entendraient bien mais il y aurait une certaine rivalité
?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cela me va parfaitement
Colleen est du genre ambitieuse donc elle est aussi indépendante et cela peut donner une amitié sympa avec de la rivalité car en journalisme, il faut savoir faire de bons papiers ;)

Par contre, je veux mon lien super positif avec Alexia  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé on fait comme ça zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK cela marche par contre on pourra commencer à le jouer qu'à la rentrée car Colleen n'est pas encore dans le club journal, elle le sera à la rentrée (malgré qu'elle soit à Harvard depuis 9 ans)

Je te note dans mes rps à venir et mes liens à rajouter en tout cas et on se mpotte pour se faire un rp dès la rentrée ?

Par contre, pour Alexia, on peut s'en trouver un après le SC si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir vu ta culotte ? *PAN*
Nan en vrai, j'veux un lien qui déchire zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça marche Colleen :)

J'porte pas de culotte zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 10 3997999705
Avec plaisir Alex t'as un lien en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)