Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykithina ✗ remember me - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kithina ✗ remember me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement, je crois que je pouvais le dire haute et fort ; nous étions quand même sacrément arrangés. Ou amoureux ? J'en savais rien, mais une chose était sûre ; nos sentiments faisaient des loopings incroyables. Il y avait à peine un quart d'heure, on s'était pris la tête comme jamais auparavant, et maintenant, on rigolait et on s'embrassait comme si on avait fait un bond dans le temps et qu'on était redevenus les adolescents qui se voyaient en cachette. Ouais, pour sûr, on était complètement malades. Ou à la limite malades amoureux, toujours était-il qu'Athina, je ne lui résistais jamais, même au vue de la violence de notre engueulade précédente. D'autant plus quand, comme à présent, elle passait sa main dans mes cheveux... C'était trop bon. Alors, je n'avais pas résisté, et j'avais posé ma main sur sa hanche en laissant courir l'autre le long de son dos, et je l'avais embrassée dans le cou. Et puis, j'avais rigolé, et pour la première fois depuis longtemps, je crois que j'avais senti mes yeux pétiller, alors je les avais planté dans les siens. Quooooi ? Tu te sens d'élever des cochons, toi ? Passe encore pour les noix de coco, mais les cochons, ouais, moyen quand même. Fallait pas déconner, Kit Langdon, éleveur de cochons, nope, hors de question. Par contre, être coincé tout seul avec toi sur une île déserte, je dis pas non... Je lui avais susurré ça doucement à l'oreille, comme s'il n'y avait qu'elle qui avait eu le droit d'entendre la réponse, et, ouais, en un sens, y'avait qu'elle qui avait le droit de savoir ça. Personne d'autre. Ah, et puis la logique venait sur le tapis. J'avais soupiré un peu pour rigoler, avait baissé les épaules et regardé ailleurs, toujours souriant. Ooooh, mais Thina, on s'en fout de la logique, tu l'as dit toi même ; on est bien ici. Alors soyons juste bien, on pas s'emmerder avec toutes ces conneries. Ben ouais, ça allait encore être un sujet de dispute si je m'aventurais trop sur ce terrain... Autant... Garder ça sous silence, ouais. Et pis on était tranquilles, et ça devenait tellement bon qu'on pouvait pas se pourrir avec ça maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, je pense plus à rien d'autre que Kit. Et pourtant, j'en ai des problèmes, c'est pas ça qui me manque en ce moment... Mais, il faut savoir faire abstraction et avec Kit tout contre moi, c'est assez marrant de voir à quel point c'est facile. Pauvre fille sans volonté, pauvre rouquine éplorée ! Bon, "éplorée" n'est peut-être pas le bon terme. Désespérée ? Désemparée ? Qu'en sais-je au final ? Tout ce que je me dis pour le moment, c'est que Kit est là, dans ma chambre, que j'a la fâcheuse impression d'avoir encore 17 ans, d'être dans ma chambre à Boston, de raconter mon lot de conneries habituel et d'être totalement insouciante. Aaaah... Qu'elle me manque cette époque où mon seul souci était de faire rentrer Kit en cachette sans que mes parents ne l'aperçoive ! Je faisais ça vraiment bien, on va surtout dire que je choisissait bien mes moments. Une vraie pro des agendas de mes parents ! Je suis heureuse de sentir Kit s'abandonner un peu lorsque je passe ma main dans ses cheveux. J'aime ces petits moments de tendresse, cette douceur de ses lèvres sur ma peau. C'est ce qui me fait me sentir vivante, ce dont j'ai besoin pour me sentir bien. "Nan, mais faut bien qu'on mange ! On peut élever des dindons sinon... Ou des chèvres sauvages ! Ah ouais, c'est trop mignon les chèvres !" dis la fille qui a passé la majeure partie de sa vie à Boston... Tellement crédible, tellement... moi quoi ! La suite de sa phrase, susurrée dans mon oreille me donne des frissons et c'est reparti pour la sensation jambes en cotons ! Ah pour ça, il est le roi ! Il devrait en faire sa spécialité le jeune homme, hein ! Au fond de moi, je sais très bien ce qui l'en empêche... Mais c'est pas le moment de penser à ça ! Pour l'heure, j'ai des choses plus importantes -et ô combien meilleures- à faire ! Comme par exemple : embrasser Kit jusqu'à ce que mort s'en suive ! Mais bon, il faut rester réaliste, ne pas s'emporter ; alors je dépose un simple baiser léger sur ses lèvres en souriant. C'est dingue cette capacité qu'a Kit de me rendre guimauve et douce... Avec les autres hommes, Ruben y compris, je suis toujours plus passionnée, plus tigresse... Non pas que je sois spécialement entreprenante ! Bon si, je le suis. Tandis qu'avec mon blondinet adoré, je prends mon temps, je fais les choses doucement. Peut-être parce que c'est tellement bon que je ne veux pas que ça se termine, et je fais donc durer le moment le plus longtemps possible. Mais on arrête pas une Athina en plein délire imaginatif. [color=orange]"Ah ouais ? Tu crois qu'on trouverait à s'occuper, tout seul tout les deux ?"|/color] J'ai bien ma petite idée... Oh bon sang ! Je vis pour voir cette lueur dans le regard de Kit ! Ce petit scintillement qui veut dire qu'il m'aime aussi fort que moi je l'aime ! Ca me rend complètement dingue et tellement heureuse ! Je ris à ses paroles : fuck la logique ! "Ok, on s'en fout de tout alors, moi ça me va parfaitement !" Je ne peux pas résister à l'appel de ses lèvres et je presse encore une fois les miennes contre les siennes tout en prolongeant un peu plus le baiser. Histoire de laisser mon esprit s'échauffer un peu !
(Invité)