Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, je crois que je pouvais le dire haute et fort ; nous étions quand même sacrément arrangés. Ou amoureux ? J'en savais rien, mais une chose était sûre ; nos sentiments faisaient des loopings incroyables. Il y avait à peine un quart d'heure, on s'était pris la tête comme jamais auparavant, et maintenant, on rigolait et on s'embrassait comme si on avait fait un bond dans le temps et qu'on était redevenus les adolescents qui se voyaient en cachette. Ouais, pour sûr, on était complètement malades. Ou à la limite malades amoureux, toujours était-il qu'Athina, je ne lui résistais jamais, même au vue de la violence de notre engueulade précédente. D'autant plus quand, comme à présent, elle passait sa main dans mes cheveux... C'était trop bon. Alors, je n'avais pas résisté, et j'avais posé ma main sur sa hanche en laissant courir l'autre le long de son dos, et je l'avais embrassée dans le cou. Et puis, j'avais rigolé, et pour la première fois depuis longtemps, je crois que j'avais senti mes yeux pétiller, alors je les avais planté dans les siens. Quooooi ? Tu te sens d'élever des cochons, toi ? Passe encore pour les noix de coco, mais les cochons, ouais, moyen quand même. Fallait pas déconner, Kit Langdon, éleveur de cochons, nope, hors de question. Par contre, être coincé tout seul avec toi sur une île déserte, je dis pas non... Je lui avais susurré ça doucement à l'oreille, comme s'il n'y avait qu'elle qui avait eu le droit d'entendre la réponse, et, ouais, en un sens, y'avait qu'elle qui avait le droit de savoir ça. Personne d'autre. Ah, et puis la logique venait sur le tapis. J'avais soupiré un peu pour rigoler, avait baissé les épaules et regardé ailleurs, toujours souriant. Ooooh, mais Thina, on s'en fout de la logique, tu l'as dit toi même ; on est bien ici. Alors soyons juste bien, on pas s'emmerder avec toutes ces conneries. Ben ouais, ça allait encore être un sujet de dispute si je m'aventurais trop sur ce terrain... Autant... Garder ça sous silence, ouais. Et pis on était tranquilles, et ça devenait tellement bon qu'on pouvait pas se pourrir avec ça maintenant !
(Invité)