Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwiii making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3997999705 en plus un romanov 🇧🇬 des idées ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien stp.

Avec une des deux. Celle qui colle le plus à mon perso.

Petite description:
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien avec Dwight making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace > hm là comme ça je sais pas, il te manque quoi en liens féminins ?

romain > je pense qu'avec candice ça serait négatif à cause du eliot/mather et le fait qu'elle et grace sont des ennemies depuis l'enfance making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029 avec milena peut etre du positif vu qu'il est pote avec Alek making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029 après il ne supporte pas marshall, le bff de milena making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029

andrew > ohwiiii hanwii tu as un résumé de dwight ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTORY :

Membre en devenir de la Prestigieuse ELIOT HOUSE ✱ Né le 29 mars 1992 à Washington D.C ✱ Arrière-arrière petit-fils du Président Hoover - descendant de Thomas Jefferson ✱ Son père est Secrétaire d'Etat aux affaires étrangères et copropriétaire du Washington Post, sa mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington ✱ Filleul de Barack Obama ✱ A un grand frère et une petite soeur tous les deux scolarisés à Harvard ✱ Etudiant de 5ème année en politiques et en relations internationales ✱ Jeune surdoué diplômé à 17 ans ✱ Grand sportif depuis son plus jeune âge ✱ Pratique le basket depuis l'âge de 5 ans ✱ Il a fait partie de l'équipe des USA; championne du Monde lors des Mondiaux jeune ✱ Meneur de jeu de l'Equipe de Basket d'Harvard ✱ Passionné de journalisme, il fait partie du Journal d'Harvard ✱ Fait partie de l'Equipe de Tennis d'Harvard ✱ Acteur de cinéma ✱ A perdu sa meilleure amie pendant l'attentat survenu en Janvier 2013 ✱ Gravement blessé à l'estomac à cause d'un bout de bois pendant ledit attentat ✱ Est resté dans le coma pendant des jours ✱ Fait toujours des cauchemars de cet événement marquant ✱ N'arrive pas à oublier Kenzy, sa meilleure amie morte ✱
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'i plusieurs bonnes amies mais je n'ai pas de meilleures amies encore, ni de confidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew > wah c'est un sacré mec là making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1881463262 super impressionnant au regard de son histoire making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1881463262 Hm là comme ça je vois pas quoi, il est plus jeune et en plus eliot, elle n'aime pas vraiment ce genre de mecs là making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029 en plus de ça elle déteste andy et typhène making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1881463262 alors moi je pense que ça peut etre négatif d'abord et évoluer en positif maybe Vic

irina > of course, april de TVD making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 3850463188 tu avais une envie, une idée ?

grace > vu son âge déjà je dirais plutôt un lien avec candice making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029 et je sais pas comme ça making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029 elles a des loisirs ? des passions ?

laura > évidemment ! avec milena c'est obligé :sifle: et candice on en avait un avant non ? making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)