Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy : idem, je suis open à un rp si tu es partante zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3850463188

Leo: Depuis 4 ans maintenant zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3997999705
Plausible pour Julia, mais Zoie va y aller avec un a priori négatif à mon avis, famille bourgeoise et tout. Du coup ça peut être drôle :P

Andrew: trop cool zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3850463188
Tu veux concrétiser en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo: Depuis 4 ans maintenant
Plausible pour Julia, mais Zoie va y aller avec un a priori négatif à mon avis, famille bourgeoise et tout. Du coup ça peut être drôle

Ok donc Leo est arrivé il y a deux ans donc Zoie aurait pu vouloir dévergonder un peu Leo au début mais Leo était trop dans le passé avant la mort d'Estéban qu'elle restait très sérieuse et sage. Mais là avec la mort d'Estéban, elle a décidée de profiter de sa vie donc cela pourrait être drole que Zoie l'embarque en boite et tout ? Qu'elle lui lance des petits défis (enfin pas trop car Leo va être en couple avec Nathan et est fidèle) ^^

Pour Julia, faut voir en rp je pense si sa collerait mais comme Zoie est dans le club journal, sa ma fait pensé à cette petite idée ?

Zoie va au SC ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour les petits défis zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3997999705

Et c'est une bonne idée pour Julia, on fait le rp quand tu veux !
Oui Zoie va au SC :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le SC alors pour celui avec Julia car elle y va pas ? Elle reste en amoureuse avec mari et bébé (dans le ventre) à Cambridge ?

Pour Leo, soit au SC soit avant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais Leo au SC pour plus de fun et Julia yep, avant alors ! Je peux le commencer si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va pour le SC avec Leo (en plus sa m'arrange car elle en a trop en ce moment elle)
Et si tu veux le commencer celui avec Julia pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les trois ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3997999705 mais tu les ouvres xD si ça te dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément les trois zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 1881463262 Je m'occupe de tout ça les amis zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime tes rps zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)