Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaking me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben du coup c'est sur qu'ils se sont croisés là, parce que les cheers s'entraient pendant les entrainements des footballeurs et elles sont aux matchs forcément making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 3850463188 donc déjà on a la rencontre making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 3997999705 après je sais pas tu voudrais quoi ? Du positif moi je préfère making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (: alors je veux du positif aussi  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1365124802 donc amis proches, dans ses eaux-là et j'aurais bien aimé si ça ne t'ennuie pas une petite pointe d'ambiguë, même si ce serait passé. Genre que Chandler ait eut un peu le béguin pour Milena, au début, même si c'était pas réciproque.  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2511619667  (J'imagine que niveau sentimental et vu que tu joues visiblement le personnage depuis longtemps, la vie amoureuse de Milena doit être assez réglée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient pu sympathiser toussa making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 3850463188 Hm oui niveau sentimental j'ai déjà de quoi faire making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1881463262 en plus elle aura un petit quelque chose avec james et ça me ferait bizarre de me "faire" les jumeaux jor making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1881463262 Mais oui on peut dire qu'il avait un béguin, sachant qu'elle a été 6 mois en couple l'an passé, mais il aurait pu vouloir l'inviter genre vers avril dernier un soir ? Vu que son mec était parti pis elle était célibataire mais ça aurait surtout été un fiasco parce qu'elle avait 5000 problèmes et elle avait eu une fille Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu vas avoir un truc avec James c'est pas grave, on peut partir sur une amitié simple si tu préfères. (:
sinon oui, pourquoi pas  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2511619667 du coup je sais même pas s'il aurait tenté quelque chose. Ca lui serait venu à l'idée, mais en voyant que c'était le bordel dans sa vie, ça l'aurait refroidit, lui qui aurait déjà eu des appréhensions à la perspective d'etâcher leur amitié si son béguin n'étais pas réciproque. > Du coup bon, il aurait gardé ça pour lui et ça lui serait passé, même si bon, Milena resterait Milena.  making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 3997999705 Et du coup, je sais pas ce que vous prévoyez avec James, mais en apprenant qu'il y a eut ou qu'il y aura un truc avec Milena, il pourrait éprouver une sorte de jalousie, qu'il aurait ce coup-ci plus de mal à garder pour lui...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop encore avec James mais oui moi ça me va Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien parfait alors. (: Je t'ajoute bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2474380249 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2474380249 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2474380249 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 3619069448 oui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Candice et avec Milena  :loukas: 
Pour Candice je crois qu'on en avait parlé mais bon maintenant j'ai dormi depuis making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1881463262
Je crois que c'était du positif et que Candice l'aiderait à je sais plus faire quoi sans savoir que Tanya voulait nuire à Skylar.

Pour Milena je crois que c'était du négatif mais je sais plus trop quoi exactement.
Je suis pas sûre que ça t'avance mais je te le dis quand même making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 1881463262 making me fall in love again, damn your eyes ☆ candice swarovski & milena lewis-kennedy - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)