Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam > désolé je t'ai loupé ! Ben Candice est une excellente élève de base, là c'est parce qu'elle a été dans le coma 2 mois et est passée pour morte making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 1881463262

siam > on peut dire ça, surtout que pour le moment candice est pas du tout dans l'optique j'aime Dorian fin elle l'est peut etre mais elle le voit pas vraiment alors que ptete que Siam pourrait elle le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui du coup elle serait en colère, mais elle ne voudrait pas briser son amitié avec candice, sauf que le jour où ça sortira je pense que les deux vont se disputer fort making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, bah tu seras une de mes chouchou alors si cela te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon si t'es dispo un rp peut-être ?  hanwii  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm oui pourquoi pas, tu peux le commencer ? Vic et faut voir par rapport au planning candice est une fille très prise *paf*

elle peut le 6 juillet en fin d'aprem avant de partir en mer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3997999705  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 2511619667  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux le commencer making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3850463188 je te fais ça donc hanwii  et puis candice peut se libérer pour siam je pense making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'amouuuuuuureux c'trop facile de débarquer avec ça :TT: making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 4205929361

siam > ouai mais elle est trop overbookée la meuf making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 1881463262 le 6 en fin d'aprem c'est pas bon making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 2157042859 le 5 au matin plutôt making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 6 3997999705 j'suis chiante je sais :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)