Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie Kristen Greyson

Ce que la vie vous réserve est parfois inattendu, laissez vous surprendre
RECHERCHE:
des amis mecs ★ un ou plusieurs super meilleurs amis garçons ★ des copains matheeers ★ des flirts avec des filles ★ une belle histoire d'amour bien compliquée ★ des mecs coups d'un soir ★ des amies filles non au courant de son secret ★ quelques rares amies filles au courant de son secret ★ Des potes artistes ★ Des rivaux en journalisme ★ Des relations pour accéder à CNN ★ Des Eliot à détester ★ Un ou des garçons qui craquent sur elle ★ Etc ★ Toute idée originale que vous voudrez ★ Venez on va trouver ★  
célibataire ► bizut mather en septembre ► 4ème année en journalisme et histoire ► rêve de devenir journaliste sur cnn ► née dans une famille d'extrémistes religieux ►a subi des sévices corporels jusqu'à ses 18 ans ► a le dos bardé de cicatrices ► a failli être tuée par son père quand elle lui a dit la vérité sur son homosexualité ► s'est enfuie de chez elle à 18 ans ► a passé une année en Australie ► elle s'adonne à la peinture et au dessin ► est homosexuelle mais traumatisée par la réaction de ses parents elle fait un blocage et a peur d'être découverte ► a un accent canadien qui subsiste ► parle parfaitement français ► est originaire de Montreal ► fume, boit et touche occasionnellement à la drogue ► a deux tatouages, un infini au poignet droit et le numéro 324B21 sous le sein gauche ► rebelle, refuse les ordres ► mais elle est paradoxalement brillante dans ses études ► pleine d'orgueil ► loyale ► manie l'ironie et le sarcasme ► cache sa sensibilité ► déteste les Eliots et consorts ► travaille comme serveuse pour gagner sa vie ► débrouillarde ► adroite ► futée ► mystérieuse sur son passé ► volontaire ► courageuse ► s'avère parfois surprenante si elle s'attache aux gens
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

RPs OUVERTS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

C'est à vous, veneeeeeez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :loukas: Bravo t'es la prems zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 152426858

Une idée en tête ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAWWWWWWWW j'suis trop contente d'être la prems
Non pas vraiment ^^ en fille j'ai besoin de tout j'ai beaucoup de lien avec les mecs mais, les filles pas assez pour faire évoluer Ivy. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy L. Martin a écrit:HAWWWWWWWW j'suis trop contente d'être la prems
Non pas vraiment ^^ en fille j'ai besoin de tout j'ai beaucoup de lien avec les mecs mais, les filles pas assez pour faire évoluer Ivy. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Tout ce que j'ai mis dans la première page et plein d'autres encore  :loukas: 
Tu peux me décrire Ivy ? Je sens que j'vais trouver un truc cool zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 152426858

Nevada, avec plaisir, c't'un honneur, une idée ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est née en France. C'est à l'âge de six ans qu'elle est arrivée à Londres où elle a rencontré son meilleur ami de toujours Wade. Ils sont très fusionnel l'un envers l'autre. C'est une amitié assez ambigüe. Ivy ne cache pas qu'elle aime Wade mais, lui refuse de la voir autrement même si il est très attirer par elle. Depuis toute petite elle aime la musique, passion qu'elle partage avec Wade. Elle est forte, drôle, gentille, un peu naïve, maladroite, têtue avec un fort caractère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)