Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR elle sera surtout au fond du trou :TT: après ça dépend ce que siam lui dit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siam sera pas méchante, même si elle le veut à la fin elle devient gentille trop bonne trop conne making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR mais du coup le rp, ça va être rp entre copines et Siam lui demande des trucs sur dorian c'est ça ? ö #mémoiredepoissonrouge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:chandler ; ok ö ben hm je sais pas, il était dans quel fac avant ?

une rencontre dans une ville aux USA, ça passe pas ?  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 1616978029 
pour la fac, je doute que ça nous aide, car c'était une petite fac à Détroit, qu'il a choisit par défaut, vu qu'il n'avait pas réussir à obtenir une bourse pour Harvard.

mais sinon, on bataille pas et on part sur une rencontre à Harvard, Chandler s'y trouve quand même depuis un an. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Milena était en Pologne jusque genre son arrivée à harvard fin 2011 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 1616978029 elle est juste allée à chicago pendant son lycée pour un échange scolaire ö

ah oui en un an ya moyen de faire des trucs making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 3997999705 il est dans des clubs ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. x:

hum, alors il est dans les clubs de natation et de foot-ball, par contre je viens de tilter que Milena était Lowell et Chandler a un côté artistique.  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 8 3850463188 Il dessine très bien et a put faire un peu du théâtre aussi l'an dernier. J'ai dis qu'il était resté student durant un an, mais si c'est possible, je peux dire qu'il est passé par la case Lowell. (: (Il deviendra Winthrop à la rentrée, par contre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh football, le us ou le soccer ? Parce que Milena est cheerleader donc ils peuvent aussi se connaitre comme ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, pourquoi pas et foot US. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé