Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas mal déjà » C'est vrai que ça faisait déjà un petit nombre de personnes, et puis, il n'y a aucun intérêt à connaître absolument TOUT les étudiants si ce n'est pour dire qu'on les connaît, justement. Autant avoir de bons liens avec les personnes qui nous entourent que d'être entouré d'inconnus. Tandis que nous continuions de marcher, nous nous rapprochions de l'université. Je me demandais combien de temps nous avions parlé, car cela faisait un petit moment déjà. « D’accord. En tout cas, si jamais t’as besoin, je suis là. Tu sais que je ne mords pas » « Aucun problème, je compterai sur toi! » répondis-je en souriant. Cela me faisait plaisir de rencontrer des personnes comme Wyatt, car tout le monde sait qu'Harvard n'est pas la première université en terme de personnes.. respectables, malheureusement. Si certains avaient les capacités intellectuelles, il n'en avait pas forcément le même respect pour les autres, ce qui était quelques peu dommage, d'ailleurs. Nous venions de passer les grilles, et entrions donc dans l'université plutôt calme en ce début de matinée.
(Invité)