Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce dont tu as besoin :)
Ca m'intéresse le fait que tu portes pas de culotte zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à devenir très pervers cette conversation zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705

J'ai pas de besoin particulier, mais j'ai peut-être une idée fun :loukas:
Admettons que Alex découvre que Zoie est gay, et qu'elle ne s'assume pas publiquement, est ce qu'elle serait capable d'essayer de divulguer son secret en faisant des allusions publiques devant Zoie pour l'enquiquiner et tout, et Zoie serait obligée de rattraper ça derrière comme elle peut ?
C'est une idée hein mais ça me fait rire :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien, Alex aurait pu coucher avec Zoie, et après on part sur ton idée de taquineries zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'pèce de perverse zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 1881463262 j'achète zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouvais ca vachement plus drôle zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait un rp quand tu veux zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dispo zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait beaucoup de zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 3997999705 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 1881463262

On fait quoi comme contexte pour notre rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, j'suis un caméléon zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre où Alex enquiquine Zoie ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)