Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14 3997999705

parle moi de thomas making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5ème année de neuroscience ● Célibataire et grand sportif ● Citoyen américain né à Philadelphie ● Craque pour les jolies brunes avec un accent ● Répare les vieux modèles de voitures le week-end dans son garage, pour se payer le loyer de son appartement sur Harvard Square ● Rêve de faire le tour du monde ● A du mal à être ponctuel ● Fêtard conscient de ses limites ● A participé à l'émission "Les maçons du coeur" en 2013 ● Possède un diplôme de secouriste

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh gosh j'suis trop en retard, désolé ma belle :TT:

Moi je propose qu'ils se soient rencontrés à une fête et même s'il craque pour les brunes avec un accent, une belle blonde à l'accent slave aurait aussi pu le faire craquer making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14 3997999705 ptete qu'ils seraient sortis ensemble genre deux mois ou plus enfin pas ultra longtemps non plus et finalement, ils ont préféré rester amis et meilleurs amis parce que voilà ils se connaissent vraiment bien, rigolent ensemble, font la fête bref making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 14 152426858 pour le quand tout ça se serait passé, j'ai pas de préférence, elle est arrivée fin 2011 donc je sais pas courant 2012 ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)