Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas bête. Ils doivent te laisser faire ce que tu veux, mais j’imagine que pour ta famille, c’est différent. Leur vision est plus adaptée à leur mode de vie. Surtout quand on a un nom connu. » " L'argent prend tellement de valeur dans le vie de certains que ces personnes en deviennent les marionnettes. dis-je d'un air détaché. Et si ma famille n'avait pas été une riche famille, comment aurions nous vécus? Aurions-nous été plus unis, plus proches? Le problème avec mes parents, c'est juste qu'ils ne voient pas plus loins que les invitations aux soirées mondaines. J'espère que ca leur passera avec l'âge. Puisse-t-on toujours espérer. La jeunesse n'était éternelle pour personne, même psychologiquement parlant. Les idées changent, et c'était ce que j'espérais de mieux à mes parents. Au fait, tu as des frères et soeurs? demandai-je, un sourire aux levres. Je n'avais jamais connu ça, une famille "nombreuse", j'avais toujours été fille unique. Et j'avais tendance à poser cette question à beaucoup de gens, cherchant à comprendre comment ce pouvait être. Ou savoir comment les autres personnes dans mon cas percevaient la chose.
(Invité)