Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben Candice est en droit ! mais elle est aux rattrapages là à cause de sa "disparition" making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan t'as besoin d'un lien spécifique ou tu veux devenir une de mes protégèe ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer mon lien avec candice  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam > Hm au pire on peut dire qu'il l'aide pour ses rattrapages ? Vic

siam > quel plaisir de te voir ici :sifle: tu fais bien making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 3997999705 négatif je présume ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que négatif c'est mieux ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 3997999705 je pense plus que ça sera candice qui va la détester et en fonction de ce que candice lui fait siam sera aussi méchante et du coup elles se détesteront making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR

explique moi le lien avec Dorian et je te dirais ce que ça m'inspire making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut etre pas mal, mais attention samy est sévére comme prof il n'a que les meilleurs avec lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour tout te dire, la famille de Dorian et de Siam se connaissent depuis toujours. Siam et Dorian étaient toujours tout les deux avec le temps ils se sont aimés, mais ils ont décidé de commencer une histoire à Harvard. Sauf qu'au dernier moment elle est partie à Yales sans lui dire. Siam n'a pas voulu lui dire pourquoi, ensuite Dorian n'a plus répondu à ses messages. Pendant quatre ans Siam n'a plus eu de nouvelles, jusqu'à ce que Siam vienne à Harvard en avril justement pour Dorian parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Sauf que Dorian était avec Chrissy du coup elle l'a mal vécu et depuis ils se voient plus tellement, sauf que maintenant Siam va mieux donc elle est prête à revoir Dorian making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 2157042859 j'espère que tu as compris !  (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okk je vois ben je pense que Candice la connait, elle est BFF depuis longtemps avec Max l'autre twin et pis Dorian lui raconte toute sa vie amoureuse making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 152426858

donc je pense pas qu'elle ne l'aimerait pas, Chrissy elle ne l'aime pas parce qu'elle a trompé dorian alors que Siam à part partir elle a rien fait de spécial, elle pourrait même la trouver gentille mais être totaleeeeeeeement jalouse making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon j'ai peut-être une idée, candice et siam sont des amies depuis deux trois mois sauf que depuis que candice a un gros faible pour dorian l'amitié entre les deux jeunes femmes se dégradent de plus en plus ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)