Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Candy oui, faut totalement partir de là :p Je ne vois pas de négatif, il n'y a aucune raison pour ça ! Du coup, soit du assez neutre (genre ils ne se connaissent pas vraiment mais Candy n'a rien à reprocher à Devyn dans l'équipe, et Devyn non plus envers Candy) soit du positif (Devyn est assez investi quand il s'embarque dans quelque chose, hormis si c'est sportif)

Pour Milena... Alors Devyn est là depuis 6 ans (il entame la 7ème à la rentrée) et il étudie le théâtre en majeur et les arts visuels en mineur. Par contre, il n'entre chez les Lowell qu'à la rentrée comme bizut ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloup making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
énorme retard making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 2157042859

devyn ; moi je vois bien du positif, de bons amis qui se sont connus au SC Vic
pour milena, ils ont le même âge, elle rentre aussi en 7eme, je pense qu'elle aurait pu le cotoyer entre étudiants en art :sifle: je sais pas s'il a besoin de quelqu'un qui l'aurait convaincu d'intégrer la LH making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 3850463188

honorine ; saluuut toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mois, y a pire :p

Pour Candy, cela me va totalement, on s'ajoute ainsi alors ? ;)

pour Milena, je pense qu'ils peuvent se connaître grâce à leurs études, en effet ! Par contre, pour venir dans la LH, William s'en est chargé je pense, de par sa présence à mon avis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai honte quand même making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 927261665

ouaip ça roule pour candice ! et pour Milena, oui j'avais zappé le petit will :sifle: après elle peut toujours lui en avoir parlé comme ça et puis bon le voir à la LH c't'une très bonne surprise making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense en effet que Devyn sera content de la retrouver aussi à la LH ;) J'ajoute les deux liens tout à l'heure alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même à ma prochaine màj Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une troisième Florès ? (parce que jamais 2 sans 3 comme on dit :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben allons y alors making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 11 3997999705 parle moi de ta nénette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Chelsea est la petite sœur des jumeaux Florès, mais ils le savent pas (quand leur mère est partie, elle était enceinte). Chelsea est née et a vécu toute sa vie à New York. C'est une surdoué, et a sauté une classe. Ce pourquoi à 18 ans, elle est en deuxième année et non en première. Elle étudie la psychologie (majeur) et la musique (mineur). Depuis toute petite, elle fait de la musique, Elle chante et joue de plusieurs instruments mais ce qu'elle préfère, c'est jouer du violoncelle. Elle a apprit à 16ans qu'elle avait deux grands frères. Elle sert plusieurs cause humanitaire. D'ailleurs, elle veut être psy pour criminel, mais en parallèle, elle veut ouvrir une école de musique humanitaire. C'est à dire une école de musique mais en partenariat avec des association.
Sinon, elle est plutôt sociable et n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle aime faire plaisir. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser la personne

Après, vu que tu es la future amoureuse de Dorian autant qu'on aille sur du positif ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)