Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu son caractère je pense qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne s'entende pas Vic du coup Dorian et Max savent qu'elle existe depuis un an c'est ça ? Ou ils ne savent pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, là, c'est encore un peu flou making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1616978029 je vais leurs envoyé un MP, et je te tiens au courant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep et on avisera à ce moment là making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 3850463188 mais elle vient d'arriver ou bien ça fait déjà un an qu'elle est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait 1 an qu'elle est à Harvard. Elle a sauté une classe, ce pourquoi à l'âge de 18ans (elle est de fin d'année), elle rentre en deuxième année et non en première
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait 1 an qu'elle est à Harvard. Elle a sauté une classe, ce pourquoi à l'âge de 18ans (elle est de fin d'année), elle rentre en deuxième année et non en première.

Et Dorian ainsi que Max ne connaissent pas encore l'existence de Chelsea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord :o Donc s'ils ne connaissent pas son existence, Candice non plus making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1616978029 donc je sais pas sur quoi partir making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... Je reviendrai te voir quand les jumeaux auront prit connaissance de Chelsea alors. A moins que Chelsea t'aurait mise dans la confidence qu'elle était leur sœur, et tu serai celle qui les aurait fait rencontré ? Chelsea se ferai d'abord passé pour une amie, ne leur disant pas tout de suite qu'elle est leur sœur making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 3997999705 je sais pas si tu as réussis à me comprendre making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chelsea , désolé du retard :o j'ai pas tout compris making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1881463262 mais candice sort avec dorian maintenant Vic

jorden (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien right now making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 387742012 mais j'suis un touriste moi t'sais making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 1779901633 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 12 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)