Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR

pour candice, c'est ça, en gros Talia l'utilise pour atteindre skylar, savoir des trucs sur elle, ses amis, toussa en faisant mine d'être la pote de candice :sifle:

pour milena, ptete neutre au début pis négatif si elle sait ce qu'elle compte faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que c'est bientôt le moment de faire rencontrer Mil et James... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi je suis ready pour le rp Milena repart bientôt :( mais bon on dit que ça c'est passé avant of course making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est TANYA making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10 1881463262 a part ça tout est parfait je pense qu'on pourra les faire rencontrer après le SC ? Oui si l'une des deux revient avant à Cambridge je suis d'attaque  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tanya est au SC pourtant ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ça making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10 1881463262 (non mais laisse tomber je suis vraiment blonde des fois)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR t'es con ouai :sifle:

j'ai mis Tanya au profil de candice déjà (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même ici tu trouves la place de mettre ce smiley making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien *-* (avec Candy en priorité, c'est quand même sa co-capitaine :p mais avec Milena, ça peut se faire aussi, comme elle est chez les Lowell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours manon (emo)

Ouuuuuuuuuuuuui hanwii Alors avec Candice on peut dire qu'ils se sont connus par le summer camp toussa, comme c'est sa co-cap moi je pense qu'on peut partir de là making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 10 3850463188

Pour Milena, hm il est là depuis combien de temps ? Il étudie quoi ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)