Invité
est en ligne
Invité
« Si bien sûr, mais ça risque d’être compliqué. J’ai un job au cinéma en plus de ça, mais bon. Bref, je ne veux pas t’embêter avec ça. » « Ca ne m'embête pas, tu sais. » Je lui souris. « Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux me demander. » affirmai-je. .. dire que c'était la raison pour laquelle je m'étais engueulée avec Théophyl, je dis et fais parfois de grandes choses. Néanmoins je pensais ce que je disais. Et particulièrement lorsque je l'affirmai devant quelqu'un -parce que oui, parfois, certains me demandent la lune alors qu'on ne s'est jamais croisé-. Mais si je propose mon aide, c'est quand même que je suis prête à faire quelque chose pour cette personne. J'avais jamais vraiment vécu ce genre de situation. Devoir faire des choix qui se croisaient, s'entremêlaient, à devoir calculer la situation pour trouver la meilleure initiative. J'avais toujours vécu dans l'impulsion, la facilité. L'ange gardien Azlejovitch est de retour, les amis, toujours plus en forme, si on exclut le fait que je n'ai pas dormi depuis près de 24h. Moi, la marmotte, c'était bien drôle, tiens.
(Invité)