Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705 Si tu as une idée de coup à faire tu me dis et on fait ça en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement t'es le DC d'Alexia, tu vas à la MH et en plus t'as un lien avec Athina : il nous en faut un, du coup, c'est obligé. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien vu zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705
T'as une idée ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la moindre. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705
Enfin, j'sais pas, on a plusieurs pistes sur lesquelles partir, mais j'pense qu'étant deux Mathers, ça peut que coller, enfin j'sais pas, toute façon Kit déteste presque personne. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1616978029 D'un côté, comme j'ai déjà du positif avec Alexia, on peut limite partir sur du négatif mais... Mais je suis incapable de faire un choix. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça ne peut être que du positif zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705
Il en est où Kit avec Athina ? zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh, ben là, c'est plutôt violent, ils se prennent beaucoup la tête, disons que c'est pas tout à fait au beau fixe. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1881463262
D'autant plus que quand elle va casser avec Rubrub, Kit va s'foutre en couple avec Mina, donc bon, ils en ont pas fini tous les deux, encore... zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Zoie, à la base amie de Kit avant Athina, essayait de le convaincre qu'Athina c'est une fille super et qu'il devrait se remettre avec, ça pourrait être fun non ? Ca agacerait Kit et ça pimenterait leur amitié ? :sifle: Au passage Zoie peut se fournir chez lui quand elle a besoin de drogues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, j'veux bien qu'elle le fasse chier avec Athina et qu'elle essaye de les recaser, mais elle peut faire ça que depuis pas longtemps, alors. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1616978029 Parce que sinon, ça va pas au niveau de la cohérence, comme ils se sont retrouvés qu'il y a peu de temps sans savoir qu'ils étaient à Harvard tous les deux. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 387742012 Mais sinon, qu'elle essaye de les refoutre ensemble, ouais ! Au moment où Kit sera avec Mina, ouais, à ce moment là y'a trop moyen. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1153642411
Pas de problème pour le fournisseur ! Kit commence aussi à fournir tout Harvard, alors bon, une cliente en plus, c'est toujours bon à prendre. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi cohérent pour Zoie vu qu'elle vient à peine de se rapprocher un peu d'Athina, donc c'est parfait zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 387742012
Je t'ajoute mon cher zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait, alors, je te rajoute aussi ce soir. zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 3997999705
Faudra qu'on se fasse un rp à l'occas ! zoie k. greyson ► millions of miles from home but bleed from thorns - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)