Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'ai pas très bien compris cette phrase. elle aurait essayé un truc avec un petit coup dans le nez ? Genre elle fait exprès de blesser Birdy pour que Zoie la soigne ?? Oui faut m'expliquer.  zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1779901633 zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1881463262 Non je voulais dire en ayant bu un peu d'alcool ! Désolée moi et mes expressions :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux un super lien comme Alexia et Léo
Tu recherches quoi comme liens filles en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Veux un super lien comme Alexia et Léo

Alors l'avantage c'est que je connais déjà bien tes persos :loukas:
Je sais qu'a priori Leo & Zoie n'ont rien en commun donc ça peut donner un truc explosif/original !
Je pense que le côté sérieux et trop sage de Leo peut horripiler Zoie, donc je partirais sur un lien plutôt négatif zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1616978029 Peut-être que Zoie voudrait essayer de dévergonder Leonor en prenant ça comme un jeu et ça énerverait Leo ?

On cherche un truc avec Julia aussi ? :)

Andrew: yeah  :loukas: 
Déjà une idée ou pas ?
On se cherche un lien avec tes trois comptes ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien avec les trois ma belle zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 152426858
pour Andrew, vu son palmarès et son statut de PDG elle pourrait lui demander de la mettre en contact avec CNN et en échange elle pourrait euh … lui faire de la pub dans le journal de Harvard ? :sifle: La confiance entre eux viendraient au fur et à mesure, Zoie pourrait faire des trucs pour lui auxquelles il ne s'attend pas même si au départ c'est motivé par ses intérêts personnels et finalement ils se rendraient compte qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensaient !
What do you think ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 387742012

pour Kyril, ils pourraient être bon potes, et je ne sais pas si tu as déjà ça dans tes liens, mais peut-être que Zoie aurait pu découvrir en partie sa vraie origine et sa vraie famille, c'est une petite fouine, il l'aurait intrigué et elle aurait fait des recherches sur lui, à voir ce qu'elle sait et ne sait pas, et du coup au début il se méfie d'elle, et finalement elle lui raconte un peu sa vie avec ses parents sur lesquels elle rêve de prendre sa revanche un jour, et ça crée une complicité entre eux zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1616978029
Plausible ?

Et pour Dwight, c'est un Eliot, et Zoie déteste les Eliots zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 3997999705 Et comme ils sont tous les deux au Journal ça peut faire des étincelles, une espèce de vieille rivalité genre Zoie essaie de faire évincer les articles de Dwight et tout zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 1881463262 Non je voulais dire en ayant bu un peu d'alcool ! Désolée moi et mes expressions :wrong:

Je comprend mieux zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 3850463188 bon je vais te rajouter dans mon profil  :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Veux un super lien comme Alexia et Léo
Alors l'avantage c'est que je connais déjà bien tes persos :loukas:
Je sais qu'a priori Leo & Zoie n'ont rien en commun donc ça peut donner un truc explosif/original !
Je pense que le côté sérieux et trop sage de Leo peut horripiler Zoie, donc je partirais sur un lien plutôt négatif Peut-être que Zoie voudrait essayer de dévergonder Leonor en prenant ça comme un jeu et ça énerverait Leo ?

Oh une copine de défis pourquoi pas surtout que Leo tente de profiter de la vie au max ^^
Elle essaie d'être moins sérieuse et sage quoi
Zoie est à Harvard depuis quand ?

On cherche un truc avec Julia aussi ? :)

Alors pour Julia-Zoie, je verrai bien un lien comme quoi Zoie doit interviewer une personne d'Harvard mais venant de France et issue d'une famille bourgeoise ?
Plausible ou pas ?

Sinon quels sont tes recherches de liens niveau filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement à toutes tes idées zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)