Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Wyatt] ­─ différence de longueur d'ondes - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[x Wyatt] ­─ différence de longueur d'ondes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas mal déjà » C'est vrai que ça faisait déjà un petit nombre de personnes, et puis, il n'y a aucun intérêt à connaître absolument TOUT les étudiants si ce n'est pour dire qu'on les connaît, justement. Autant avoir de bons liens avec les personnes qui nous entourent que d'être entouré d'inconnus. Tandis que nous continuions de marcher, nous nous rapprochions de l'université. Je me demandais combien de temps nous avions parlé, car cela faisait un petit moment déjà. « D’accord. En tout cas, si jamais t’as besoin, je suis là. Tu sais que je ne mords pas » « Aucun problème, je compterai sur toi! » répondis-je en souriant. Cela me faisait plaisir de rencontrer des personnes comme Wyatt, car tout le monde sait qu'Harvard n'est pas la première université en terme de personnes.. respectables, malheureusement. Si certains avaient les capacités intellectuelles, il n'en avait pas forcément le même respect pour les autres, ce qui était quelques peu dommage, d'ailleurs. Nous venions de passer les grilles, et entrions donc dans l'université plutôt calme en ce début de matinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traversant les grilles massives d’Harvard, je faisais remarquer à Despe que si jamais elle avait besoin de moi, elle ne devait pas hésiter à venir me voir. « Aucun problème, je compterai sur toi! » On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais je sentais que c’était une bonne personne. Stupide dit comme ça, mais bien réel. « Tiens, je te donne mon numéro. Comme ça tu me diras si ça s’est arrangé avec Théo » N’y voyez aucune drague, mais elle me faisait bonne impression. Je prenais le téléphone qu’elle me tendait et j’y inscrivais mon numéro, ainsi que mon prénom. « Voilà » disais-je en le lui rendant. « Tu vas de quel côté ? » De mon côté, j’allais à la résidence des Winthrop, mais peut-être emprunterions-nous le même chemin. Allez savoir !
(Invité)